[Actu] Firefall 1.1 déploie ses armes de destruction fondamentale

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/9/97429-240.jpg
Le MMO shooter Firefall doit trouver son rythme de croisière pour l'ajout de contenu. La mise à jour 1.1 propose de nouvelles armes, un raid modifié et des correctifs, pour un tout un peu léger.

Généralement, la mise à jour 1.1 revêt un caractère particulier pour un MMO, en finalisant la version proposée au lancement et en montrant la direction prise par les développeurs pour la suite des hostilités. Si les événements avaient permis jusqu'ici d'apporter un peu de variété...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi le plus gros de la MaJ reste les nouveaux évenements dynamiques, qui vont ajouter un peu de diversité au leveling. Après viennent les 2 nouvelles armes principales pour Assault et Biotech. En tout dernier viennent les nouveaux préfixes d'armes, car on ne peut pas les ajouter à ses armes: il faut obtenir l'arme avec le préfixe voulu. Mais bon quand même, des fusil laser, ça fait plaisir.
tester et il donne rien de bon une fois le lvl max atteint... Y-a rien a faire, un seul donjon HL avec du loot, enfin si on peux appeler ça du loot. Et le pvp open est inutile car il n'y a presque personne on tourne en rond sans rien faire la plupart du temps. Ainsi que le déséquilibre très profond du pvp, toutes les classes sont faites pour le pve avec des dégât de zone dont les shoot sur cible volant sont nul, sauf le snip qui lui est très très fort sur cible isolé et mobile. Donc les classes snip sont HOP le reste est nul en pvp... une fois le lvling fait (si la motivation de faire tout le temps la même chose est là), il ne reste plus qu'a désinstaller le jeu.
C'est beau, c'est rafraichissant. Pour les fans de tabula rasa, ils seront comblés par ce jeu qui s'en inspire très fortement sans en être un copié collé. L'idée du thumper reste géniale, à mon sens, après le contenu se consomme fast food, t'es full stuff en 1 mois après tu tourne en rond car effectivement il n'y a pas véritablement de end game que ce soit en pvp (map réservée soi disant aux guerres de guildes où tu ne croiseras personne mis à part des snipers bien cachés ) ou en pve. 3 pauvres raids aux boss poteaux, qui une fois la strat apprise ne présentent aucune difficultés.
Ce qu'il faudrait sur ce jeu : des arènes pvp ou pvpve parce l'openpvp fail par manque de joueurs/guildes...
Citation :
Ce qu'il faudrait sur ce jeu : des arènes pvp ou pvpve parce l'openpvp fail par manque de joueurs/guildes...
J'ai arrête le jeu quand ils les ont viré, tout marchais bien, et le PvP avait sa petite comunauté pérenne. On est vraiment passé du jour au lendemain d'un discours "on va encourager l'esport" à un delete pure et simple de l'ensemble du contenu PvP.
Le jeux est sortie "officiellement " y a 1 mois et demi , pour ceux qui n ont pas eu l expérience "avancée" du jeux pendant les années alpha/beta , c est un vrai régal , surtout en triple screen^^, il y a du monde , des mises a jour , et peux etre avec un peux de chance il remettrons ce qui a été enlever , histoire d apprivoiser son public .
la gameplay est vraiment sympa , et on oublie vite le coté répétitif quand on s amuse à frag avec de nouveaux battleframes,à tester les skills ,peaufiner ces perks , et se balader dans ce monde immense et bien diverse ..y a de quoi passer de bon moments entre amis ,coop sympa.
le potentiel est là, le directeur foufou de red5 est parti , croisons les doigts :/ , sinon ils nous restera que Destiny

++ bon jeux

Dernière modification par Nicsolo ; 18/09/2014 à 01h59. Motif: oups
Pour moi ils ont trop voulu entré dans le cercle fermé du Esport et on oublié de développer le reste et on donc perdu un temps précieux. Dommage mais comme dit au dessus c'est quand même un bon jeu y a de quoi s'amuser.
Je ne peux qu'être d'accord avec les deux précédents messages. Ce jeux m'a bien redonné envie de jouer (et même en groupe) mais ils ont fait une erreur en ciblant le e-sport. Leur setting étant clairement orienté PVE.

J'espère quand même qu'il remettrons des arènes de holmgang avec des tournois donnant des récompenses.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés