[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Si ils ne veulent pas rajouter de serveurs de peur qu'il ce vide ce que je peut comprendre , qu'ils augmente significativement la taille de ceux existant et surpeuplée !!! Et l'histoire est réglé...
Pour réduire le nombre d'AFK 10points de labeur hors ligne toutes les 10min pour les abo. Certes quelques joueurs resteront co' de peur de refaire une file d'attente.. Mais ce procédé enlèverait quelques AFK dans la nuit.
Avec les technologies de MEGA-serveurs, utilisés depuis un bon bout de temps par les concurrents.
Ils ont choisis celle des multi serveurs. qui à toujours l'effet complétement pourri, quand arrivé le temps ou ils ce désertent, de les fusionner. ça donnera une image vieillissante.
faire ça sur un jeu sandbox et persistent ?!? WTF!
Moi j'aimerais bien voir la tête du guss qui a fait sa baraque. et qu'on lui dit que pour des questions de fusion de serveur, elle sera au mieux déménagé. au pire il pourra ce la reconstruire
Citation :
Publié par Vladjoe
Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance détestable dans la communauté. Bientôt on ne pourra plus afk aux chiottes sans risque de se faire ban.
Déjà, si les gens jouaient fairplay et laissaient la chance à ceux qui n'ont pas pu se connecter, je pense que "la chasse" aux AFK n'aurait probablement pas lieu. Je pense que c'est le système qui a été mis en place IG qui engendre cela. C'est extrêmement mal fait.
Citation :
Gestion exécrable de Trion sur cette release... des serveurs pris d'assaut, des file d attente de plusieurs heures... pour qq un qui travaille il est impossible de jouer en soirée... en lançant le jeu à 18h+ il faut 4 ou 5 heures pour entrer, et pire que tout les joueurs abonnés sont dans la même file que les freetoplay... c est absolument n'importe quoi !
Je suis abonné, vers 20 heures sur mon serv, mon temps d'attente doit varier entre 20~30 secondes.

Donc, a part pour les bugs des assignations du statut patron, c'est juste un lancement pourris de mmo comme tous les autres, par contre une fois connecté, il y a plus de prob, 0 lag, 0 crash intempestif.

Le jour on ton patron va être débug, ça te paraîtra le meilleur lancement du monde ever.
c'est sur qu'une fois in game, le jeu tourne nickel, pour l'instant, j'aime tellement ce jeu que j'estime qu'il mérite notre patience (le jeu, pas Trion ^^)
Je suis abonné, j'ai jamais du attendre plus de 5 minutes pour entrer en jeu, par contre, j'ai fait l'achat du pack précurseur Silver et à ce jour je n'ai toujours pas eu mon pack fondateur et mon second problème c'est que le jeu ne veut absolument pas fonctionner avec ma GTX770, c'est crash sur crash.

En jeu, j'ai déjà vu bon nombres de joueurs courir contre le mur, nager en tournant sans cesse pareil avec la monture sans parler de cette petite gue-guerre intestine et puéril entre les anglais et les autres européens qui commence sérieusement à me gonfler et mette une ambiance exécrable, sur ça, Trion devrait mettre des canaux dédié aux communauté.

Dernière modification par Ryldaar ; 19/09/2014 à 08h07.
08h00 File d'attente 38mns

J'ai joué un peu hier après midi sur un serveur relativement peu fréquenté et j'ai quand même vu une dizaine de perso en mode absent.
Je trouve que c'est incorrect pour les autres joueurs qui veulent jouer.
Ca me rappelle l'époque du vénérable jeu T4C où les mecs restaient AFK pour ne pas perdre leur place, jusqu'au jour où un petit malin avait trouvé un lanceur qui permettait de contourner la limite maximum de joueurs sur le serveur.
On se retrouvait parfois à 300 350 sur le serveur, jusqu'au moment où il plantait
Citation :
Publié par Todes
MOuais

S'attaquer aux afk, j'ai l'impression que c'est prendre le problème à l'envers...
complètement, je dirais même que c'est un aveu inquiétant d'impuissance...
La file d'attente est trop longue, qui plaindre ? La capacité des serveurs ? Nan, les joueurs AFK !

Je suis obligé de lancer une session Teamviewer au boulot dans l'après midi pour pouvoir jouer quand je rentre à 19h. Meh.
Citation :
Publié par Vladjoe
Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance détestable dans la communauté. Bientôt on ne pourra plus afk aux chiottes sans risque de se faire ban.
Complètement en phase avec toi !
Quelque chose me dit qu'il doit y avoir un nombre non négligeable de gold seller qui ont des comptes "abonnés", Trion ne veut pas perdre une miette de revenu.
Ceux qui ont triché avec le bug exploit de Gilda n'auront déjà aucune sanction et pourront jouir de la monopolisation des terrains, ils ne feront guère mieux contre les Gold Seller

A ce jour, je n'ai jamais vu un seul MMO où les propriétaires traquaient les gold seller & tricheurs sévèrement, sauf un seul : EvE Online, alors sur ce jeu tu triches une fois, t'es exécuté en bonne & dû forme le jour où ils t'attrapent !)

Quand au reste...j'ai déjà vu mieux niveau qualité de serveur, on peut pointer du doigt Trion sur ce point, allez savoir ce qu'ils nous ont refourgué là dessus...et quand on voit déjà le lag immonde qu'on peut se taper - même si je dois avouer que c'était pire sur Rift pendant 45j - ouvrir d'autres slot va empirer la situation dans certaines zones.
Alors si ils se disent "on va serrer les fesses et laisser passer le lancement et ensuite ça se tassera en se répartissant sur les serveurs", c'est la garantie au contraire de perdre pas mal de joueurs qui auraient continuer l'aventure dans de bonnes conditions.


Sinon mon statut "abonné" n'est toujours pas revenu, je suis bloqué en jeu à cause de ça, déjà que je n'ai pas pu trouver d'emplacement pour une ferme (je vois des gens qui vendent le leur 24x24 à 500/600 Gold = LOL), je présume que attendre une compensation de la part de Trion pour les joueurs lésés est utopique ?
Et puis, vous avez vu, dans les autres postes de cette même section...

Certains parle de gold seller, de bot et autres joyeusetés... mais que fait Trion contre ces points de connexion qui prenne la place de joueur... et qui au final impact plus sur le jeu que l'afk autorun...

Quelqu'un à vu une annonce voir juste un mot à ce sujet?
Citation :
Et puis, vous avez vu, dans les autres postes de cette même section...
Certains parle de gold seller, de bot et autres joyeusetés... mais que fait Trion contre ces points de connexion qui prenne la place de joueur... et qui au final impact plus sur le jeu que l'afk autorun...

Quelqu'un à vu une annonce voir juste un mot à ce sujet?
Tu sais, Trion pourrait traquer les acheteurs de Gold, se serait bien plus efficace, si ils ont peur d'acheter la plupart arrêteront et mécaniquement il y aura beaucoup moins de gold seller. Mais Trion n'est pas connu pour son courage hélas.
Citation :
Publié par Vladjoe
Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance détestable dans la communauté. Bientôt on ne pourra plus afk aux chiottes sans risque de se faire ban.
Completement d'accord. C'est juste debile. D'un coté pour les F2P, il faut absolument qu'ils soient connectés pour gagner des LP¨(sachant qu'ils gagnent que dalle), mais en plus on leur empeche d'etre AFK pour en recuperer, c'est juste une excuse de plus pour les pousser à payer

Pour ma part, je joue avec un abo, mais là, c'est bien se foutre des joueurs F2P. Ou alors, il ne faut pas vendre le jeu comme etant F2P avant tout, mais P2P avec possibilité d'avoir une version d'essai gratuite
faut juste arrêter les comptes f2p et imposer l'abo pour jouer oui, voir même devoir acheter un pack starter équivalent à l'achat d'une boîte...

on serait déjà plus dans l'esprit "occidental", ce n'est pas ce qu'ils recherchaient ?
Citation :
Quelque chose me dit qu'il doit y avoir un nombre non négligeable de gold seller qui ont des comptes "abonnés", Trion ne veut pas perdre une miette de revenu.
Ceux qui ont triché avec le bug exploit de Gilda n'auront déjà aucune sanction et pourront jouir de la monopolisation des terrains, ils ne feront guère mieux contre les Gold Seller

A ce jour, je n'ai jamais vu un seul MMO où les propriétaires traquaient les gold seller & tricheurs sévèrement, sauf un seul : EvE Online, alors sur ce jeu tu triches une fois, t'es exécuté en bonne & dû forme le jour où ils t'attrapent !)

Quand au reste...j'ai déjà vu mieux niveau qualité de serveur, on peut pointer du doigt Trion sur ce point, allez savoir ce qu'ils nous ont refourgué là dessus...et quand on voit déjà le lag immonde qu'on peut se taper - même si je dois avouer que c'était pire sur Rift pendant 45j - ouvrir d'autres slot va empirer la situation dans certaines zones.
Alors si ils se disent "on va serrer les fesses et laisser passer le lancement et ensuite ça se tassera en se répartissant sur les serveurs", c'est la garantie au contraire de perdre pas mal de joueurs qui auraient continuer l'aventure dans de bonnes conditions.


Sinon mon statut "abonné" n'est toujours pas revenu, je suis bloqué en jeu à cause de ça, déjà que je n'ai pas pu trouver d'emplacement pour une ferme (je vois des gens qui vendent le leur 24x24 à 500/600 Gold = LOL), je présume que attendre une compensation de la part de Trion pour les joueurs lésés est utopique ?
Droit de rétraction de 14 jours si tu te sens lésés.
ils font un système de labeur basé sur le temps passé en jeu... et veulent lutter contre l'afk...
Ok... on voit que les types n'ont pas réfléchit plus de 15 minutes sur la question.
Le PB A.I.933 c'est que l'on peut pas prendre d'abo, je l'ai fais il y a 2 jours et j'ai toujours le statut F2P... (compte pas débité alors que je me suis log avant hier et hier soir).
je sais bien..

en fait, ce n'est pas ArcheAge qui était en alpha/beta, mais TRION !!
Citation :
Publié par -IKOS-
Avec les technologies de MEGA-serveurs, utilisés depuis un bon bout de temps par les concurrents.
Ils ont choisis celle des multi serveurs. qui à toujours l'effet complétement pourri, quand arrivé le temps ou ils ce désertent, de les fusionner. ça donnera une image vieillissante.
faire ça sur un jeu sandbox et persistent ?!? WTF!
Moi j'aimerais bien voir la tête du guss qui a fait sa baraque. et qu'on lui dit que pour des questions de fusion de serveur, elle sera au mieux déménagé. au pire il pourra ce la reconstruire
C'est bien pour ça qu'ils sont si frileux pour rajouter des serveurs, parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas les fusionner à cause du housing non instancié. Le fait qu'ils s'attaquent aux afk plutôt que de rajouter des serveurs en est la preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés