[Vidéo] "L'Ice Bucket Challenge" de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'Ice Bucket Challenge (ce "défi" visant à se renverser un seau d'eau glacée sur la tête afin de médiatiser la lutte contre la maladie de Charcot - la sclérose latérale amyotrophique) investit Rift. Le studio Trion Worlds intègre une "animation" reproduisant l'Ice Bucket Challenge dans la boutique du MMORPG. Le produit des ventes sera reversé à l'association ALS qui soutien la recherche -- Trion précise que l'opération n'apporte pas de déduction fiscale au studio. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je croyais la communauté de Rift bien au dessus de phénomènes de mode aussi puérils. Je m'étais trompée.
Citation :
Publié par lndigo
Il a forci Daglar
Je regarde souvent les vidéos de TRION sur Twitch et... il a jamais été svelte Daglar.

Concernant l'idée de se foutre un sceau d'eau sur la tronche pour une cause médicale... pourquoi pas si l'acte ou l’événement commercial permet de récolter des fonds pour une cause juste.

Ce n'est pas plus ridicule que d'acheter un CD de musique pourri pour les restos du coeur. Ou d'acheter un collier fluo pour une autre cause.

Je suis moins positif concernant les "peoples" qui font cela pour ce faire un coup de pub sans mettre la main à la poche.
Citation :
Je regarde souvent les vidéos de TRION sur Twitch et... il a jamais été svelte Daglar.
Concernant l'idée de se foutre un sceau d'eau sur la tronche pour une cause médicale... pourquoi pas si l'acte ou l’événement commercial permet de récolter des fonds pour une cause juste.

Ce n'est pas plus ridicule que d'acheter un CD de musique pourri pour les restos du coeur. Ou d'acheter un collier fluo pour une autre cause.

Je suis moins positif concernant les "peoples" qui font cela pour ce faire un coup de pub sans mettre la main à la poche.
Dans les deux cas c'es encore une connerie humaine. Les gens ne comprene réelement pas le " ice bucket sh*t
Citation :
Publié par Fitk
Dans les deux cas c'es encore une connerie humaine. Les gens ne comprene réelement pas le " ice bucket sh*t
Je vois pas en quoi donner 0,70€ environ pour un objet "Ice bucket" dans rift est de la connerie humaine. Cela permet de récolter des fonds pour une cause.
Et au final cela permettra de trouver un remède à cette maladie ou d'offrir de meilleurs soins aux malades de cette maladie.
Information JeuxOnLine
Un point que j'ai oublié de préciser: merci de rester correct dans les propos que vous exprimez si vous n'êtes pas d'accord avec cet événement caritatif. Je préfère prévenir tout de suite une fois pour toute.

Pour rappel, l'objet coûte environ 0,70€ et Trion ne prend pas un centime pour cet événement.
J'aimerais juste vous informer, avant que vous n'offriez 0.70€

La recherche de la maladie, ce fais avec des embryons humains.
C'est quoi un embryon ?
"La rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule aboutit à un embryon."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés