Nouveau serveur a 19h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'en ai plus après Dieu qui m'éjecte de la file depuis 19h...

Plus sérieusement, c'est un peu l'arnaque cet accès anticipé, j'espère qu'ils prévoient des dédommagements.

Je partage l'avis du dessus, perso m'en cogne des fusions ou des problèmes de housing, c'est pas moi qui vend le jeu...et un accès qui n'est pas dispo. Je sais même pas comment il peuvent ne pas avoir asser de places pour les gens qui on acheter les packs...le chiffre ils l'ont pourtant y'a pas de comptes gratuits là.
Citation :
Publié par Wyzz
Bon j'ai craqué suis partit sur le nouveau serveur, pas mal de FR et de GE
Plutôt bonne ambiance et de la place partout
Faisable seul , mais pas quand t'est plusieurs à différents lv déja.

Si au moins on récupérer sa place en file en cas de déco...
J'aime bien comme beaucoup d'entre vous assimile le fait de ne pas avoir acheté l'accès anticipé correspond à un joueur F2P... *Glousse*

Je pense que d'ici la fin de la semaine d'autreS serveurS seront ouverts. (ou bleu )
Citation :
Publié par Gustave Morose
Sauf que la migration serveur existe depuis longtemps , la fusion des serveurs aussi c'est des techniques maitrisées et qui ont été mise en place sur bien d'autre mmo , mais non quitte a rentabiliser un max on en fait le minimum et en plus ca fait parler .
Ca me fait penser au fausse rupture de stock de certaines consoles ,

Bref 2 h a attendre pour jouer a cette heure ci , je pense que bon nombre de personnes on deja laissé tomber .
Et les spots de fermes/maisons t'en fais quoi pendant la fusion ?
C'est bien beau de dire "yaka" "faut que", ça n'empêche pas de reflechir un minimum.
A chaque sortie de mmo, on a un débarquement d'experts qui se pensent plus à même de résoudre les problèmes que les gens dont c'est le métier...
Citation :
Publié par Beck78
Tu joues de quel coté Wyzz? =)

Je suis coté haranya sur Aier, pm Beck !
Arf pour le coup je suis passé de l'autre côté dommage
Tu sera mon honorable enemi du coup
Citation :
Publié par Wyzz
Par contre apparemment ils vont reboot les serveurs pour le lancement
Du coup le login va sûrement encore exploser
C'est pas plus mal je dirais, ça démotivera les nouveaux joueurs sans guildes à venir sur des serveur trop surpeuplé en voyant la liste d'attente de 6ooo personnes mini ^^
Citation :
Publié par Odow ❤
j'avoue que sur Eanna l'ambiance est horrible. j'ai jamais vu ça en 13ans d'online gaming.
Oui pareil c'est vraiment anarchique, aucune modération, aucun outil de report sur le chat.
Et les propos tenu sur le chat sont tout bonnement ahurissant j'ai jamais vu ça.
J'ai du mal à saisir pourquoi certains couinent de voir les joueurs de la release s'orienter vers les nouveaux serveurs en prétextant que ces mêmes joueurs seront les premier à pleurnicher car les serveurs seront vides... Il sera possible de transférer son personnage par la suite, ça à été rappelé par le CM sur le forum officiel il y a peu encore.
Après avoir pu faire leur débuts sur un serveur plus corrects, plus équilibré pour les joueurs F2P, les gars qui auront suffisamment accroché au jeu pour s'y investir sérieusement et envisager un transfert pourront basculer sur les serveurs de D1/D2...
Alors au final, qu'est ce que ça peut vous foutre que les nouveaux joueurs aillent sur les nouveaux serveurs disponibles et esquivent "avec un minimum de bon sens" les problèmes que vous -joueurs founder- subissez depuis 3 jours ?


On dirait une sorte de frustration malsaine car de potentielles proies 'easy F2P noob' glissent entre les doigts de certains, sans déconner.
Non mais ho, tout le monde n'a pas envie de jouer au milieu de l'ultra masse de joueurs patrons qui ont déjà rush leurs maisons/jardins privé/clipper et de servir de bétail, et ça n'est pas parce qu'un gars va aujourd'hui sur un nouveau serveur que demain il ne pourra pas passer sur un serveur plus actif.

En fait, ça ne veut même pas dire que le dit serveur coulera dans 3 mois, le numéro de madame Irma c'est bien joli mais beaucoup s'y sont cassés les dents à baver des âneries, a chaque release de MMO au passage.
Je pense plutôt, "à mon humble avis" qu'un seul serveur EU de plus ne changera rien du tout, tant ça sera insuffisant pour absorber le flot de F2P/patrons/futurs abonnés en repérage/joueurs qui attendent de passer le rush des 2 premières semaines... Clairement un seul serveur de plus côté EU ne fera pas de mal, quand on vois qu'avec juste les early accès les 4 autres saturent ras la gueule.


Bref', pourquoi vous bavez comme ça à voir les joueurs du 16 satisfaits d'avoir un serveur de plus disponible au lancement au juste ? Il y a une réelle raison ? Ou c'est juste du pinaillage de môme ?
Je viens de créer un perso sur Aier, j'ai pu poser mon jardin et ma maison aux endroits que j'avais viser lors de la CB et ceci sans rush ^^.
L'ambiance y est meilleur que sur eanna pas de flame vs les FR, pas de crash ni de déco que tu bon pour ce soir
[Message édité par Nabotep.

Dernière modification par Compte #372762 ; 16/09/2014 à 00h19.
Citation :
c'est juste du pinaillage de môme ?
Non juste de la jalousie...................
On a compris le message, le sujet ici est nouveau serveur pas la communauté Fr Merci Message édité par Nabotep.

Dernière modification par Nabotep ; 16/09/2014 à 00h31.
Clairement seulement un serveur de plus ça va exploser, si la liste évolue pas la release sera sans moi
J'attends le prochain et s'il y en a jamais ça voudra dire que le jeu a fail de toute façon
Citation :
Publié par Watchy
Clairement seulement un serveur de plus ça va exploser, si la liste évolue pas la release sera sans moi
J'attends le prochain et s'il y en a jamais ça voudra dire que le jeu a fail de toute façon
bon débarras.
Citation :
Publié par Watchy
Clairement seulement un serveur de plus ça va exploser, si la liste évolue pas la release sera sans moi
J'attends le prochain et s'il y en a jamais ça voudra dire que le jeu a fail de toute façon
Oui et dans deux trois mois quand la vague des joueurs migrateurs qui ne viennent que pour très peu de temps sera partie, vous chouinerez aussi d'avoir tout un tas de serveurs morts sous peuplés, la gueule ouverte comme un poisson hors de l'eau, attendant avec impatience des fusions de serveurs, et en criant au fail comme un péon.

Surtout que sur ce genre de jeu avec un housing out door aussi développé, ça fera mal au cul une fusion de serveur, ça se solderait sûrement par la perte des biens immobiliers ou au mieux de leur emplacement. Aller sur un nouveau serveur sera peut être le bon plan du moment, mais ça risque de se solder à moyen terme comme un mauvais plan, comme sur la plupart des derniers mmorpg.

Bref la release est toujours un moment très délicat entre les files d'attente titillant l'impatience des joueurs et l'ouverture ou non de nouveaux serveurs avec les risques que cela implique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés