[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Nope, demi saison 2 c'est EG/CJF/M5/TPA.
J'viens de vérifier, en fait ils étaient même pas là aux worlds S2 ^^
Oui my bad j'ai fumé le calumet de la paix là.
@Outworked : Fnatic c'est pas trop ma tasse de thé. Même en S1, j'étais plutôt dans le camp aAa. Je dois plus poster assez, je fais pourtant pas trop d'efforts pour cacher qui est ma team préférée (hint : c'est celle dans laquelle joue Wickd).
Cela dit, ça m'empêche pas de trouver ça dérangeant de voir "Fnatic ça pèse pas sur la scène internationale"

J'avais pas tilté en postant que y'avait pas le palmarès Gambit sur la page M5, vu que pour moi c'est la même team. J'étais en train de me demander pourquoi il manquait leurs perfs aux LCS/en S3 quand Ternel m'a fait remarquer mon erreur. J'ai pas edit mon premier post parce qu'il prenait déjà trois écrans. Ma démarche avait rien de malhonnête, juste une erreur.

Par contre, je trouve pas ça pertinent de dire "Gambit pèse plus que Fnatic parce qu'ils ont pris plus de games aux Coréens". Pour juger du poids qu'à une team sur la scène internationale, le nombre de games prises aux Coréens n'est pas le critère principal (et Fnatic est loin d'avoir pris zéro games aux Coréens). Le critère dominant c'est les perfs en tournoi international. Tu peux pas ignorer les performances de Fnatic en tournois internationaux sous prétexte qu'ils ont pas mis la raclée à Frost au passage.

De toute façon, le simple fait d'avoir fait demi-finale des Worlds S3, en passant à très peu de choses d'une finale, ça suffit à prouver que c'est pas les premiers venus sur la scène.
Citation :
Publié par Ingor
Si je devais supporter quelqu'un atm sur le scène euro ce serait ptetre Alliance, juste parce que je trouve Tabzz extrêmement réaliste.
C'est vrai que moi aussi je le trouve super réaliste, les prog se sont pas foirés sur les graphismes !

Citation :
Froggen 1er midlaner d'après monte, j'suis d'accord. Il a pas intérêt à se foirer vu la hype sur lui.
De toute façon rien que pour sa constance Froggen ça restera le 1st midlaner World. ok un Dade c'est puissant, mais Froggen lui c'est un putain de rock, toujours présent depuis fin saison 1, jamais de stress, au contraire la LAN lui donne des ailes, toujours la malgré les métas (bon ok un p'tit slump en s3) Anivia te regarde du Freljord Froggen, ne nous déçoit pas !

Bon ok j suis un peu hypé, mais putain ce que ça me ferais plaisir que Alliance passe les poules, en prenant une p'tite game à NJWS au passage, puis arrive en semi après un stomp en quart <3

Voir même Fnatic, tain xPeke qui réitère son backdoor contre SSB et un Dade dépité devant une foule en délire ! /believeOFF.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mh, voyons voir les pronos que je peux faire :
- OMG sort des poules avec SSB. Si c'est pas le cas, je mets un avatar d'un membre de mon choix de l'équipe qui sort des poules (autre que SSB obv) pendant 1 semaine.
- Aucune équipe du groupe D ne va 2:0 Alliance. Si je me trompe, je supporte la ou les équipes qui y arrivent jusqu'à la fin.
Tu prends des risques pour Alliance, il y a NJWS dans le groupe, personne ne fait gaffe à cette équipe, il est impossible d'analyser correctement leurs dernières performances mais c'est peut-être la meilleure équipe de Corée.

Citation :
Publié par Leni
Ben ils ont littéralement roulé sur SSB
C'était SS Ozone(devenu white), SSB n'a jamais fait les worlds à part leur midlaner.
Citation :
Publié par Itanagon
@Outworked : Fnatic c'est pas trop ma tasse de thé. Même en S1, j'étais plutôt dans le camp aAa. Je dois plus poster assez, je fais pourtant pas trop d'efforts pour cacher qui est ma team préférée (hint : c'est celle dans laquelle joue Wickd).
Cela dit, ça m'empêche pas de trouver ça dérangeant de voir "Fnatic ça pèse pas sur la scène internationale"

J'avais pas tilté en postant que y'avait pas le palmarès Gambit sur la page M5, vu que pour moi c'est la même team. J'étais en train de me demander pourquoi il manquait leurs perfs aux LCS/en S3 quand Ternel m'a fait remarquer mon erreur. J'ai pas edit mon premier post parce qu'il prenait déjà trois écrans. Ma démarche avait rien de malhonnête, juste une erreur.

Par contre, je trouve pas ça pertinent de dire "Gambit pèse plus que Fnatic parce qu'ils ont pris plus de games aux Coréens". Pour juger du poids qu'à une team sur la scène internationale, le nombre de games prises aux Coréens n'est pas le critère principal (et Fnatic est loin d'avoir pris zéro games aux Coréens). Le critère dominant c'est les perfs en tournoi international. Tu peux pas ignorer les performances de Fnatic en tournois internationaux sous prétexte qu'ils ont pas mis la raclée à Frost au passage.

De toute façon, le simple fait d'avoir fait demi-finale des Worlds S3, en passant à très peu de choses d'une finale, ça suffit à prouver que c'est pas les premiers venus sur la scène.
Fnatic a fait quoi ? Deux win contre un Ozone bien faible il me semble. Je dis pas qu'ils ont rien accomplis. C'est une top team en occident, mais certains expliquent qu'ils sont capable de jouer au niveau top mondial... En prenant pour argument leur succès en Europe, c'est pas la même échelle.
Si tu veux classer une équipe dans le monde, tu regardes ses résultats contre le reste du monde, et pas que sa ligue.

Pour finir je le répète, Fnatic a "perf" à l'international si on veut. (Pour moi ils sortaient si ils tiraient NJS l'an dernier mais bon), mais ça reste une simple demi finale sur un tournoi international puis plus rien. C'est pas comparable a la seule équipe occidentale qui ai jamais eu le niveau pour s'imposer contre la région la plus compétitive, et ce a répétition.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tous les analystes de Riot voient C9 se qualifier en 2ème et Alliance finir 3ème
Mmh, ça va être chaud, je pense que la qualif de C9 dépendra autant d'eux que de la forme d'Alliance. Si Alliance est en forme, et que NJWS se foire pas, c'est mort, je les vois pas sortir un niveau de jeu suffisant pour renverser Alliance en forme ou NJWS sur 4 matchs.

Après il y aura peut-être des surprises ! Mais C9 manque d'xp internationale je trouve, se frotter qu'aux Ricains ça te fait pas la bite §§ Mais je serais content qu'ils passent cela dit ! (mon rêve c'est 1 - ALL 2 - C9 )


Citation :
Publié par Outworked
Pour finir je le répète, Fnatic a "perf" à l'international si on veut. (Pour moi ils sortaient si ils tiraient NJS l'an dernier mais bon), mais ça reste une simple demi finale sur un tournoi international puis plus rien. C'est pas comparable a la seule équipe occidentale qui ai jamais eu le niveau pour s'imposer contre la région la plus compétitive, et ce a répétition.
Mdr c'te mauvaise foi quoi. "Fnatic a "perf"' à l'international si on veut" mais lol. Leur demie de l'an dernier ils la doivent pas au hasard, va revoir les games sérieux, C9 se font roflstomp, FNC perd la deuxième game parce que xPeke a fait le cocky en prenant TF contre Fizz ; contre SHRC, la dernière game du 3-1 en faveur de SHRC, c'est à la base limite un stomp de FNC qu'ils ont pas su finir et qu'ils ont salement perdue sur un throw (je dis pas qu'ils étaient meilleurs que SHRC hein, leur défaite est méritée, mais c'était clairement prenable).

Et SGO étaient diminués mais ça reste SGO arrête quoi ; on peut parler du 2-0 collé à Gambit aussi si tu veux ou le fait que Gambit ait limite pas pris une seule game à FNC sur la deuxième moitié de la S3. Tu minimises à mort la saison 3 de FNC je vois pas trop pourquoi. Et oui ils sont capables de jouer au niveau mondial, ils l'ont prouvé plusieurs fois.

Dernière modification par Leni ; 24/09/2014 à 23h16.
Citation :
Publié par Outworked
Fnatic a fait quoi ? Deux win contre un Ozone bien faible il me semble. Je dis pas qu'ils ont rien accomplis. C'est une top team en occident, mais certains expliquent qu'ils sont capable de jouer au niveau top mondial... En prenant pour argument leur succès en Europe, c'est pas la même échelle.
Si tu veux classer une équipe dans le monde, tu regardes ses résultats contre le reste du monde, et pas que sa ligue.

Pour finir je le répète, Fnatic a "perf" à l'international si on veut. (Pour moi ils sortaient si ils tiraient NJS l'an dernier mais bon), mais ça reste une simple demi finale sur un tournoi international puis plus rien. C'est pas comparable a la seule équipe occidentale qui ai jamais eu le niveau pour s'imposer contre la région la plus compétitive, et ce a répétition.
Ok j'arrête.
Citation :
Publié par Zoha
Mais je suis d'accord avec les analystes. Eux ont tout compris !
C'est-à-dire? ^^
Citation :
Publié par Outworked
Fnatic a fait quoi ? Deux win contre un Ozone bien faible il me semble. Je dis pas qu'ils ont rien accomplis. C'est une top team en occident, mais certains expliquent qu'ils sont capable de jouer au niveau top mondial... En prenant pour argument leur succès en Europe, c'est pas la même échelle.
Si tu veux classer une équipe dans le monde, tu regardes ses résultats contre le reste du monde, et pas que sa ligue.

Pour finir je le répète, Fnatic a "perf" à l'international si on veut. (Pour moi ils sortaient si ils tiraient NJS l'an dernier mais bon), mais ça reste une simple demi finale sur un tournoi international puis plus rien. C'est pas comparable a la seule équipe occidentale qui ai jamais eu le niveau pour s'imposer contre la région la plus compétitive, et ce a répétition.
Lol.

Citation :
Publié par Shynasi
ba pour se donner une idée entre le niveau européen et asiat suffit de relook les Allstar et on voit l'écart évident.
Entre européen et asiat' coréen encore ok, et encore y'a plus révélateur que les All-Stars pour déterminer le niveau d'une région complète : ce sont ces Worlds le véritable révélateur. Pour le peu qu'on a vu, KR > le reste, mais ça ne veut rien dire tant qu'on a pas eu au moins les résultats des groupes C et D. Wait and see comme tu le dis.
Citation :
Pour finir je le répète, Fnatic a "perf" à l'international si on veut. (Pour moi ils sortaient si ils tiraient NJS l'an dernier mais bon)
Est-ce qu'ils ont tirés NJBS ? Non, fin. Tu va pas réecrire l'histoire.
Ils ont fait les semis, on win la s1, et on toujours eu un historique d'augmentation de level en LAN et en BO, là ou ça compte. Maintenant ils ont Rekkles mais sont dans le groupe le plus dur de la compet'. Fnatic c'est une team qui pèse que tu le veuilles ou non.
Pour aujourd'hui
OMG vs LMQ
Najin vs KABUM
SSB vs OMG
C9 vs ALL
FNC vs LMQ
C9 vs KABUM

Aujourd'hui, on va définitivement prouvé que EU>NA

Dernière modification par Emit-Paradox ; 25/09/2014 à 11h26.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Tu n'as pas que le prono de faux sur ce match
Mec, les KABUM ont pété tous les coréens qui sont venus chez eux en pensant se qualifier easy parce que Brazil = trash.

KABUM > Corée, ça fait pas le moindre doute. La vraie compétition cette année, c'est de savoir qui va les affronter en finale. Y'a qu'un seul suspens : combien de maps vont-ils lâcher sur l'ensemble de la compétition. Amha, pas plus d'une ou deux, ils sont terrifiants
Citation :
Publié par Dragonheroes
Tu n'as pas que le prono de faux sur ce match
J'ai fail, j'voulais mettre SSB

D'ailleurs c'est najin et pas ssb, j'sais pas ce que j'ai fait
edit en dessous: oui je me suis trompé de ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés