[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
+1 Loup Solitaire
Dans cette news les mots important sont "les premières informations".
Ce qui veux dire que les 5 lignes ici et les choses montrées en stream ne sont qu'une partie de l'update 5... mais je suppose que râler sur un truc un peu vide alors qu'on ne présente qu'une partie, c'est aussi un sport local Après le 26 sept. vous pourrez vous lâcher (encore)

Bon on peu accorder quand même qu'il n'y a pas d’énormes annonce comme pour la 1.6, mais tout de même la 1.4 arrive et la 1.6 a déjà dévoilée du lourd, la 1.6 devrait arriver dans 3 mois, c'est pas si long

@Italic, si, moi je me souviens bien de l’armure Dwemer de Morrowing full plaque version robot
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
par update 5 on entend là la 1.5? ou la 1.4.5?
Quand on parle de la Mise à jour 5, on est sur la version 1.5.X.
X ici car en fait la version qui sort n’est jamais la version zéro d’une Mise à jour. Nous déployons la première mouture de la Mise à jour sur PTS, annonçons aux joueurs que c’est disponible et demandons des retours. Ensuite, selon les tests et retours reçus, les équipes impliquées en profitent pour déjà déployer des versions, patchs, correctifs sur PTS. Et une fois la version « finale » atteinte, alors le contenu passe de PTS à « Live ». Comme des correctifs, ajustements, nouveautés sont déjà déployés sur PTS, il serait bizarre de repartir de la version « 0 » d’une Mise à jour, et donc on implémente directement la dernière version validée.

C’était déjà le cas pour les Mises à jour 0 (lancement), 1, 2 et 3, il en ira de même pour la 4 aujourd’hui : http://www.elderscrollsonline.com/fr...ry/patch-notes
Et sur ce, je retourne sur mes notes de version moi. Il y a beaucoup de pages.
Les nouveaux visages c'est sympathique mais ça ne "servira" que pour les rerolleurs (et encore a mon avis quand tu reroll tu zap les dialogues), les nouveaux joueurs et ceux encore en pex quand ça sortira.

Pour ceux comme moi qui sont en end game (pvp ou pve), il n'y aura que peu d'impact.
Ah... enfin des bulles ! La fenêtre de tchat est de loin la plus lassante que j'ai pu croiser, sûrement parce que l'UI est déjà pauvre en soit, même avec des addons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Citation de Rollan :
Pour ceux comme moi qui sont en end game (pvp ou pve), il n'y aura que peu d'impact.
Je pense qu'ils font ça pour le portage sur consoles.
C'est sur il y aura 0 quetes et 0 pnj dans haut raiderlorn ou dans la cité impériale pour profiter de ca ...

(ironie inside ofc)
Mouais bah c'est toujours pas cette mise à jour qui va me faire revenir, ni j'imagine les nombreuses guildes RvR qui sont parti voir si l'herbe est plus verte dans le prés-bac à sable d'à côté.

Faut vraiment que Zenimax revoit l'ordre de ses priorités !
C'est quand même incroyable le nombre de jeu qui ont laissés filer le gros de leur joueurs PvP car cet aspect du jeu passé à chaque fois largement au second plan.
On aurait pu croire que ça ne se passerait pas comme ça avec le nouveau jeu du papa de Daoc mais pour le moment ils sont visiblement plus occupés par leurs ajouts pve et la préparation de leur sortie console que part l'amélioration et surtout l'équilibrage de la partie AvA.

Dommage.

Dernière modification par TtK ; 16/09/2014 à 18h14.
Et crois moi, c'est pas faute d'avoir fait des réunions avec le CM FR qui leur a fait remonter toutes les informations nécessaires sur ce qui clochait en AvA et qui allait rapidement faire fuir la population PvP, et ce depuis fort longtemps.

Mais ils suivent leur feuille de route PvE, parce que le joueur PvE c'est le nerf de la guerre. C'est triste mais c'est comme ça.

C'est pour ça qu'autant de joueurs ont mis de la thune dans CU, parce que ça sera un jeu RvR only, avec une équipe qui joue carte sur table et qui a pris le partie de communiquer sans nous prendre pour des flans.
Citation :
Publié par Sarousse

C'est pour ça qu'autant de joueurs ont mis de la thune dans CU, parce que ça sera un jeu RvR only, avec une équipe qui joue carte sur table et qui a pris le partie de communiquer sans nous prendre pour des flans.

Oep enfin CU c'est un kickstarter qui se finalise à l'arraché dans les tous derniers moments, on est loin du méga succès plébiscité par la masse.
Et le problème est bien là c'est que la population PVP est bien là, elle est enthousiaste présente et bruyante mais elle est apparemment bien moins nombreuse que ce qu'elle veut le faire croire (ou qu'elle voudrait le croire).
Et elle est très volatile et exigeante , c'est donc un pari risqué pour les devs de ne miser que sur le pvp, là ou le pve est plus prévisible .

A noter que moi j'aime les deux c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien sur TESO pour le moment car j’alterne les deux coté et du coup ne me lasse d'aucun malgré les défauts bien présent que vous dénoncez.
Citation :
Publié par Sarousse
Mais ils suivent leur feuille de route PvE, parce que le joueur PvE c'est le nerf de la guerre. C'est triste mais c'est comme ça.
.
C'est pas comme si on le savait déjà depuis des lustres...le problème n'est pas ce qui est, mais bien ce que les joueurs croient...

Citation :
Publié par suycyco
Et le problème est bien là c'est que la population PVP est bien là, elle est enthousiaste présente et bruyante mais elle est apparemment bien moins nombreuse que ce qu'elle veut le faire croire (ou qu'elle voudrait le croire).
Et elle est très volatile et exigeante , c'est donc un pari risqué pour les devs de ne miser que sur le pvp, là ou le pve est plus prévisible .
Exactement, c'est pourquoi le quote au dessus est évident et se vérifie sur tous les titres qui sortent ou sont sortis.
C'est inévitable, tout jeu qui se veut pve/pvp fini par être plus pve pour les raisons que tu cite. Faire un jeu pvp , c'est plus dur et plus risquer.
C'est un peu de tout ça.
La population PvP dans le MMORPG est clairement inférieur à celle du PvE depuis que le genre s'est démocratisé, et pour une production comme ESO qui a comme public la "masse" casual, c'est normal de vouloir sortir du contenu.

Après concernant CU, c'est autre chose. Ce que les joueurs "puristes" RvR veulent, je pense, c'est un jeu où le RvR est inclu dans le jeu. Ils sont moins attirés par des jeux comme ESO ou GW2 où le RvR est "à coté", présenté comme un battleground où tu peux choisir d'y aller, sans avoir de véritables raisons d'y aller défendre tes couleurs. (J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Warhammer Online, je me demande comment c'était presenté le RvR là-bas)
Citation :
Après concernant CU, c'est autre chose. Ce que les joueurs "puristes" RvR veulent, je pense, c'est un jeu où le RvR est inclu dans le jeu. Ils sont moins attirés par des jeux comme ESO ou GW2 où le RvR est "à coté", présenté comme un battleground où tu peux choisir d'y aller, sans avoir de véritables raisons d'y aller défendre tes couleurs. (J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Warhammer Online, je me demande comment c'était presenté le RvR là-bas)
je pige pas trop en fait ce que tu veux dire ? si on prend le cas de DAOC par exemple (comme d'ab je garde le bon exemple ) le RvR était à coté mais au coeur du background un peu comme TESO je dirais , l'histoire tourne autour de la guerre des factions mais ou l'histoire principale est pve (molag baal) apres comme dans tout les rvr les zones contestés sont à part (cyrodiil (TESO) , les zones frontières (emain etc DAOC) , (pour warhamer y'avait que deux factions) .
Les joueurs PvP demandent à la fois beaucoup et peu.

Le minimum que vous pouvez leur donner c'est un contenu renouvelable à l'infini, mais surtout motivant. Un metagame solide, équilibré mais aussi modulable. Des performances techniques stables. La liberté de développer toutes sortes de stratégies en étant préservés de toute exploitation des mécaniques.

A côté de ça vous leur livrez des graphismes dégueulasses et des animations raides, ils s'en balancent un peu.

Si les joueurs PvP s'enfuient souvent, c'est qu'ils sont rare les jeux où on leur livre la première partie. Et si ils se retrouvent souvent sur les MOBA c'est que ces jeux sont archi-verrouillés et tout entiers dédiés aux sensations du JcJ.
Citation :
Publié par dharck
J adore se mmo mais l'ajout de contenu et malheureusement d'une lenteur qui me donne un goût amer .....
On a un patch de taille moyenne toutes les 6 semaines, c'est très loin d'être lent.
Citation :
Publié par dharck
J adore se mmo mais l'ajout de contenu et malheureusement d'une lenteur qui me donne un goût amer .....
Non, c'est juste que tu joue trop

Va peut être falloir se rentrer dans le crane que les mmo tendent de plus en plus vers un profil de joueur ayant un temps de jeu moyen voir faible
Citation :
Publié par dharck
J adore se mmo mais l'ajout de contenu et malheureusement d'une lenteur qui me donne un goût amer .....
*Gloups* J'ai failli m'étrangler en buvant mon café(ou mon YOP au choix)..

Non mais sérieusement, très gros troll ? Parce que même avec un temps de jeu quasi hardcore, je n'ai pas réussi à faire le tour de TESO jusqu'à la fin de l'été. Tu fais peut être le tour d'un type de contenu, et encore, mais certainement pas de l'ensemble des activités proposée. Surtout au rythme auquel ça sort. Et effectivement, essayez d'intégrer que la majorité des joueurs peinent à boucler le contenu existant, une des raisons qui font que ça gueule sur l'ajout des VR trop souvent depuis le début..
Citation :
Publié par Crowzer
Perso je trouve que c'est trop rapide mais bon.

@dharck, t'as déjà connu un MMO qui ajoute du contenu plus vite que TESO ? Du vrai contenu, pas 2 chevaux et 1 NPC dans une ville.
De quel contenu tu parles exactement ?

Pense à virer de ta liste tout le contenu qui était prévu au lancement et qui a été retardé pour x raisons
J'ai quitté TESO depuis peu, et cet update confirme que je ne verrais rien arriver qui m'intéresse pour un moment.

Le problème du contenu endgame PvE, c'est que pour moi il ne peut pas suffire à remplir des soirées de jeu telles qu'un joueur assidu les fait.
Un nouveau donjon, cela occupe 2 semaines grand max. Et le patch d'après, c'est dans 2 mois minimum... alors que tu as fini le contenu existant, tu fais quoi les 6 semaines restantes?

Le PvP de TESO est hélas peu motivant à mes yeux en l'état, et aucune date en vue pour l'améliorer, donc j'ai sans doute bien fait de ne pas renouveler l'abo.
Euh vous êtes sur d'avoir lu le bon patch note de la 1.4 sortie hier?

Parce que pour le coup là c'est une nouvelle zone complète (le haut raidelorn) dans laquelle on est censé monter deux rangs VR qu'ils ont rajouté.

TESO a des problèmes (équilibrage stam magicka, lag en cyro, NB touché par les bugs ect) mais dire qu'ils rajoutent pas de contenu faut ptête arrêter de craquer son slip à un moment.

Et le coup de dire c'était prévu dès la release, oui et? Les mecs codent pas une nouvelle zone pleine de quêtes en 15 jours? Really? Par contre ils ont ptête profité de ces six mois pour développer les prochaines update, et celles qui sortent ce mois ci étaient en cours de dev mais surement pas finies et du coup pour nous les sorties vont continuer à être transparente et régulières, car l'équipe de la 1.1 s'est mise à bosser à la 1.5 ect ect.

Pour la 1.5 on a quelques pistes mais faut arrêter de croire que ces 4 lignes vont révéler tout le patch entier d'ici que ça sorte on aura bien le temps de voir vraiment ce qu'il y aura dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés