[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemenia
Y'a deux FNC, et ce depuis le début.

Y'a le FNC qui peut prendre une Bo à n'importe quelle team du monde ... et y'a le FNC qui se ferait roflstomp par Gamers2
C'est marrant on disait la meme chose de M5 (surtout en rapport aux tournois off et on line)
Citation :
Publié par lasoul64
C'est marrant on disait la meme chose de M5 (surtout en rapport aux tournois off et on line)
J'ai beau pas être un fan des FNC, j'espère qu'ils finiront pas comme M5 quand même
Citation :
Publié par Leni
C'est le moment de faire des paris pourris de forumeux là !
??
Les fnatics vaincront, les coréens s'agenouilleront. Quelque chose à rajouter ?

Dernière modification par Deity ; 24/09/2014 à 18h28.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est marrant on disait la meme chose de M5 (surtout en rapport aux tournois off et on line)
La différence c'est que M5 a gagné des tournois internationaux devant plus de 50 personne. Pas Fnatic.
Message supprimé par son auteur.
Mh, voyons voir les pronos que je peux faire :
- OMG sort des poules avec SSB. Si c'est pas le cas, je mets un avatar d'un membre de mon choix de l'équipe qui sort des poules (autre que SSB obv) pendant 1 semaine.
- Aucune équipe du groupe D ne va 2:0 Alliance. Si je me trompe, je supporte la ou les équipes qui y arrivent jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Outworked
La différence c'est que M5 a gagné des tournois internationaux devant plus de 50 personne. Pas Fnatic.
C'est un peu naze de sortir ça, dans ce cas je peux dire "SSB ou SSW ont jamais rien remporté t'façon", c'est complètement hors contexte.

edit :

Pour ma part, si FNC ne sort pas de son groupe, je mets un avatar Kabum E-Sports jusqu'à la fin des Worlds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Imo:

LMQ vs OMG
NJWS VS KBM
SSB vs OMG
C9 vs ALL
FNC vs LMQ
C9 vs KBM

Hype encore et toujours !
Tu as de l'espoir pour KBM quand même, j'ai bien peur que ce soit une 2ème DP perso
Citation :
Publié par Ternel
En fait il faut chercher M5 + Gambit et associer les deux, sinon ta recherche vaut pas grand' chose :/
Et moi qui était là à accuser les péons qui mettent pas à jour les pages Leaguepédia pour les tournois manquants
Je suis pas en forme moi...

EDIT : je suis plutôt surpris, ils ont finalement fait assez peu de premières places sous le tag Gambit. On donne beaucoup d'importance à Katowice parce qu'ils ont mis 4-0 aux Azubu, mais c'était pas un tournoi majeur, y'avait juste des équipes majeures.
Et sous Empire, ils ont... bah rien gagné à part des go4LoL.

EDIT : enfin bon, l'idée n'était pas de dire qui de Fnatic ou de Gambit/M5 a gagné le plus de tournois, juste que dire "Fnatic ont rien gagné d'important", c'est plutôt erroné. C'est même plutôt une des équipes avec le palmarès le plus chargé au monde.

Dernière modification par Itanagon ; 24/09/2014 à 20h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Leur avancée aux worlds saison 3 était pas mauvaise(mais en partant des quarts, ce système de bypass était bien nul d'ailleurs cf C9 qui a joué un BO et ciao) mais je pense qu'ils vont pas faire un pli cette année.
Fnatic est passé par la phase de poule au world l'année dernière, en finissant premier devant gambit, ils ont pas eu de bypass.
Citation :
Publié par Itanagon
xPeke est le joueur le plus titré du monde non ?

Palmarès de Fnatic.LoL, pour info :


Palmarès de M5, pour comparaison :
J'ai pas bien compris, j'évoque les tournois internationaux, et tu me donne des résultats Europeen ? On est sur le thread des worlds, pour faire un résultat, il faut se placer dans un contexte beaucoup plus large que l'Europe. Combien de rencontre Fnatic a remporté contre la meilleure region du monde, soit la Corée ? Combien pour Gambit / M5 (c'est marrant que tu prenne en compte que l'un des deux tag d'ailleurs.) ? Merci, je crois qu'on est d'accord.

Supporter son équipe favorite c'est normal, perso j'ai aucun soucis quand je vois Toro ou Ingor qui se hype pour les match d'SK, car il présente ca de manière honnête : du simple enthousiasme pour leur équipe. Pour certains, ce n'est pas le cas. On a l'impression qu'ils souhaitent non pas hype un match / une équipe, mais donner une représentation erronné de la qualité objective des teams, en ignorant des faits qui viennent les contredire.


Ca serait très bien pour Fnatic et l'Europe de manière générale qu'ils viennent titiller les KR / CH, mais il faudrait quand même se rapeller que sur le stage mondial, Moscow 5 est Fnatic, ca joue pas dans la même cours, le titre de champions S1 étant comme l'a dit Ternel, plus symbolique qu'autre chose, étant donné de la faiblesse de la compétition de l'époque.
Citation :
Publié par Ternel
Edit @Croisen: Ah mais c'est pas l'histoire où toutes les régions avaient un bypass sauf EuW à cause des all star ?
Mb du coup, leur parcours aux derniers worlds est honorable oué.
Ben ils ont littéralement roulé sur SSB donc oui c'est plutôt honorable ; surtout qu'ils ont bien derp à leur défaite face à SHRC, ça aurait pu passer. Mais bon saylavie.

Et en saison 2 ils ont fini 3/4e aussi.
Citation :
Publié par Outworked
Supporter son équipe favorite c'est normal, perso j'ai aucun soucis quand je vois Toro ou Ingor qui se hype pour les match d'SK, car il présente ca de manière honnête : du simple enthousiasme pour leur équipe. Pour certains, ce n'est pas le cas. On a l'impression qu'ils souhaitent non pas hype un match / une équipe, mais donner une représentation erronné de la qualité objective des teams, en ignorant des faits qui viennent les contredire.
Heu par contre c'est une croyance populaire mais depuis qu'ocelote est parti, Sk a perdu son âme et je ne les supporte plus. Si je devais supporter quelqu'un atm sur le scène euro ce serait ptetre Alliance, juste parce que je trouve Tabzz extrêmement réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés