[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui est lent du ciboulot mon ami.

Avec le kick à 5 min ceux qui travaillent (comme moi) ne trouvent pas une queue de 5 heures quand ils essayent de se co à 18h30
Avec le kick à 5 min tu re-rentres en 5 min (Dahuta)

Les seuls que ca emmerdent c'est les leechers de lp. Ils sont pas devant leur ecran, ne jouent pas mais veulent engranger les lp. Donc quand ils sont kick vu qu'ils osnt pas devant leur ecran ils ne relancent pas la queue. Ceux qui jouent réellement ou qui ont un petit afk se reco dés (dans les 5 min) qu'ils reposent leurs fesses sur leur chaise.

Pas bien dur à comprendre pourtant.
Citation :
Publié par Caelum
C'est toi qui est lent du ciboulot mon ami.

Avec le kick à 5 min ceux qui travaillent (comme moi) ne trouvent pas une queue de 5 heures quand ils essayent de se co à 18h30
Avec le kick à 5 min tu re-rentres en 5 min (Dahuta)

Les seuls que ca emmerdent c'est les leechers de lp. Ils sont pas devant leur ecran, ne jouent pas mais veulent engranger les lp. Donc quand ils sont kick vu qu'ils osnt pas devant leur ecran ils ne relancent pas la queue. Ceux qui jouent réellement ou qui ont un petit afk se reco dés (dans les 5 min) qu'ils reposent leurs fesses sur leur chaise.

Pas bien dur à comprendre pourtant.

leechers d' ip sérieux, mais justement superman qui sont les mec qui afk, des gus comme toi qui bosse et a qui sa gonfle sévère de faire une p... de file de xx heures, car simplement Trion est incapable de gérer la demande, donc, non lâcher la grappe à ces joueurs car eux veulent jouer (free ou abo), même toi tu est capable de comprendre ceci, enfin j'espère .... mais c'est pas gagner.
rien a foutre des gens qui taf 5 minutes d afk c était trop peu oh tu va etre dans la file d attente un peu plus longtemps quand tu rentre du taf oui et? .

Désolé gros mais j ai bessoin de regen ma labeur moi
Citation :
Publié par foulili
rien a foutre des gens qui taf 5 minutes d afk c était trop peu oh tu va etre dans la file d attente un peu plus longtemps quand tu rentre du taf oui et? .

Désolé gros mais j ai bessoin de regen ma labeur moi
Comme tout le monde ...

Franchement c'est quoi ce post méga égoïste tout pour ma pomme ?
C'est pas plus important de pouvoir jouer que la regen ?

Bon sinon un timer AFK modulé en fonction de l'affluence serait peut être judicieux ...
Citation :
Publié par foulili
rien a foutre des gens qui taf 5 minutes d afk c était trop peu oh tu va etre dans la file d attente un peu plus longtemps quand tu rentre du taf oui et? .

Désolé gros mais j ai bessoin de regen ma labeur moi
cqfd.
là cela semble aller, on peut faire ce que l'on a a faire et retrouver son personnage, si c'est trop long, hop kick mais comme on se reconnecte assez vite, ben du coup c'est pas grave

le soucis reste le F2P, comme ça régénère pas pendant qu'ils ne sont pas là, il faut rester sur le serveur ; donc ce que devrait faire Trion c'est donner de la régénération aux F2P même déco
Citation :
Publié par Myrielle
le soucis reste le F2P, comme ça régénère pas pendant qu'ils ne sont pas là, il faut rester sur le serveur ; donc ce que devrait faire Trion c'est donner de la régénération aux F2P même déco
En gros tu veux les avantages d'un compte abo, sans payer ? .. stop rêver
Citation :
Publié par Eva In Love
En gros tu veux les avantages d'un compte abo, sans payer ? .. stop rêver
perso ma belle non, je suis abonnée, enfin depuis aujourd'hui car Trion a été gentil et m'a validé mon abo en attente depuis un bout de temps.
mais si cela peut résoudre le problème des gens qui afk en jeu, c'est déjà pas mal et en plus même en payant cela ne m'enlève rien que le joueurs F2P puisse récupérer ses 2000 points de labor, mes 5000 je les aurais donc y'a vraiment pas de soucis.
Pas la peine de chercher des excuses aux cancers continuant à faire de l'afk pour générer de la labeur. S'il y avait pas autant de garde à proximité des mannequins d'entrainements , ils seraient nettement moins nombreux, quitte à cramer des potions anti infamie.

Ces types ils demandent de l'argent en allant faire leurs courses. S'ils veulent des points de labeur ils font comme tout le monde => abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés