[Actu] NCsoft annonce (à nouveau) Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/7/97457-240.jpg
NCsoft avait promis une refonte de feu Metal Black. Elle se dévoile aujourd'hui sous le titre Master X Master, dévoilant un gameplay hybride à mi-chemin entre le hack and slash et le MOBA mettant en scène les héros emblématiques de NCsoft.

Dans un lointain passé, dès 2009, NCsoft entendait diversifier son catalogue et parallèlement à ses MMORPG d'envergure, le groupe sud-coréen annonçait le développement de jeux plus modestes, destinés à un public plus casual. Dans le lot...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attends d'autres annonces de Ncsoft perso, style Aion 2 ou un autre lineage pourquoi pas une nouvelle licence mais Aion 2 me semble plus réalisable. D'autant plus qu'Aion se fait vieux, beaucoup de MMO sont sortis depuis ...
Citation :
J'attends d'autres annonces de Ncsoft perso, style Aion 2 ou un autre lineage pourquoi pas une nouvelle licence mais Aion 2 me semble plus réalisable. D'autant plus qu'Aion se fait vieux, beaucoup de MMO sont sortis depuis ...
renseigne toi , un nouveau "lineage " est en cours de dev' , il est signer des mêmes dev's mais pas le même noms
Ca ressemble... a rien, en fait ^^
On dirait un peu un melting pot de trucs "tendances" pour attirer le chaland, mais sans logique ou soucis de cohérence
Alors, déjà pour ce qui est des blade & soul occident blabla, en corée il est déjà sorti donc ils s'en care l'oignon des occidents donc ils peuvent se permettre de crée ce Moba/RPG
Puis, j'attends de voir un véritable gameplay de A à Z
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés