[Actu] Closed Beta 3 de Black Desert Online : Les changements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekiah
Pareil, mais n'étant pas bilingue, il y a un truc que je n'ai pas compris. Les armures peuvent se dégrader physiquement ?
Ce passage :

Citation :
Whenever your armor's durability drops, you will start noticing random gash marks and chipped off pieces, which is nice because you can't be shiny forever.
La perte de durabilité entraîne bien une dégradation visuelle de l’équipement même si j'avoue ne pas avoir remarqué ce détail durant la beta.
?_? j'y avais pas fait attention non plus, après le cuir de mon barbare était pas non plus le plus lustré du monde... Mais vu le sens du détail qu'ils ont mit partout je les crois sur parole ! (puis j'étais trop souvent couvert de sang aussi huahahah)
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Une review Fr plus complète et détaillé sera posté se soir, te prend pas la tête.
Elle est ou?
Parce que je me rappelle qu'on m'a martelé le scrotum pour que je fasse la trad rapidement, et voilà!
Chapeau, bande de moules.
Citation :
Publié par Vhailör
Sur un jeu GvG, c'est pas le but d'encourager les gens à faire de l'open pvp pour le fun. On va pas péter un mec juste parce qu'on a 5 min à tuer.
Honnêtement y'a pas grand chose à voir. Je suis pas essentiellement contre le fait qu'il y ait des pénalités plus importantes pour les PK mais c'est en effet un petit peu carebear. Je ne vois pas pourquoi il faut absolument qu'il y ait un système comme ça qui fasse le boulot à la place des joueurs, ça bride le jeu plus qu'autre chose.
Et pour revenir à ton "faire de l'open pvp pour le fun", ce qui est important ce n'est vraiment pas que les PK aient des pénalités de mort plus importantes que les autres mais simplement que cette pénalité existe de façon générale et qu'on puisse avoir un impact sur un joueur en le tuant, ça suffit largement à ne pas trivialiser le PvP.
osef de la review,n'importe qui ayant participé au jeux peux si il le désire nous donner un Avis sur ce forum,j'ai lu beaucoup de chose interessante notament sur l'aspect croisement de cheval ou autre carapaçon,j'ai même vu un screen avec un cheval semblant issue du cul d'une vache

Bon je dit pas chiant de synthetiser les bref passage instructif de la section mais ça fera de se gars un gars un type bien
Citation :
Publié par Shuubidoubidou
Elle est ou?
Parce que je me rappelle qu'on m'a martelé le scrotum pour que je fasse la trad rapidement, et voilà!
Chapeau, bande de moules.
Décalé à ce soir... connard
Petite review de Krayn de LFG sur JVC. Je la trouve bien réalisée de manière générale.
Néanmoins, je suis agréablement surpris qu'il prenne une position à contre courant sur le pvp open world surtout sur un site comme jvc.
La majorité des gens suivant le jeu ici n'y apprendront rien, mais ça reste une bonne intro à BDO sur la cbt 3 puis c'est en français !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...3645.htm#infos
Je crois que le côté obscure de la force lui a glisser quelques mots

Mais même sans cela, il est conscient de l’intérêt de l'open PvP et de l'apriori négatif que les gens ont... Pour le joueurs lambda ignorant, l'open PvP/GvG c'est l'anarchie(la chimère du PK en folie furieuse) alors que le RvR c'est la sécurité (dans sa patrie), sauf que c'est l'inverse dans le fond(le RvR pousse au grief) Krayn l'a expliquer différemment mais c'était ça le problème.
Citation :
Publié par Almathea
Petite review de Krayn de LFG sur JVC. Je la trouve bien réalisée de manière générale.
Néanmoins, je suis agréablement surpris qu'il prenne une position à contre courant sur le pvp open world surtout sur un site comme jvc.
La majorité des gens suivant le jeu ici n'y apprendront rien, mais ça reste une bonne intro à BDO sur la cbt 3 puis c'est en français !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...3645.htm#infos
J'ai lu les commentaires. J'aurais pas dû. C'est encore pire que sur les forums de fansites.
Vidéo très sympa sinon.
Citation :
Publié par Almathea
Petite review de Krayn de LFG sur JVC. Je la trouve bien réalisée de manière générale.
Néanmoins, je suis agréablement surpris qu'il prenne une position à contre courant sur le pvp open world surtout sur un site comme jvc.
La majorité des gens suivant le jeu ici n'y apprendront rien, mais ça reste une bonne intro à BDO sur la cbt 3 puis c'est en français !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...3645.htm#infos
J'ai bien aimé ce LFG et ce que Krayn en dit (même si on dirait qu'il a été briefé par certains du coin ).

Pour moi il ne reste que 3 problèmes dans le jeu pour que ce soit "parfait", la protection des joueurs en fonction du level, l'absence de healer/support (à voir dans le futur avec l'apparition de toutes les classes) et les cheveux des persos qui font vraiment tâche.

(j'ai pas trop pu suivre les retours sur cette CBT3, le spam popo a changé ?)
Citation :
Publié par Yemanjá
J'ai lu les commentaires. J'aurais pas dû. C'est encore pire que sur les forums de fansites.

  • AndrewBrian bt_forum_profil.gif
  • Posté le 9 octobre 2014 à 14:47:19 bt_forum_avertirmod.gif
  • BDO est overhypé, c'est un jeux qui mise trop sur l'ambition, c'est l'effet GW2-like, une communication prétentieuse. 2014, il existe déjà un jeux similaire, qui lui reste sobre tout en étant extraordinaire : ArcheAge. ( il faut y avoir jouer un minimum de temps pour comprendre son potentiel et sa supériorité face à la concurrence présente et à venir )

    C'est toujours le jeux qu'on attend pas qui nous surprend.




  • michouchou22 bt_forum_profil.gif
  • Posté le 9 octobre 2014 à 14:55:43 bt_forum_avertirmod.gif
  • les gars vous avez oublier de dire qu'il yaura 3 types de serveur :

    pvp/pve
    PVE
    PVP hardcore




  • fluttershyy bt_forum_profil.gif
  • Posté le 9 octobre 2014 à 15:03:34 bt_forum_avertirmod.gif
  • Ben on a peur de l'open pvp car les gens sont des connards en europe aussi; aucun respect...
    mais le jeu a l'air cool.




  • GrisburT bt_forum_profil.gif
  • Posté le 9 octobre 2014 à 16:45:52 bt_forum_avertirmod.gif
  • J'adorai l'open PVP a une époque lointaine maintenant, aujourd'hui ca m'attire vraiement plus, les joueurs en ligne sont tellement "cons" aujourd'hui que ca devient tres vite chiant l'open pvp.


  • zeppelin2 bt_forum_profil.gif
  • Posté le 9 octobre 2014 à 16:46:38 bt_forum_avertirmod.gif

  • Full PVP ca va etre l’anarchie, tous les jeux comme ça se sont plantés, organisation des joueurs je n'y crois pas, ceux qui s'oganiseront, le peu, harcèleront les autres

    Enfin si c'est gratos pour voir, j'y ferai un tour, s'il sort avant que tout le monde n'en est plus envie comme un certain archéage


Dernière modification par Frank Underwood. ; 09/10/2014 à 16h59.
Quelle idée de regarder les commentaires sur ce site, c'est comme jouer à la roulette russe, et s'étonner de se prendre une balle en pleine tête !
Vous l'avez chercher !

Sinon, effectivement, il indique que tu l'as briffé.
Néanmoins, de mon point de vue, il aurait pu simplement présenter une video descriptive, en s'extasiant sur la beauté du jeu, et en traçant un portrait superficiel, sans prendre le risque d'ouvrir le débat et clairement de se positionner à contre courant.
Donc, il me parait normal de souligner le "courage" de Krayn, où il ne cherche pas à susciter le consensus, comme ses comparses, mais où il dit ce qu'il pense. Il ne post pas sur jol bdo, mais sur jvc, ...
J'ai pas lu les commentaires, je tiens à ma tension mais j'peux confirmer que l'impression de manque elle y est, j'ai eu tout pareil la journée j'étais de plus en plus happy parce que l'heure de me connecter approchait. Et une fois en jeu c'était "allez, juste une demi heure de plus"...
Et maintenant que la beta est finie je suis le plus malheureux des canetons T.T

Bon épisode en tout cas, ça résume bien les points importants, pour ceux qui auraient pas encore suivit le jeu ça met l'eau à la bouche

Citation :
Publié par Amalthea
Donc, il me parait normal de souligner le "courage" de Krayn, où il ne cherche pas à susciter le consensus, comme ses comparses, mais où il dit ce qu'il pense. Il ne post pas sur jol bdo, mais sur jvc, ...
Yep, là dessus c'est vrai qu'il faut du courage, mais il donne aussi un avis très personnel sur la question et il fait bien. C'est d'autant mieux que ça transparait dans la vidéo que le jeu souhaite mettre le joueur en avant aux commandes et que c'est ça qui l'intéressait lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés