[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimp-sensei
En même temps je les vois mal dire "gg SSW we lose already" si eux-mêmes n'y croient pas
T'as mal compris je crois, c'est littéralement ce qu'ils disent si tu check les différents tweets des joueurs de TSM en fait.

Pièce jointe 231909

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Hello, j'ai pas regardé les matchs, ni les analyses, ni les résultats pour l'instant. Vous pouvez faire une liste des 2/3 meilleurs matchs (ou plus si y'en a vraiment à pas louper) ?
Message supprimé par son auteur.
mdr.

Citation :
This is when Loco remembers that KakaO owes him a favour and proceeds to turn Amazing into exactly that. The embodiment of the adjective. Lee Sin kicks executed with reaction times only seen from scripts. Not feeling so Dandy now, Samsung.
Then he also gets a call from Faker. Faker states that he can't stand the sight of Pawn being the best. Now we have Faker along with all of the SKT resources at TSM's disposal. The Pawn will not checkmate the Bjergerking.
From the North. An almighty crack of thunder. Firestorms light the sky. Lord Flame has descended. With him he brings all the wisdom and techniques he used to carry from toplane. Dyrus has the talent. Lord Flame released it. This is Dyrus' chance to Equalize all those disappointing international performances.
Finally, down in the South hooks fly from the jungle with impossible accuracy. Madlife has imparted his infinite accuracy to Lustboy. Bubbles land with unnerving precision. Mata cannot disengage from his Aqua Prison.
To top it off. We remember Imp's passive. He feeds off of tears to gain strength. Everyone he faces cries at the prospect of facing him. But this is Turtle. The man of smiles. The process will be reversed. Imp cannot handle huehuehue from an opposing player.
This is why TSM stands the best chance they've ever had. It's not TSM vs SSW. Think of everyone who has been left hollow after an encounter with the Samsung organisation. This will be the greatest revenge the Kespa teams could hope for. The destruction of Samsung.
And the aftermath. TSM rides this success all the way to the Grand Finals. Over 60,000 fans chanting TSM in unison. Oddone leads the chant. Praise be to this vision.
EN regardant les match.

SSW omygod putain ils ont in niveau complètement monstrueux j'attend de voir ce que ça va donner contre d'autres équipes que j'estime genre OMG/alliance etc.

AHQ individuellement ils ont pas l'air mauvais mais leur teamplay laisse vraiment a désirer je trouve.
Les autres du groupes A ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Groupe B
Bon bah SHRC c'est bien aussi mais un cran en dessous de SSW je trouve.
Les autres je les vois pas passer les quarts.

Groupe C ca va être très intéressant car j'aime 3 des quatre équipes donc j'attend de voir mais fnatic va devoir se sortir les doigts des fondements rapidement si ils veulent passer.

Groupe D mouhais
Article sympa donnant un cours résumé appréciable, par contre une petite erreur c'est glissé dans l'article tout à la fin :
"Les hostilités reprendront à partir du mercredi 25 septembre, à 11h."
C'est le jeudi 25 septembre que l'on aura la suite des worlds.
Imo Alliance c'est la seule équipe eu qui pourra rivaliser avec les meilleures équipes et aller loin, simplement parce que c'est la seule dont on connait pas vraiment le potentiel, un peu M5 like.
Parce que fnatic j'ai beau bien les aimer, c'est chaque fois pareil, ils sont pas mauvais, même plutôt réguliers, mais leur niveau est pas assez élevé pour arriver à creer l'exploit de battre une team comme ssw ou shrc.
Je ne suis pas sur qu'on parle des mêmes teams. Je suis d'accord quand tu dis que Alliance, on ne connaît pas trop le potentiel. En revanche, pour M5 le potentiel c'était godlike jusqu'en s2, fnatic régulier ? Je crois que c'est la plus irrégulière sur Euw, ils sont capable de faire un 8-0 et d'avoir 8-9 la semaine d'après, je ne vois pas vraiment où est la régularité et justement, ils sont capable de battre des teams asia s'ils se sortent les doigts du cul et si ils jouent a leur meilleur niveau, enfin faire ça sur un bo3/bo5, c'est pas gagné oui ^^ Mais pour le moment, c'est que du bo1
Pour Alliance, tout va dépendre de la forme de leurs "stars". On sait que Wickd est plutôt solide et craint pas de se faire camper. Si Froggen gère la "hype" et que Tabzz ne cède pas à la pression ça devrait le faire. Reste à passer Shook et Nyph au révélateur et on saura de quoi ils sont capables. Mais je les vois clairement au dessus de TSM. Après contre les Samsung je les vois prendre 1 voir 2 games sauf si le bootcamp leur a permis de lvl up et dans ces cas-là pourquoi pas créer la surprise et aller en finale.
Puis Fnatic, concrètement si ils veulent faire une perf c'est maintenant quoi, quand on voit les groupes A et B, très peu de swap lanes, pas mal d'ap top, concrètement tout ce que sOaz détestait sur la saison ça a disparu de la circulation, des champions playmaker au mid, si Peke choisit de se réveiller, c'est un peu ce qui faisait la force de fnatic sur les worlds s3. J'espère qu'ils seront dans la même forme .
Citation :
Publié par Olyz
Hello, petite question, pourquoi les SK telecom ne sont pas présents cette année ? (J'ai peur d'avoir dit une grosse connerie avec cette question )
Ils ne se sont pas qualifiés. Les champions du monde ne sont pas automatiquement qualifiés pour l'édition suivante.
Citation :
Publié par Olyz
Hello, petite question, pourquoi les SK telecom ne sont pas présents cette année ? (J'ai peur d'avoir dit une grosse connerie avec cette question )
Ils ont pas réussies à se qualifier, ils ont ratés leurs 3 tentatives.
Je suis un fervent supporter de Fnatic, j'espère vvraiment les voir sortir des poules mais ca va être très très dur cela dit ils sont capable de tout, du meilleur comme du pire.

Cela dit si ils sortent des poules je les voit aller loin.

Alliance a un groupe bcp plus abordable
Citation :
Parce que fnatic j'ai beau bien les aimer, c'est chaque fois pareil, ils sont pas mauvais, même plutôt réguliers,
Citation :
Je suis un fervent supporter de Fnatic, j'espère vvraiment les voir sortir des poules mais ca va être très très dur cela dit ils sont capable de tout, du meilleur comme du pire.
Décidez vous les gars ou ils sont réguliers ou ils le sont pas !

Il m'est d'avis de penser qu'ils ont gagné le spring split avec une loose strike de 8 (9?) donc ptet qu'en fait la personne qui a dit qu'ils étaient réguliers c'est un peu trompé
Citation :
Publié par Olyz
Hello, petite question, pourquoi les SK telecom ne sont pas présents cette année ? (J'ai peur d'avoir dit une grosse connerie avec cette question )
D'ailleurs, jusqu'à présent, aucun champion en titre n'a réussi à se qualifier pour le mondial suivant.
Citation :
Décidez vous les gars ou ils sont réguliers ou ils le sont pas !
Il m'est d'avis de penser qu'ils ont gagné le spring split avec une loose strike de 8 (9?) donc ptet qu'en fait la personne qui a dit qu'ils étaient réguliers c'est un peu trompé
Honnêtement j'étais un fervant fan des Fnatics avant, mais je trouve qu'ils ont perdu un peu en matière.

Pour en revenir en World, j'aime beaucoup les Samsungs White qui se débrouille pas trop mal et j'aimerais bien voir du coup les Samsung Blue.
Citation :
Publié par SoazLinakHaydalMigxa
Décidez vous les gars ou ils sont réguliers ou ils le sont pas !

Il m'est d'avis de penser qu'ils ont gagné le spring split avec une loose strike de 8 (9?) donc ptet qu'en fait la personne qui a dit qu'ils étaient réguliers c'est un peu trompé
En fait ils sont réguliers dans le sens où on les retrouve toujours dans le top européen chaque saison, mais sur une même saison par contre ils sont assez irréguliers.

C'est vraiment une équipe bizarre, j'espère qu'ils vont envoyer du rêve durant ces worlds!
Citation :
Publié par [Pou]Fy
En fait ils sont réguliers dans le sens où on les retrouve toujours dans le top européen chaque saison, mais sur une même saison par contre ils sont assez irréguliers.

C'est vraiment une équipe bizarre, j'espère qu'ils vont envoyer du rêve durant ces worlds!
Y'a deux FNC, et ce depuis le début.

Y'a le FNC qui peut prendre une Bo à n'importe quelle team du monde ... et y'a le FNC qui se ferait roflstomp par Gamers2
Etant pour FNC, c'est pour ça que je suis surexcité à l'idée de les voir jouer : j'ai peur parce que je les sais capables de rouler sur n'importe qui comme de fail lamentablement en manquant d'application. L'année dernière par exemple, la dernière game contre Royal Club fût difficile pour mes nerfs tant ce bo était à leur portée.

Franchement si jamais je vois xPeke backdoor SSB à la dernière seconde je vais avoir besoin d'un nouveau caleçon hahaha

#believe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés