Que pensez-vous des tarifs de World of Tanks ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des tarifs de World of Tanks ?
Trop chers 88 65,19%
Dans la moyenne 36 26,67%
Abordables 11 8,15%
Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
trolol
oui les streamer et les mecs avec des +65% de win joue en full gratuis
et ont px leur 35 équipage à 4 compétence gratuitement
et on peu jouer des T8+ sans premium toute la journée
Où veux-tu en venir ?
Il est évident qu'à un tel sondage la majorité répondra toujours trop chère ...

Mais pour ma part je dirais qu'il y a deux réponse, si on joue qu'à WoT alors je dirais qu'on est globalement dans la moyenne des jeux de ce type, moyenne qui a mon grout devrait etre plus proche des 8 euros que des 10 comme c'est actuellement le cas, si on joue a Wowp ( pas de bol) là le tarif est un peu plus attractif, et quand WoWarship sortira alors oui le prix sera bon.

Peut on se passer du premium ? Il y a un an et demi j'aurais répondu non, maintenant ma réponse est plus nuancée, si on est a hardcore gamer je dirais oui on peut s'en passé MAIS c'est se passer d'un sacré confort, si on est un joueur du dimanche ( ou casual dans des termes moins respectueux) clairement si on veut DES tiers 10 et qu'on veut les jouer régulièrement ou si on veut CW régulièrement, alors oui il faut un compte prémium et un véhicule premium tiers 8 pour etre à l'abris du besoin.

Maintenant sans faire du lèche botte a Wargaming, avec les mission et les différents petits Event il y a de plus en plus de moyen de faire de l'argent qui n'etait pas présent dans le jeu avant et donc le jeu devient plus accessible sans payer.

Derniers point les munition gold ... honnetement pour ma part je trouve que le jeu n'en a pas besoin et que cela bouleverserait la meta ( dans le bon sens !) si on les enlevait, je suis pas certain qu'avec le nouveau système WG en ai vraiment besoin en plus ... et le jeu serait vraiment mieux sans ...

En random: je dirais que les joueurs tournant a 2500 win8 font tourner leur char a faible penetration 75% a la gold et je vous garanti que cela ne leur coute pas un seul euro à faire.
En CW: 98% des tirs sont à la gold et pour ma part je ne les paye pas avec des vrais sous.

Donc le seul interet de WG de garder les munitions gold est de nous faire farmer plus donc nous faire rester plus longtemps sur le jeu, mais je pense sincèrement qu'ils n'ont PLUS besoin de conserver un tel système. Car l'interêt de leur jeu en serait renouvelé.

Dernière modification par Artaban ; 22/10/2014 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés