[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madyaourt
euh non mais la avec ma fibre optique en cuivre vais pouvoir jouer la semaine prochaine ^^
t'aurais du laisser tourner le pc toute la nuit avec le launcher lancé , t'aurais gagné du temps
Citation :
Publié par Bobologie
t'aurais du laisser tourner le pc toute la nuit avec le launcher lancé , t'aurais gagné du temps
c'est ce que j'ai fait sauf que à mon réveil le launcher m'a gratifié d'une superbe erreur.

Donc la ça tourne et je suis a 80%.
et puis de toute façon, comme dit le dicton geek: patch day, no play (ou play a autre chose)
Cinquième émission live Twitch du 07 novembre 2014

Au programme :
  • Oeuvres de fans
  • News actuelles et futures
  • Events de communauté
  • Life at ZOS
  • Merchandising à venir
  • Gameplay : Les devs et quelques joueurs notables vont s'essayer en direct aux serments
*live terminé*
  • Jessica Folsom et Gina Bruno animent cette édition
  • 1.5.3 : Pas de date pour l'instant
  • 1.5.3 : l'emote cassée sera réparée
  • 1.5.3 : Le fufu ne sera plus viré en cas de switch d'armes
  • 1.5.3 : Fix sur le craft
  • 1.5.3 : Les objets des conteneurs réapparaitront plus rapidement
  • Réputation Indomptables : ils bossent sur le problème du succès qui a été attribué par erreur à certaines personnes
  • Bug XP : Ils travaillent dur dessus. Ils communiqueront dessus soon
  • Arène de l'étoile du dragon : ils vont corriger la difficulté soon
  • Outil LFG : Il n'est pas cassé. Le problème est qu'il y a trop de candidats au DPS. Ils bossent sur une solution pour pallier à ce problème.
  • Pas de nouvelle info sur l'Update 6
    • Enfin, rectification, ils ont confirmé la refonte des compétences
  • 1.5.3 : Fix des certificats
  • Dans un prochain patch, fix d'un bug lorsqu'on équipe une nouvelle arme : actuellement, le personnage lève le poing au lieu d'afficher l'arme
  • 1.5.3 : Fix des raccourcis permettant de gérer des conversations avec le clavier uniquement
  • Les devs et joueurs ont tellement wipé pendant le run qu'ils n'ont pas pu le finir. Le concepteur du donjon himself était dans l'équipe.
Prochaine édition du live : Vendredi 21 Novembre 2014

Dernière modification par Mimiru ; 07/11/2014 à 23h56.
"Les devs et joueurs ont tellement wipé pendant le run qu'ils n'ont pas pu le finir. Le concepteur du donjon himself était dans l'équipe."

Merci pour le fou rire Mimiru XD

C'était quel donjon au fait ?
Citation :
Publié par -Anjali-
"Les devs et joueurs ont tellement wipé pendant le run qu'ils n'ont pas pu le finir. Le concepteur du donjon himself était dans l'équipe."

Merci pour le fou rire Mimiru XD

C'était quel donjon au fait ?
La version vétéran du donjon du Bois de Graht.
Ok merci....

J'ai testé que Haltevoie VR et Champignonnière VR , autant le 1er a paru équilibré autant le 2ème au secours.....

Je file voir c'est quoi aujourdhui....
Citation :
Publié par Mimiru
1.5.3 : Pas de date pour l'instant
La quête indispensable "Une mauvaise passe" en vétéran étant infaisable il est impossible de finir les quêtes de Caldwell à la marche de la camarde, ca craint, j'espère que la 1.5.3 ne sera pas pour l'année prochaine
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas plus folichon que la dernière "road ahead"...Dommage!
En même temps, sur les premiers lives comme les premiers "road ahead", ils ont sorti des tonnes d'informations, des prévisions sur 6 mois... Donc compliqué de faire la meme chose, à moins de se répéter...
Citation :
Publié par Oma²
Dites, niveau difficulté des donjons vétérans scalés, Zeni n'a pas un peu fumé où on est juste nuls ? ..
Alors sur le coup j'ai pensé qu'ils avaient fumé...
...Et puis après réflexion (et ma frustration passé) je me suis dit que c'était peut-être parce qu'on était habitué à passer ces donjons plus ou moins facilement.

Je pense qu'il va falloir beaucoup plus varier nos builds et surtout les coordonner avec le reste du groupe, un peu comme dans un jeu que je cite assez fréquemment mais dont j'adorais le système de pouvoir, qui est secret world
Les donjons en mode cauchemar de ce jeu demandais vraiment un travail d'équipe et presque un build différent pour chaque donjon (en tout cas à l'époque où j'y jouais).

Petit clin d’œil en passant: un membre de la guilde la Garde Pourpre (comme Suycyco) pourra surement confirmer

...ou alors comme tu dis on est juste nul
Citation :
Publié par Oma²
Dites, niveau difficulté des donjons vétérans scalés, Zeni n'a pas un peu fumé où on est juste nuls ? ..
ils ont juste un peu trop up les PV des certains mob non boss

Certains ont plus de Pv que des mob de raid .......
Citation :
Publié par Zèlèff
Alors sur le coup j'ai pensé qu'ils avaient fumé...
...Et puis après réflexion (et ma frustration passé) je me suis dit que c'était peut-être parce qu'on était habitué à passer ces donjons plus ou moins facilement.

Je pense qu'il va falloir beaucoup plus varier nos builds et surtout les coordonner avec le reste du groupe, un peu comme dans un jeu que je cite assez fréquemment mais dont j'adorais le système de pouvoir, qui est secret world
Les donjons en mode cauchemar de ce jeu demandais vraiment un travail d'équipe et presque un build différent pour chaque donjon (en tout cas à l'époque où j'y jouais).

Petit clin d’œil en passant: un membre de la guilde la Garde Pourpre (comme Suycyco) pourra surement confirmer

...ou alors comme tu dis on est juste nul
Pas eut encore le temps de foutre les pieds dans un donjon mais si ils prennent le parti de faire comme dans TSW avec des boss qui ont des strats très spécifiques ou il faut des builds adaptés perso ça me convient.

Le soucis c'est qu'en l'état il n'y a rien de prévu pour qu'on switch rapidement de stuff et de sort (je sais qu'il y a un add on mais bon ça reste du bricolage).

Sinon comme je l'ai dit pas encore pu y foutre un orteil (jsuis devenu un ptain de casu moi aussi ) mais ce que j'ai vu c'est que pour la plupart on arrive au vet14 en ayant exploité la moitié de la puissance de notre perso.
Par exemple en dps je devais sortir du 500/600 dps et j'ai pu monté très facilement et faire tout le contenu (et tous les donjons vr) et là que je commence à optimiser mon perso je me rends compte qu'avec un stuff à peine mieu je monte à 1100 parce que je maîtrise mieux mon cycle ait mieux travaillé mes synergies ect.

Il faut peut être un peu chercher de ce côté là aussi.
La difficulté n'est pas plus grande mais:
- faut avoir un build opti pour pve (différent de celui avec lequel tu pvp)
- jouer avec ses potions et sa bouffe
- changer par moment de skills sur les boss selon ta classe
- être réactif sur les phases et son placement
- avoir un bon DPS (supérieur à 700)

les boss en eux-mêmes ne sont pas compliqués, mais faut être réactifs, ne pas y aller en mode touriste; après comme l'a dit bobo, les adds sont parfois avec trop de PV.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Alors hier soir on a fait Tressefuseau en V4. Avec moi en V4.9, deux V8 et un V11.

Après une cinquantaine de wipes sur Praxin Douare on a laissé tomber.

Alors je veux bien que certains disent "ouais c'est votre stuff, faut l'optimiser", mais les trois collègues avaient du matos "set" pas dégueu. Et je n'étais pas (toujours) le premier à mourir avec mon matos basique suffisant pour pexer. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé différentes stratégies, compétences, il y a un côté aléatoire de la puissance des mobs assez singulier : parfois on pétait la première vague d'araignées en deux coups de cuiller à pot, parfois on se faisait quasi one shot par lesdites araignées. Donc j'aurais quand même tendance à penser qu'ils ont peut-être mis la difficulté un poil trop haut.
Citation :
Publié par Saylvin
Alors hier soir on a fait Tressefuseau en V4. Avec moi en V4.9, deux V8 et un V11...
...Donc j'aurais quand même tendance à penser qu'ils ont peut-être mis la difficulté un poil trop haut.
Le problème est que si on passe ces donjons dès le début, on va crier que c'est trop simple, qu'il n'y a pas de contenu digne de ce nom, etc...
Çà doit quand même pas être simple à mettre en place.
Les donjons vétérans actuellement sont plutôt difficile, mais faut-il s'en plaindre ?

Avant, il est possible de soloter certains de ces donjons vétéran, à partir de ce constat, il est bien que la difficulté ait été augmenté

Est-ce que la difficulté a été trop augmentée ?

J'aurais tendance à dire que oui, mais pour les donjons normaux, et non pour les donjons vétérans, car c'est bien de laisser quand même un peu de challenge. L'idée est que chacun puisse faire ces donjons normaux et que les donjons vétéran reste pour des équipes un peu optimisé.

Maintenant, si les réactions concernant la trop grande difficulté viennent de gens VR14, pas (ou pas bien) équipé pour le PVE, dans une team pas forcément adéquate, il est normal alors d'avoir beaucoup de peine.

Avec une team bien optimisé, des joueurs ayant vraiment l'habitude de ces donjons, il est toujours possible de faire les succès de rapidité (- de 20 minutes).

Ma réflexion: oui, le PVE donjon vétéran demande un équipement, une compréhension de son personnage adéquate, oui, c'est pas forcément évident, mais tant mieux.
J'aimerais qu'ils retirent le succès des 20 minutes, ne plus mettre ce temps car, pour ceux voulant profiter du donjon c'est clairement pas possible... faut rush toujours rush encore et encore.

Tout, tout de suite et sans le moindre efforts, voilà la mentalité de joueurs qui déglingue les MMORPG.
Je vous prie de m'excuser mais le débat dérape un peu là.

L'enjeu, de mon point de vue est bien: est-ce que les donjons vétérans ont-ils été trop upper et du coup trop difficile.

Après, c'est deux optiques: avoir des groupes au top (ou au top du top) et faire un succès ou finir simplement le donjon.

ä l'heure actuelle, sans groupe au top du top, il faut oublier le succès des 20 min et c'est tant mieux, car cela doit représenter un vrai challenge.

Tout comme finir un donjon vétéran en 1h00 ou plus et en ayant wipe plusieurs fois pour apprendre la tactique.
Retrouvez la suite sur ...
La discussion sur Des quêtes et de leur lecture, du temps de jeu en PU : Faut il optimiser son temps ? est à suivre sur le fil dédié.

Vous pouvez le constater, mon inspiration est en berne concernant les titres de Scission.
Si on pouvait me laisser un peu de temps pour me refaire, je suis preneur
Merci !
K.
NdR : Sous entendu : ON RESTE SUR LE SUJET
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés