Mise à jour 2.38

Répondre
Partager Rechercher
Omg la tête Slim king do want

Sinon le système de maison perso et mal foutu vu que cela va entraîner une concurrence avec les guilde qui n'en non pas, d'un autre coté quand tu voit des zone comme la Coupe sur moogle ou y a pas un chat vu que tout le monde need Brumée ou la Lavandière.

Ils auraient du au moins faire en sorte qu'un joueur ne puisse acheter une maison moyenne et grande a titre personnel et les laisser aux guildes

Pour la novus j'aime bien ce qui a été implanté pas de farm a outrance comme avec les atma, les bouquins et les alex ou du moins ta moins l'impression de faire un truc ultra répétitif.
Citation :
Omg la tête Slim king do want
Sinon le système de maison perso et mal foutu vu que cela va entraîner une concurrence avec les guilde qui n'en non pas, d'un autre coté quand tu voit des zone comme la Coupe sur moogle ou y a pas un chat vu que tout le monde need Brumée ou la Lavandière.

Ils auraient du au moins faire en sorte qu'un joueur ne puisse acheter une maison moyenne et grande a titre personnel et les laisser aux guildes

Pour la novus j'aime bien ce qui a été implanté pas de farm a outrance comme avec les atma, les bouquins et les alex ou du moins ta moins l'impression de faire un truc ultra répétitif.
c'est intermédiaire attends la 2.4 lol
Citation :
Publié par lemagefou
Sinon le système de maison perso et mal foutu vu que cela va entraîner une concurrence avec les guilde qui n'en non pas, d'un autre coté quand tu voit des zone comme la Coupe sur moogle ou y a pas un chat vu que tout le monde need Brumée ou la Lavandière.
Oui, exemple, mon ancienne CL a éclaté il y a 1 semaine, avec une partie des joueurs on en a crée une autre qu'on est en train de up pour pouvoir acheter une petite maison à Brumée ou Lavandière (avant on était à la Coupe, beurk...).
Problème, il n'y a plus de petite maison dispo à ces endroits et on a pas les moyens/envies de se payer une maison plus grande. Obliger d'attendre encore 1 mois pour pouvoir en acheter une. Merci SE pour votre système pourri, la prochaine fois sortez vous les doigts ou repoussez la sortie.
(On est sur Moogle)
Citation :
Publié par lemagefou

Pour la novus j'aime bien ce qui a été implanté pas de farm a outrance comme avec les atma, les bouquins et les alex ou du moins ta moins l'impression de faire un truc ultra répétitif.
Ouep, ça va être du grind sans en être en fait, tu fais ta vie en gardant ta Novus équipée, tu fais tes roulettes pour du mytho/martiaux et tes cartes alexandrites pour tes rerolls,tu te fais quelques ST par semaine, tu vas te balader dans les méandres et au final tu obtiens ta Nexus...

J'aime !
J'aime l'idée, sauf que... Ben faut avoir la Novus équipé...
Ca veut dire jouer exclusivement la même classe pendant 2 mois. L'avantage avec la Novus (et la partie grind de mytho de l'Animus), c'est qu'on pouvait passer d'une classe à l'autre pour une meilleur intégration dans l'équipe.

Depuis plus de 6 mois, en canal CL, c'est "quelqu'un pour un donjon ?" et on s'adapte. Depuis hier, on en est revenu au bon vieux "un tank et/ou un heal dispo pour un donjon ?"
Et ça va vite être frustrant
Ouep, effectivement, c'est ce que je disais sur le forum off, ça m'arrange bien pour ma 1ère Novus, puisque je joue très souvent mon tank, mais quand je vais vouloir le faire pour celle de mon Dragoon, sachant qu'en plus d'ici là sera sorti le Surineur/Ninja et que les places de DPS seront déjà chères...
Citation :
Publié par Druss MarcheMort
Ouep, ça va être du grind sans en être en fait, tu fais ta vie en gardant ta Novus équipée, tu fais tes roulettes pour du mytho/martiaux et tes cartes alexandrites pour tes rerolls,tu te fais quelques ST par semaine, tu vas te balader dans les méandres et au final tu obtiens ta Nexus...

J'aime !
Hier, on savait pas combien de fois on devrait faire de ST pour monter sa Nexus, du coup, oui, psychologiquement, on voulait la faire tranquillement.
Sauf qu'aujourd'hui, un joueur a fait des spéculations : il faudrait à priori 2000 points pour y arriver, sachant qu'un éclat trés vif à ST en rapporte 8. ça va farmer
Oué mais on voit que la Syrcus n'est du coup pas vraiment ce qui a de plus rentable.

Ca donnerait 8 points pour 25 à 30min avec une bonne team, largement plus selon les cas.
Là où un primordial HM serait 4 points.
Selon les valeurs extraites en mémoire. A confirmer quand même.

Ce qui semble être rentable, c'est les petits trucs qui rapportent moyen, mais très rapide : T4, garuda ex, les cartes
oui en effet, il faut voir au bout de combien de temps on chope un malus, à force de farm la même chose. Même les aleas avec un point gagné peuvent être intéressants sur la longueur.
Il me semble avoir lu que refaire la même activité plusieurs fois de suite rapporterait moins (diminishing returns). Il faut aussi prendre ça en considération (si et seulement si c'est vérifié). Sinon effectivement multiplier les petites activités différentes au cours d'une même session de jeu semble être plus intéressant.

Maintenant, si il faut bien 2000 points... Suivant que le joueur réussisse à en gagner 20 ou 50 par jours, ça va quand même prendre un bon moment. On ne devrait pas voir de Nexus avant un bon mois minimum (mais il y aura forcément un joueur acharné ou deux qui me donneront tord). Ça reste un bon gros grind.
Ouep, la clé est je pense la diversité...

Du coup, je ne vais pas tellement changer mes habitudes: aléatoires quotidiennes, carnet de chasse quotidien, une ST ou deux par jour, une carte alexandrite, une carte peiste, plus les quelques sorties méandres par semaine et ça fera la rue Michel tout seul au bout d'un moment !
Citation :
Turn 4 is the way to go. Just did 15 runs with an FC group. Bright Light (5 or 6 points?) for each run at about 3 1/2 to 4 minutes per clear.
Peu de chance que ça soit dégressif donc, ou alors au bout de vraiment longtemps.
Moi Personnellement, je suis vraiment concquie par la macro Mlock
Pas testé encore le systeme de Nexus, je commence ma novus ce soir sûrement.

Y a t il un retour sur les nouvelles quête du mog postier? Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Drako Cormea
Y a t il un retour sur les nouvelles quête du mog postier? Qu'en pensez vous ?
Rapide, peu intéressant, récompense inutile.

C'était vraiment histoire de dire: On a rajouté quelques quêtes mog postier..
Citation :
Publié par 'Az
Peu de chance que ça soit dégressif donc, ou alors au bout de vraiment longtemps.
C'est pas dégressif mais pour les primordiaux les joueurs sur reddit ont remarqué qu'en fonction de l'heure du serveur du a un chréno pour obtenir la rang max, une fois ce labs de temps dépassé, c'est un autre primal qui donnera le rang max ect..
Garuda :11am -> 12pm (faute de frappe probalement ?)
Les tranches horaires qui se chevauches bizarrement (du aux données incomplètes surement)
Frontline qui est en "bonus light" à 7pm alors qu'on ne connait pas le bonus "pas light" - simples spéculations donc.
Et beaucoup de témoignages sur reddit qui donnent des informations différentes.

En gros, ces infos sont basés sur des témoignages rarement confirmés par plus d'une personne - donc soumises à des erreurs, et comme la théorie des tranches horraires a moins de 24h, on trouve très peu d'info fiables sur une durée de plus de 24h, et le peu qu'on trouve, y'a pas vraiment l'air d'avoir beaucoup de points communs..

Wait & See, sur mon serveur on s'est fait une linkshell pour pouvoir s'échanger, à un moment donné, les fenêtres ouvertes, je me baserai sur des docs de ce genre quand on pourra confirmer les données sur plusieurs jours d'affilé ^^
Citation :
Publié par 'Az
Garuda :11am -> 12pm (faute de frappe probalement ?)
Petite aparté sans vraiment de rapport avec le reste, mais généralement pour les anglophones, 12PM, c'est midi.
C'est assez logique quand on considère qu'autant pour midi pile, "ante meridiem" ou "post meridiem", ça n'a pas de sens, autant pour toutes les minutes qui sépare midi de 13h, on est après midi, d'où un 12:30PM par exemple.
Par conséquent, 12AM correspond bien sûr à minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés