[Actu] Utilisation des forums ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 12 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/39293-240.jpg
A maintenant quelques heures de l'accès anticipé, nous tenons à faire une actualité explicative concernant les forums de la section ArcheAge.

Forum général
Dans ce forum, vous pourrez venir débattre à votre guise au niveau du jeu et de ses mécaniques. Si vous avez une question, une demande ou autre concernant ArcheAge, n'hésitez pas à venir poster.
Forum des écoles
Ce forum est destiné aux classes d'ArcheAge uniquement. Si vous voulez partagez un build, avoir des conseils ou autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Sinph ; 12/09/2014 à 11h28.
Excellent mais juste une question : pourquoi n'avoir pas mis les guildes dans le forum serveurs ? peut-être car trop pénible après coup de déplacer les topics existants de guilde ? ( ah ben encore une fois je réponds moi-même à la question je pense )
Citation :
Publié par Arialia
Excellent mais juste une question : pourquoi n'avoir pas mis les guildes dans le forum serveurs ? peut-être car trop pénible après coup de déplacer les topics existants de guilde ? ( ah ben encore une fois je réponds moi-même à la question je pense )
Les forums n'ont pas du tout le même objectif. Quand le forum serveur est là pour discuter de la vie du serveur en général ( ses guerres, ses pirates, son économie...) le forum guilde est beaucoup plus spécifique.
Citation :
Publié par Arialia
Excellent mais juste une question : pourquoi n'avoir pas mis les guildes dans le forum serveurs ? peut-être car trop pénible après coup de déplacer les topics existants de guilde ? ( ah ben encore une fois je réponds moi-même à la question je pense )
Pour éviter le foutoir puis les guildes fantômes etc
Citation :
Publié par Eradicationxx
Site ArcheAge fait pas JOL bien "foutu", il y a plein d'infos détaillées, etc..
Ouep les infos sont bien regroupé ca ma beaucoup aidé, même si étonnamment les articles sont blindé de faute ce qui est plutôt rare chez JoL
Citation :
Publié par Glaystal
Say whattt ?
J'pas compris non plus...

On reste des pro de l’incompréhension c'est indiscutable!
Les noms des sections ne devraient plus trop tarder.
Citation :
Publié par Sharaliz
J'pas compris non plus...

On reste des pro de l’incompréhension c'est indiscutable!
Les noms des sections ne devraient plus trop tarder.
Je pense que certains doivent pas connaître les sites web jeux de Jol et ont cru que c'était un site externe .... je ne vois que cela ....
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Z'avez pas renommé les sections du coup ?
J'me posais la même question, on reste sur les mêmes noms de sections donc ?
Il y avait des propositions sympa sur le topic dédié au rename..

Citation :
Publié par Sharaliz
[...] Les noms des sections ne devraient plus trop tarder.
Woops, j'avais raté ça, merci Sharaliz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
faut pas trop forcer sur la colle cette fois hein, les trucs genre [Classes] L'arbre de Chien panzé ou [Classes] L'arc et types, et des trucs tordus comme ca... jprefere comme c'est la en fait
Me semble que ça va être fait en fonction des divinités d'AA et surtout pour faire plaisir à ceux qui aiment/connaissent le background du jeu.
J'espère simplement que le sous-titre du dieu en question sera le titre actuel.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés