[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A propos de Najin, après que j'ai osé dire qu'ils seraient jamais sorti du groupe C :

Citation :
Publié par Squeef
Ouep ils sont vraiment très loin du niveau mondial, je sais même pas s'ils ont le niveau pour jouer en challenger series ... enfin heureusement ils ont joué que contre des sous-équipes et même s'ils ne méritent pas du tout leur qualification ils ont eu de la chance !

God t'as tellement aucune idée de ce dont tu parle ...


NJWS 0 - 3 OMG


Qui c'est qui a aucune idée de ce dont il parle maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rammi
Qui c'est qui a aucune idée de ce dont il parle maintenant ?
Ils ne seraient ptet pas sorti du groupe C, probablement.

De là à dire qu'ils ne sont pas au niveau, faut pas déconner non plus.
Ils ont défoncé les autres très fortes équipes coréennes qui pouvaient se qualifier, ils ont pris la première place face aux meilleures équipes européennes, américaines et brésiliennes.

Non, white shield reste une très bonne équipe, qui n'a pas eu à rougir de son parcours.
Citation :
Publié par Lyk
Ils ne seraient ptet pas sorti du groupe C, probablement.
Ça je l'entends beaucoup mais je vois pas trop d'où vient le probablement. Ni même la réflexion : on suppose un groupe de 5 ou le remplacement de SSB par NaJin dans ce dit groupe ? Dans le second cas, NaJin est (même après ce quart de finale) clairement favori pour terminer dans les deux premiers - C9 et Alliance valent bien Fnatic et LMQ me semble-t-il.
Avec le manque de sérénité affiché par OMG en début de phase de poule, la première position aurait même été atteignable à mon avis. Surtout avec DaDa7 dans leurs rangs comme c'était le cas.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, je sais pas trop, etre dans le Top 8 mondial me semble etre une performance acceptable, quand même.
Y a un rapport entre etre en 1/4 et etre dans le top 8 mondial ?


Parce que j'ai du mal a le voir.

Ou alors Dark passage fait parti du top 16 monde ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Tu tiens vraiment à comparer la qualification de najin à la qualification de dark passage ?
Bof, ils ont juste battu KTA, champions OGN et SKT1K, champion S3, rien de spécial...
Citation :
Publié par Emit-Paradox
SKT1K, champion S3, rien de spécial...
En meme temps, ça c'etait facile , on sait bien que les champions de l'année précédente vont pas aux worlds d'apres

Pfff easy parcours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés