Nouveau serveur a 19h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier certains joueurs qui joue sans payer ce soir se plaignaient que Aier~ ouvre et disaient mince les joueurs free to play reste lésés, eh bien ce soir ils doivent être heureux.

Bon app'
Serveur down
Bonsoir a tous ,
Dites moi , mal-grès le fait que je sois precu , c'est normal de ne pas pouvoir accéder au jeux ? noté hors ligne dans glyph ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par salvien
Bonsoir a tous ,
Dites moi , mal-grès le fait que je sois precu , c'est normal de ne pas pouvoir accéder au jeux ? noté hors ligne dans glyph ?
Merci d'avance
Je débute en découvreur de jeune talent, mais ça, ça, c'est un troll hein ?
Citation :
Dites moi , mal-grès le fait que je sois precu , c'est normal de ne pas pouvoir accéder au jeux ? noté hors ligne dans glyph ?
Merci d'avance
Oui, le lancement officiel est ce soir, repoussé à 20h, avec une maintenance prelaunch officiel, donc personne ne peut y accéder jusque là, préco ou pas

(nldr : moi je donne le bénéfice du doute)
Citation :
Publié par salvien
Bonsoir a tous ,
Dites moi , mal-grès le fait que je sois precu , c'est normal de ne pas pouvoir accéder au jeux ? noté hors ligne dans glyph ?
Merci d'avance
Faudrait faire un petit effort la quand même ...
Chers Joliens c'est avec impatience que j'attends tout comme vous de pouvoir faire mes premiers pas dans ce tout nouveau mmorpg qui se nomme ArcheAge, alors je vous dis a bientôt ingame et dans la bonne humeur. BIZ.
troll ou pas troll ,
Bonsoir ,
Désolé si je suis passé pour un troll , mais je pose une simple question =) , merci pour ta réponse correcte Ailes .
Je pose cette question simplement parce que mon bouton jouer à été "éclairé" une minute sans lancer le jeu , donc je me suis dis que c’était simplement un nouveau serveur tout à l'heure , comme le nouveau d'hier .
J'ai simplement loupé l'info , excusez moi de prendre un forum pour un forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés