[Actu] Oceanus, la prochaine mise à jour d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 septembre 2014 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/97375-240.jpg
Prévue pour le 30 septembre, la mise à jour Oceanus marquera l'arrivée de la localisation en français du MMORPG spatial EVE Online, parmi d'autres nouveautés essentiellement visuelles.

Depuis la fin des extensions pour EVE Online, le studio islandais CCP donne un petit nom aux mises à jour désormais plus régulières de son MMORPG. Phoebe suivra le 4 novembre tandis que Rhea est annoncée pour le 9 décembre. Dans le cas d'Oceanus, la mise à jour prévue pour le 30 septembre va...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La traduction disponible a ce jour sur sisi est vraiment plaisante. Elle ne peut être parfaite, ni même plaire a tout le monde mais c'est du très bon et beau travail.
Apres 10 ans sur eve je prend plaisir a lire certaine description.

Exemple: "Si ces rapports codés semblent dénués d'intérêt à des yeux profanes, ils peuvent s'avérer extrêmement précieux auprès de certaines personnes."

Félicitation aux traducteurs, bien plus de bon que de mauvais.
un seul mot "youpi fete" (ca fait deux mots), pas plus tard que hier soir mon pote me demandait sur TS pour quand était la traduction et je n'avais pas date si ce n'est approximativement septembre ou octobre. Ben je vais pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle, perso continuer à préparer sa venue en mettant un maximum de mes idées au clair histoire qu'on ne perde pas trop de temps et qu'on ait deja une bonne base de choses claires pour commencer correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés