[Actu] Star Citizen lance ses courses en haute atmosphère

Répondre
Partager Rechercher
Même si elle n'ajoute à mes yeux rien d'extraordinaire, je suis plutôt satisfais de cette mise à jour. les contrôles sont plus agréable (je joue au clavier) le vaisseau ne fait plus 3 tour sur lui même quand on bouge a peine la souris^^. bon j'ai toujours du mal avec le système d’inertie mais ca va venir avec le temps.

Les courses, c'est sympa mais sans plus (j'ai jamais trop été jeu de course) mais c'est beau =)
Les hangars par contre sont magnifiques!!!
du coup j'attend le modules FPS avec impatience car la camera du personnage n'a toujours pas changé et c'est assez désagréable.

Niveau performance c'est mieux, et le menu est simple mais pratique, manque juste les paramètre graphique avancé, mais bon dans l'ensemble c'est une MAJ encouragente

Par contre c'est moi ou ils ont encore changer les skins de certains vaisseaux, mon 325A a plus les petites bandes chromé et parait usé
Et le constellation (andromeda) fait vraiment tache dans le hangar Revel York...
oO t'as de la chance, perso c'est l'inverse même au minimum dés que je touche la souris je pars dans le décor direct désormais et tenter de se rattraper c'est partir en mode "gerbe".
Vivement le HOTAS
Citation :
Publié par Vikaz
Par contre sur cette map ma GTX 780 et mon i7 4790 sont à genoux avec des chutes à 32fps x). Je crois que je vais devoir faire des concessions sur les graphismes pour l'alpha.
Mais franchement ca valait le coup de dormir très peu cette nuit.
Cela m'a rassuré de te lire, j'ai l'impression que le patch fait souffrir les configuration haut de gamme atrocement

Que ce soit au lancement du hangar, dans le hangar ou en bataille spatiale, je trouve cela moins fluide et un peu "poussif"...
j'ai tenu 1h avec les vanduuls mais bordel... pas facile à s'aligner avec un X52, c'est tout ou rien de toute façon.

On attend de vrai réglage avec impatience, car il n'y aura pas que la désignation des touches qu'on a besoin xD
J'ai aussi fait une petite comparaison souris/ joystick et il n'y a pas photo, le combo souris/clavier est 15x plus simple à utiliser.. avec le joy(x55 pour ma part) le système de visée pour les armes classes 1/2 avec le chapeau chinois est juste infâme, le pire c'est que sans un auto AIM, même faible, je ne vois pas comment ils peuvent faire pour le rendre aussi simple à utiliser que la souris..
Le YAW aussi est bien relou, un tout petit coup avec le joy te fait tout de suite partir à 90° xD
Aussi, depuis la simplification du CVI, je ne vois pas vraiment l'utilité de l'onglet weapon pour faire ses groupes d'armes vu que dans l'overview on a déjà tout ce qu'il nous faut niveau indications des armes..
l'onglet power est aussi assez bizard, de ce que j'ai compris G1= armes G2= bouclier et G3 le propulseur principal/propulseur de manoeuvre... après quelques test on dirait que le G3 n'est pas actif atm, que je mette toute la puissance dedans ou vraiment rien du tout n'y change vraiment rien... peut être que quelque chose m'échappe...
Citation :
Publié par Baphomet
Pareillement,

plus de plaisir avec ma souris qu'avec mon combo Hotas/TrackIR....

Putain ça craint...
Plus de plaisir ou de résultat ?
Oui et non regarde pour ma part c'est beaucoup plus de plaisir avec mon hotas par contre pour le résultat c'est pas ça... Je galère plus qu'avant. Mais bon je ne me fait pas de soucis pour l'avenir.

Sinon Andro t 'en pense quoi de cte maj ?
Je ne suis pas fan de BG,
Je ne suis pas fan de leaderboard,
Je ne suis pas fan de capture the flag,
(d'autant + pour une space sim que j'attend open world)

Alors autant te dire que je n'essaye pas beaucoup l'Arena Commander, je me garderais donc de donner un avis technique.
Puis on commence à voir quand même les effets du pay to win, notamment sur les courses...

Donc avec mon cheap Aurora payé le minimum et en considérant mes préférences vidéos ludiques citées ci dessus, je vais me contenter d'attendre les modules sociaux et planet side, tout en attendant l'aspect économique de pied ferme

De toute façon je ne suis pas pressé du tout.
Citation :
Publié par Androgyyne
Je ne suis pas fan de BG,
Je ne suis pas fan de leaderboard,
Je ne suis pas fan de capture the flag,
(d'autant + pour une space sim que j'attend open world)

Alors autant te dire que je n'essaye pas beaucoup l'Arena Commander, je me garderais donc de donner un avis technique.
Puis on commence à voir quand même les effets du pay to win, notamment sur les courses...

Donc avec mon cheap Aurora payé le minimum et en considérant mes préférences vidéos ludiques citées ci dessus, je vais me contenter d'attendre les modules sociaux et planet side, tout en attendant l'aspect économique de pied ferme

De toute façon je ne suis pas pressé du tout.
Si on retire la dernière ligne, je pense strictement la même chose que toi ou presque.
P2W, je ne dirai pas...et franchement c'est non.

Chaque vaisseau a son environnement.


Aurora => Vol libre pp
300=> capture
Hornet => PVP
M50/350r => Course...


Bon c'est pour dég. mais franchement, dire que c'est P2W..non, c'est juste que pour le moment on n'a pas tout et il balance par morceau donc tout les vaisseaux ne sont pas bon..puis un Aurora lol C'est vraiment fait pour la vol libre xD

Une fois le PU là, t'aura plus de choix, et surtout, tu prendras un meilleur vaisseau IG
Bah je viens de tester, je sais pas si c'est due à mon Aurora, mais ya pas à tortiller du cul, je trouve le gameplay de vol nul à chier. (Enfin, pas plus qu'avant, mais disons que là dans le module de course, ça se voit encore plus)

Mais visiblement vu comme les gens crachent sur l'Aurora c'est sûrement que le rendu est meilleur sur d'autre vaisseaux...
Et puis, la reconfig des touches absente doit y jouer aussi.

Dernière modification par Ouranoss ; 15/09/2014 à 01h35.
Perso pour le mode course, pour faire de bon temps vous êtes obliger de couper le comstab est d'activer l'afterburner quand vous souhaiter faire une manœuvre avec votre vaisseaux.

La ou c'est plus chiant, bin c'est qu'un M50 peut faire tout un tour de piste avec l'Afterburner d'activer la ou un 300i trainer lui devras faire gaffe car la réserve ce vide beaucoup plus vite. Mais cela ce recharge quand même sacrement vite est surtout à chaque fin de tour.

Simple sans Afterburner les vaisseaux deviennent l'équivalent d'une savonnette dans un bain

Ha et l'afterburner a aussi comme effet de désactiver la protection anti-G du vaisseaux quand on l'utilise.

Citation :
Publié par Ouranoss
Mais visiblement vu comme les gens crache sur l'Aurora c'est sûrement que le rendu est meilleur sur d'autre vaisseaux...
Je peut pas dire pour un Aurora, mais j'ai le 300i trainer et le M50. Bin entre les deux ont récent bien une différence de pilotage. Le M50 est vraiment très maniable.
faut pas non plus cracher sur le jeu , c’était prévu que chaque vaisseau a sa spécialité , le M50 et quand même LE vaisseau de course avec le 350R , faut pas le comparé a un aurora ou le gameplay sera bien différent dans le mode de course .

perso j'ai testé la course avec le 300i .....hummmm chaud les virage , mais je continu a dire que le thrustmaster flight x a un angle mort dégueulasse qui gâche le gameplay
Ba l'aurora tu fais tes premières missions dans le pu puis tu t'achète un autre vaisseau ensuite.

Je comptais m'en prendre un histoire d'avoir mon vaisseau solo mais après l'avoir testé j'ai pris un autre vaisseau car absolument pas taillé pour le dog fight
D'autant plus que c'est surtout un vaisseau de commerce à la base. Le LN compteras pas vraiment comme une bête de combat selon moi.

En vaisseau de départ, le Mustang m'intéresse fortement par contre. Je sens bien le vaisseau rapide, "gigotant" (difficilement maniable quoi) et super fragile. Et c'est pas forcément une mauvaise chose au combat : je suis invincible en Vanduul swarm avec mon 350, certes, j'ai un mal fou a détruire quoi que ce soit mais n'empêche... Vitesse et manœuvres imprévisibles rendent immortel.

Et a priori, il débarque fin septembre/début octobre (en se basant sur le package AMD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés