[Actu] Tribal Wars 2 en version francophone et en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2219/7/96917-240.jpg
Après quelques mois de bêta privée, Tribal Wars 2 accueille l'ensemble des stratèges dans le cadre d'une bêta ouverte qui en profite pour adopter le français (après l'anglais et l'allemand).

Sur le marché des jeux de gestion / stratégie sur navigateurs web, Tribal Wars fait figure de référence -- et à ce titre, revendique quelque 55 millions de joueurs inscrits. Le jeu était néanmoins lancé en 2003, commence à accuser le poids des ans et le développeur InnoGame entend donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
J'ai joué au premier pour tester les jeux par navigateur dans l'intention de programmer quelques adaptations de jeux de figurines abandonnées.

Oui, il faudra que j'en fasse le récit. Je débute en 2007 et finit en 2008 avec la fermeture de la section française après une querelle entre le développeur InnoGammes et l'éditeur Gameforge qui a fait un clone du jeu.

J'aurais bien voulu connaître les dessous de l'affrontement entre l'éditeur et le développeur. On pourrait les croire uniquement pécuniaire.

Après ce jeu, c'est la jungle. Je croyais débarquer dans un jeu de ferme orienté stratégie, je suis arrivé directe au rayon boucherie. Les être humains apparaissent sous le jour le plus noir. Même moi qui suis plutôt dans les agneaux, je suis devenu un loup, loup raisonnable, mais loup.

Sur le serveur 8 je suis arrivé à la tête des "Cottes de l'enfer" abrégé CDE. Une tribu sans avenir, c'est facile d'arriver à sa tête, même quand on refuse ce poste. Au final, on était la 7e tribu du serveur 8, vassal des heaven avec lesquels on avait pactisé. On s'est plutôt bien sortie en coopération. Plutôt bon souvenirs.

Mais non, je ne le recommande pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés