[Actu] Arrivée du Vault of Glass, premier raid de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 16 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/97385-240.jpg
Le MMO-FPS de Bungie ouvre son premier raid aux joueurs et le présente comme un défi de grande difficulté.

Lancé il y a une semaine, le très attendu Destiny aura généré bien des débats et des tests très polarisés de la part des médias, mais les développeurs de Bungie semblent décidés à garder leur fréquence de mise à jour et initient cette semaine le premier raid du jeu, baptisé Vault of Glass.
Si les développeurs n'ont volontairement dévoilé que peu d'informations sur ce titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un Raid dans Destiny ? De combien de joueurs max 12...24...? Me semble peut être un peu beaucoup pour un jeu console nan ? M'enfin je connais pas ce jeu donc merci à ceux qui donneront quelques précisions.
Citation :
Un Raid dans Destiny ? De combien de joueurs max 12...24...? Me semble peut être un peu beaucoup pour un jeu console nan ? M'enfin je connais pas ce jeu donc merci à ceux qui donneront quelques précisions.
Me semble que c'est 6 joueurs.
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
Il faut être de mauvaise foi pour dire que Defiance est mieux...

En tout cas, moi qui cherchais de la difficulté je ne suis vraiment pas déçu par Destiny, hâte de tâter le Vault of Glass !!!
Citation :
Publié par ledha
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
51€ pour ma part chez Auchan.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain faut déjà être 26 lol, je sais pas si j'ai déjà croisé un 26 en multi.
Croisé hier dans la région des Vex, deux 26 et un 25. Z'étaient beaux
Citation :
Publié par ledha
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
Tu y a joué au moins ? le jeu n'est pas parfait mais il est fun et on ne s’ennuie pas une seconde
Vive le buz sur le bousin qui devait révolutionner le monde du FPS, et je le redis copié coller d'autres jeux en moins intéressant!

[Modéré par Deathlight : On va se calmer un peu. ]


Faut se réveiller des fois et ce dire qu'ils ont bien réussi leur vente de flan! Veulent faire durer cette licence sur 10ans! Quand on voit la facilité déconcertante avec le quel certains gars arrivent à décimer et finir certaines mission soit disant difficile pour le joueur lambda, je plains un portage PC si il a lieu!

Dernière modification par Deathlight ; 16/09/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Sictas
Vive le buz sur le bousin qui devait révolutionner le monde du FPS, et je le redis copié coller d'autres jeux en moins intéressant!
Fan-boys and co pro des Mc-DO, génération prêt à bouffer la merde qu'on lui sert comme un label BIO.

Faut se réveiller des fois et ce dire qu'ils ont bien réussi leur vente de flan! Veulent faire durer cette licence sur 10ans! Quand on voit la facilité déconcertante avec le quel certains gars arrivent à décimer et finir certaines mission soit disant difficile pour le joueur lambda, je plains un portage PC si il a lieu!
Heureusement qu'il existe des esprits bien pensant comme le tien pour nous faire réaliser à quel point nous sommes dans l'erreur
Citation :
Publié par Sictas
Vive le buz sur le bousin qui devait révolutionner le monde du FPS, et je le redis copié coller d'autres jeux en moins intéressant!
Fan-boys and co pro des Mc-DO, génération prêt à bouffer la merde qu'on lui sert comme un label BIO.

Faut se réveiller des fois et ce dire qu'ils ont bien réussi leur vente de flan! Veulent faire durer cette licence sur 10ans! Quand on voit la facilité déconcertante avec le quel certains gars arrivent à décimer et finir certaines mission soit disant difficile pour le joueur lambda, je plains un portage PC si il a lieu!

Je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu console

Sans parler du graphisme et de la bande son très prenante. Je ne regrette vraiment pas mon investissement dans ce bon jeu.
Citation :
Publié par ledha
500 million de budget sur une décennie, une pub monstrueuse et vendu 70 euros/boite pour un truc inférieur à defiance en tout points (et pourtant, je suis pas un fan boy de defiance) c'est triste quand même
mdr tu parles du jeux moche au point que même une ps2 pourrait le faire tourner? Ce jeux hyper facile que même mon chien pourrait boucler le contenu sans crever?
Avec la dynamique des véhicule débile, aucun fun et le "phasage" pourri ou tu en arrive même a perdre tes coéquipiers?
Joue a destiny avant de faire ta comparaison foireuse.
Bonjour, bon, j'ai commandé le jeu, je l'essayerai ce vendredi tranquillement, si quelque personne mentalement stable pour jouer avec moi, je suis preneur de votre PSN.

Et pour toute les critiques que j'ai vu, j'ai remarquer que beaucoup de personne critique au bout de même pas une semaine de la sortie du jeu...

Bref, 500M. c'est un budget certes, mais attendais les M.A.J avant de troll tout le jeu en entier, vous faites de la mauvaise pub pour un jeu qui peu être sera meilleure avec les maj.

Bref, pour les PSN envoyer moi un mess.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés