[Actu] SkyForge esquisse son PvP en petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/97467-240.jpg
Skyforge revendique une multitude d'activités. Dans le lot, les affrontements entre joueurs pourront être d'envergure (via les Pantheon Wars) ou en petit comité dans le cadre d'arènes plus ou moins vaste. Zoom sur ces arènes disponibles en bêta.

On l'a noté, SkyForge entend proposer une grande diversité de mode de jeu (des zones PvE à explorer, des lignes de quêtes narratives, des raids et des donjons, entre autres), tous aisément accessibles grâce à l'Observatoire divin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah,que ça sorte vite surtout car là niveau MMO...
Y'avait bien Archeage qui semblait prometteur mais Trion à bien foiré le machin :/
Donc,retour sur mes vieux MMO que je connais par coeur et que je soutiendrai jusqu'à la fermeture XD
Vu qu'ArcheAge est un P2W ( obligé de s'abonner pour pas être restreint... ) , j'attends Skyforge de pied ferme, il a l'air plus novateur et innovant, surtout pour le sphérier
Citation :
Publié par Crocop777
Vu qu'ArcheAge est un P2W ( obligé de s'abonner pour pas être restreint... ) , j'attends Skyforge de pied ferme, il a l'air plus novateur et innovant, surtout pour le sphérier

hum.............. NON.

soyons clair, j'aime pas archeage pour une chié de raison. Mais c'est juste pas un P2W. C'est un jeu a abo, comme everquest 1 et 2 ou planetside mais c'est pas un P2W.

En plus ce n'est pas trion qui a foiré le jeu, il l'était déjà à se sortie en Corée. Trion iont fait se qu'ils ont pu avec un jeu fluo où les personnages ont un balais dans le cul quand il marche.
Citation :
Vu qu'ArcheAge est un P2W ( obligé de s'abonner pour pas être restreint... ) , j'attends Skyforge de pied ferme, il a l'air plus novateur et innovant, surtout pour le sphérier
ba ouais wow aussi c'est un P2W, avec la periode de trial impossible de clean le HL.
Oh wait !
Heu...Trion c'est eux qui gère les serveurs ici,non?
Et la file d'attente de 3000 personnes alors que t'as un Archeum depuis le jour où c'était disponible,c'est un peu chiant à la longue.
Et je parle pas de la communauté toxique.

Franchement,le jeu est pas mauvais mais je peux pas y jouer!
Alors,si j'avais autre chose de nouveau,ce serait chouette.
Donc,j'attends SkyForge ^^
Au moins il y aura de la diversité dans le choix des arènes et des modes de jeu, c'est déjà ça.

Mais bon les bg ça fini toujours par me lasser au bout d'un moment, j'attends donc surtout de voir ce qu'il en sera pour leurs guerres de guildes !
Trop de formats c'est pas bon non plus, l'intérêt des bg/arènes c'est de pouvoir enchaîner rapidement. Or plus il y a de formats/modes de jeu plus les joueurs sont dispersés et plus l'attente est longue avant de tag.
Citation :
Publié par RubbeN
Il faudra aussi payer 1300 Euro pour une rune opti ?
On en sait rien si c'est un pay to win ou non. Lis les premiers messages
Citation :
Publié par Lonte
ba ouais wow aussi c'est un P2W, avec la periode de trial impossible de clean le HL.
Oh wait !
wow c'est un "P" tout court.
Tu "Payes" un abo mensuel, tu n'as aucune mise à jour pendant un an, et tu vas "Payer" pour une extension.

Toutes les boites rêvent d'avoir les mêmes clients que blizzard.
Citation :
Publié par RubbeN
Il faudra aussi payer 1300 Euro pour une rune opti ?
Tu soulèves la ma plus grande crainte, au delà du jeu dont on est pas encore certain de sa qualité, un système Pay to Win pourrait bien tout faire valser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés