[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Au début du jeu, quand on ma dit qu'on pourrai faire un mixte armure lourde et légère, je me voyais déjà ressembler a ceci

Que notre mage ai vraiment la robe avec le pourpoint en lourd par dessus.

J'espère qu'en 1.5 on pourra pousser encore plus loin la personnalisation de notre stuff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 891.jpg
Taille : 1222x1752
Poids : 209,0 Ko
ID : 231595  
Citation :
Publié par Rollan
Au début du jeu, quand on ma dit qu'on pourrai faire un mixte armure lourde et légère, je me voyais déjà ressembler a ceci

Que notre mage ai vraiment la robe avec le pourpoint en lourd par dessus.

J'espère qu'en 1.5 on pourra pousser encore plus loin la personnalisation de notre stuff.
Tu peux le faire avec les jambières légères Daedriques (qui font style robe).
Citation :
Publié par Chadxc
Tu peux le faire avec les jambières légères Daedriques (qui font style robe).
Je trouve nul part ce skin (en image sur le net) :s
Très jolie, merci
Quelqu'un aurait un link des 3 types d'armures pour les style barbares, daedric, elf ancien en image?


Merci
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai quitté TESO depuis peu, et cet update confirme que je ne verrais rien arriver qui m'intéresse pour un moment.

Le problème du contenu endgame PvE, c'est que pour moi il ne peut pas suffire à remplir des soirées de jeu telles qu'un joueur assidu les fait.
Un nouveau donjon, cela occupe 2 semaines grand max. Et le patch d'après, c'est dans 2 mois minimum... alors que tu as fini le contenu existant, tu fais quoi les 6 semaines restantes?

Le PvP de TESO est hélas peu motivant à mes yeux en l'état, et aucune date en vue pour l'améliorer, donc j'ai sans doute bien fait de ne pas renouveler l'abo.
Je sais pas, profites-en pour faire te faire un resto ou ciné avec des amis ;-)
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Heu , c'est quoi les bulles de discutions ? rassurez moi c'est pas un truc genre BD ? OMG si c'est ça j'espère qu'on pourra les virer c'est pas du ES les bulles
Quand t'es en raid, c'est plus simple de savoir qui dit "ici" pour localiser une zone de protection où on doit tout se packer (premier boss archive aetharienne, pour prendre un exemple concret où ça pourrait être utile).

Sinon pour un event RP/jeu stupide en guilde je trouve ça vachement plus cool que le chat ou t'as le nom de compte (ce qui n'est pas forcément idiot non plus pour pas se perdre dans les rerolls).
Citation :
Publié par LE Nelge
Quand t'es en raid, c'est plus simple de savoir qui dit "ici" pour localiser une zone de protection où on doit tout se packer (premier boss archive aetharienne, pour prendre un exemple concret où ça pourrait être utile).

Sinon pour un event RP/jeu stupide en guilde je trouve ça vachement plus cool que le chat ou t'as le nom de compte (ce qui n'est pas forcément idiot non plus pour pas se perdre dans les rerolls).
Les bulles de dialogues favorisent clairement le RP et l'immersion dans un MMORPG, c'est l'une des fonctionnalités que j'attends le plus dans cette 1.5
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
J imagine les bulles en PvP
Have fun
C'est claire que dans un bus avec 20 mecs par m² qui parlent en même temps ça va être beau
Citation :
Publié par Italic
C'est claire que dans un bus avec 20 mecs par m² qui parlent en même temps ça va être beau
d'un autre coté, s'ils parlent, c'est qu'ils spamment pas
Citation :
Publié par Namor
d'un autre coté, s'ils parlent, c'est qu'ils spamment pas
Tu sous-estimes grandement la puissance des macros. Première chose que je fais une fois la MaJ, c'est de créer une bind pour lancer ma dragonisation en gueulant: "FEEL THE WRATH OF THE DRAGONKNIGHT"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés