[Actu] Arrivée du Vault of Glass, premier raid de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pour toute les critiques que j'ai vu, j'ai remarquer que beaucoup de personne critique au bout de même pas une semaine de la sortie du jeu...

Bref, 500M. c'est un budget certes, mais attendais les M.A.J avant de troll tout le jeu en entier, vous faites de la mauvaise pub pour un jeu qui peu être sera meilleure avec les maj.
Donc c'est quoi la durée nécessaire avant de pouvoir critiquer (je rappel que ce terme n'est en rien négatif, critiquer =/= dénigrer) un jeu? Je considère qu'une semaine est largement suffisant pour argumenter et critiquer un jeu selon ce qu'on en attendait et ce qu'il en est réellement.

Mais ici c'est jeuxOnline, les forums qui n'aiment pas les débats et encore moins les critiques, vous taxez de troll n'importe quel argument qui ne vous convient pas et vous dénigrez directement le posteur comme mister Draki si ce dernier n'a pas la carte du parti (plus de 30 messages et apparemment un avatar qui va bien...) sans compter sur les modos qui parfois "modère" (quel doux terme pour des coupes à la tronçonneuse rouillé) un peu trop précipitamment...

Alors s'il vous plait, si vous voulez pas finir comme les vulgaires forums de jeuxvideo.com, laissez les gens s'exprimer même si c'est pas de votre goût... Y'en a ici comme moi qui aimerait pouvoir lire ou débattre sans prise de tête.
Citation :
Soyez indulgent c'est leur premier ... Qui a dit "et aussi leur dernier !", c'est pas sympa
Bizarre ta réaction, ton précédent message était beaucoup mieux pensé et respectueux, il sorte du contenu gratuit , c'est quand même la bonne direction non ? , et j’espère que cela va continuer hors DLC.
Citation :
Publié par IvanleFou
Alors s'il vous plait, si vous voulez pas finir comme les vulgaires forums de jeuxvideo.com, laissez les gens s'exprimer même si c'est pas de votre goût... Y'en a ici comme moi qui aimerait pouvoir lire ou débattre sans prise de tête.
C'est d'ailleurs avec grand plaisir quand c'est débattu, mais pour le moment dans les gens qui critiques il y a ceux qui apprécient plus ou moins jouer au jeu et qui lui trouvent plein de défaut et en parle d'ailleurs sur d'autres sujets, et les autres qui viennent cracher leurs venins sans meme avoir toucher au jeu, en étant plutôt agressif.
Citation :
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
Abuse pas lol le jeu est bien meilleur que defiance sur de nombreux point
Citation :
Abuse pas lol le jeu est bien meilleur que defiance sur de nombreux point
Défiance est un F2P sa n'a rien a voir , il peux être bien meilleur sur certain point mais on compare que le comparable .
J'ai pas ding 26 hier soir, je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais

Bref, depuis quelques années j'avais pas autant pris mon pied.
Citation :
J'ai pas ding 26 hier soir, je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais je voulais
Bref, depuis quelques années j'avais pas autant pris mon pied.
De même, et sans être hardcore gamer, je joue à beaucoup de jeu
Citation :
Bizarre ta réaction, ton précédent message était beaucoup mieux pensé et respectueux, il sorte du contenu gratuit , c'est quand même la bonne direction non ? , et j’espère que cela va continuer hors DLC.
C'était une boutade, pour souligner que ce jeu aura des défaut, des choses moins bien que d'autres, mieux que d'autres, que chacun aura des attentes a propos de ce jeu et que tout le monde aura forcement des réactions différentes... tant que ca reste correct

Également pour dire que les MMO sont des défis pour les studios qui s'y risquent, le plus réputés/expérimentés se mangent de baffes royales (bioware) et parfois ne s'en relèvent pas ou pas totalement (funcom)...

Et c'est sur la durée que ca va se jouer, surtout que 10ans de contrat c'est assez énorme pour ce genre...
La mauvaise foi imbécile et les arguments idiots des "opposants" (pour qui surtout en dehors de leur PC il n'y a pas de salut, tout comme pour des adorateurs de la Pomme il n'existe rien en dehors d'iOS) me donnent presque envie d'acheter le jeu. On dirait que si jamais Destiny marche et si ses qualités sont reconnues, ça ferait courir un grand danger à leur random MMO PC, que leur chien va être mangé.

Dernière modification par Takarde ; 17/09/2014 à 11h34.
Et sinon on peut parler du raid?

Me manque encore un poil d'équipement mais je devrais pouvoir le faire d'ici peu... Si des joliens en manque d'amis PSN comme moi (on est 2 à jouer régulierement) veulent tenter l'experience, on peut s'organiser ça d'ici quelques jours.

Et si un de vous à déjà tester... On veut savoir
Citation :
Publié par ledha
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
Le problème de Destiny c'est qu'il y à des erreurs de game design absolument démentielle et impardonnable pour un studio de leur expérience le tout avec un aussi gros budget.

Pour le moment tout ce que l'ont peux dire de Destiny c'est que c'est un beau jeu vite très très chiant.

Dommage y avait le potentiel pour faire quelque chose de très bon.
Citation :
Publié par Kastiel
Le problème de Destiny c'est qu'il y à des erreurs de game design absolument démentielle et impardonnable pour un studio de leur expérience le tout avec un aussi gros budget.

Pour le moment tout ce que je peux dire de Destiny c'est que c'est un beau jeu vite très très chiant.

Dommage y avait le potentiel pour faire quelque chose de très bon.
Citation :
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, tu l'as tester (de manière active) pour dire de tel sôtise ?
Citation :
Publié par Kastiel
Le problème de Destiny c'est qu'il y à des erreurs de game design absolument démentielle et impardonnable pour un studio de leur expérience le tout avec un aussi gros budget.

Pour le moment tout ce que l'ont peux dire de Destiny c'est que c'est un beau jeu vite très très chiant.

Dommage y avait le potentiel pour faire quelque chose de très bon.
Justement je pense que le potentiel il est là, les bases sont solides ... j'attends de voir les améliorations à venir et en attendant je m'amuse (mais je joue assez peu).
Citation :
Publié par Kastiel
Le problème de Destiny c'est qu'il y à des erreurs de game design absolument démentielle et impardonnable pour un studio de leur expérience le tout avec un aussi gros budget.

Pour le moment tout ce que l'ont peux dire de Destiny c'est que c'est un beau jeu vite très très chiant.

Dommage y avait le potentiel pour faire quelque chose de très bon.

C'est quoi ces erreurs de game design, ca m'interesse
Citation :
Publié par Red Garden
C'est quoi ces erreurs de game design, ca m'interesse
T'a le choix pourtant :

- Pas de système de canaux de communication
- Un système de sous classe mal fichu qui se débloque beaucoup trop tard
- Les allé retour sur des maps ridiculement petite et cloisonné
- Les vaisseaux totalement sous exploités qui sont la pour camoufler des loading de dingue
- Le repop anarchique qui rend certainement missions totalement infaisable au niveau indiqué.
- Le système d'évent dynamique pas du tout au point vu leur rareté.

Etc......

Ça fait beaucoup de mauvais choix pour un jeu à présumé aussi cher.........
Citation :
Publié par Kastiel
T'a le choix pourtant :

- Pas de système de canaux de communication
- Un système de sous classe mal fichu qui se débloque beaucoup trop tard
- Les allé retour sur des maps ridiculement petite et cloisonné
- Les vaisseaux totalement sous exploités qui sont la pour camoufler des loading de dingue
- Le repop anarchique qui rend certainement missions totalement infaisable au niveau indiqué.
- Le système d'évent dynamique pas du tout au point vu leur rareté.

Etc......

Ça fait beaucoup de mauvais choix pour un jeu à présumé aussi cher.........
La moitié de ce que tu cite vient direct du test de Gamekult et ca me permet de faire un apparté la dessus.

Ce test , sentais le souffre depuis que je l'ai lus.Maintenant que je suis a 25H de jeu sur Destiny je peux clairement assurer que c est de la merde.

Deja , le repop anarchique , notamment sur les boss , vivement critiqué par le journaliste de GK....Oui...sauf que il n'y a aucun repop anarchique en instance ou sur les boss.Des vagues d'ennemis arrivent a un % précis du boss (et ces vagues dependent du mode de difficulté et des joueurs présents) , comme dans presque tout les MMO de la création en fait.

Les maps ne sont ni minuscules ni cloisonnées , elles sont ce qu'elles sont pour des impératifs techniques ,et elles sont merveilleusement bien exploités compte tenus de ces impératifs.

Les events dynamique pop a une certaine heure de facon précise.Si tu es assidus , tu peux les enchainer et faire tes 100tokens rien qu'avec ca.

Le "journaliste" critiqué également la VF....Non mais sérieusement quoi...la VF est de très très bonne qualité , acteurs professionnels , bonne intonation , textes bien traduits/écrits.

Je finis donc sur ce test graveleux.Ca sent le souffre , pour une raison simple.GK est depuis longtemps un repaire de snobinards hautains qui crachent sur des jeux AAA même de qualité, juste pour s'accorder du crédit journalistique , et enrobe les "indé" et autres petites production dans du coton même si c'est objectivement de la merde.Ce sont les hipster du journalisme.


Alors non je ne dis pas que destiny mérite 18-20 mais 15-16 oui clairement.

Il manque des choses que tu cite comme le chat , mais je perd pas espoir.


Comme l'a dit le producteur de Order 1886 dans une interview.....6 for destiny? Really....only 6????

Même les concurrents de Destiny comprennent queud a la notation faites sur ce jeu.

6? C est la note du dernier transformers tout buggé.C'est la note de tout un tas de jeu bas de gamme a peine jouable.

Faut arrêter 2min , ce test et les avis qui en découlent sont érronés/suspects.
Citation :
Publié par Raynheart
Ce test , sentais le souffre depuis que je l'ai lus.Maintenant que je suis a 25H de jeu sur Destiny je peux clairement assurer que c est de la merde.
C'est ton avis et j'le respecte mais si tu veux aller dans ce sens là, bah moi je trouve que c'est ton ressenti qui sent la merde ^^ A l'inverse, je suis d'accord sur quasiment tous les points du test de GK, alors que je suis en total désaccord avec ce que tu racontes.

Bref, je trouve ta réaction assez disproportionnée alors que c'est juste un test, autrement dit un avis subjectif d'un journaliste sur le jeu. Par ailleurs, plein d'autres joueurs relèvent exactement les mêmes défauts cités dans le test donc c'est pas comme si le journaliste était complètement à côté de la plaque hein A un moment donné, faut arrêter avec le fanboyisme à tout va. Tu ne détiens pas la vérité, pas plus que ce journaliste ou ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Raynheart
La moitié de ce que tu cite vient direct du test de Gamekult et ca me permet de faire un apparté la dessus.

Ce test , sentais le souffre depuis que je l'ai lus.Maintenant que je suis a 25H de jeu sur Destiny je peux clairement assurer que c est de la merde.

Deja , le repop anarchique , notamment sur les boss , vivement critiqué par le journaliste de GK....Oui...sauf que il n'y a aucun repop anarchique en instance ou sur les boss.Des vagues d'ennemis arrivent a un % précis du boss (et ces vagues dependent du mode de difficulté et des joueurs présents) , comme dans presque tout les MMO de la création en fait.

Les maps ne sont ni minuscules ni cloisonnées , elles sont ce qu'elles sont pour des impératifs techniques ,et elles sont merveilleusement bien exploités compte tenus de ces impératifs.

Les events dynamique pop a une certaine heure de facon précise.Si tu es assidus , tu peux les enchainer et faire tes 100tokens rien qu'avec ca.

Le "journaliste" critiqué également la VF....Non mais sérieusement quoi...la VF est de très très bonne qualité , acteurs professionnels , bonne intonation , textes bien traduits/écrits.

Je finis donc sur ce test graveleux.Ca sent le souffre , pour une raison simple.GK est depuis longtemps un repaire de snobinards hautains qui crachent sur des jeux AAA même de qualité, juste pour s'accorder du crédit journalistique , et enrobe les "indé" et autres petites production dans du coton même si c'est objectivement de la merde.Ce sont les hipster du journalisme.


Alors non je ne dis pas que destiny mérite 18-20 mais 15-16 oui clairement.

Il manque des choses que tu cite comme le chat , mais je perd pas espoir.


Comme l'a dit le producteur de Order 1886 dans une interview.....6 for destiny? Really....only 6????

Même les concurrents de Destiny comprennent queud a la notation faites sur ce jeu.

6? C est la note du dernier transformers tout buggé.C'est la note de tout un tas de jeu bas de gamme a peine jouable.

Faut arrêter 2min , ce test et les avis qui en découlent sont érronés/suspects.
Pas de chance je n'ai pas lu le teste GK donc inutile de tirer à boulet rouge sur eux surtout que si j'ai bien compris ils ne sont pas les seul mag à pointer du doigt les faiblesses de Destiny.

Je peux comprendre que tu apprécie le jeu pour certaines raison mais de là à rejeter des points négatif qui crèvent autant les yeux faut pas pousser.

Destiny est pour le moment un beau jeu mais certainement pas le jeu fantastique que Activision à vendu à tout le monde à grand coup de marketing.

Aujourd'hui si j'avais à conseiller un jeu entre Destiny et Warframe , ce dernier l'emporterai haut la main.
Citation :
Publié par aeron29
Pour la communication, sur XBOX en étant ami, le micro casque (intégré dans certain pack) le fait très bien
C'est surtout l'absence de chat en jeu pour faciliter le groupage (entre inconnus) qui est pointé du doigt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés