[Actu] Piranha Games dévoile Transverse, le MMO spatial sans PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
Ne viennent ils pas de réduire le 1er palier à 500k$ ?
Oui, ce qui leur permet d'afficher le premier % de leur objectif.

C'est vraiment triste, mais il y'a une morale à tout ça : le crowfunding n'est pas une solution miracle et lorsqu'on adopte une politique commerciale abusive, on fini par le payer.
Citation :
Publié par Elglon
Blague à part, Ben Lesnick (de Star Citizen) explique qu'EA à faillit vendre la licence Wing Commander à PGI (probablement) pour ce jeu là...
Pour le coup c'est même pas "failli" - PGI détient bel et bien la licence Wing Commander... sauf que finalement ils ont décidé que ce qu'ils faisaient c'était mieux donc ont décidé de pas faire un Wing Commander.

Donc WC est passé d'un éditeur qui n'en faisait rien... à un autre développeur qui n'en fait rien non plus. En temps que fan de Wing Commander je suis..... trop ravi.

D'autant que Roberts aussi a essayé d'obtenir la licence Wing Commander pour Star Citizen il y a deux ans... et ils ont préféré la refiler à ces clowns ?

En tout cas hors de question de backer ce truc... parce que le coup de financement en kit où ils demandent de l'argent juste pour lancer le développement et même par pour développer un jeu complet, pour moi c'est de l'arnaque pure et simple.

-Sergorn
Le problème de kickstarter actuellement, c'est qu'il y a pas mal de jeux qui ont été backé il y a un petit moment et qui sont toujours en développement.
Ajoute à ça qu'il y a plusieurs projets qui se sont finalement cassé la gueule et donc financés à perte, c'est pas étonnant donc que le financement participatif s'essouffle un peu en ce moment.
Citation :
Publié par Celidya
Leur forum est génial, grand moment de rigolade avec ce qu'ils se prennent dans la poire.
Je confirme, je viens de passer une heure à lire les flame wars d'anciens de MWO, d'un troll/hateboy SC qui s'est fait ban et qui crache sa haine,...

C'est presque meilleur que les commentaires de Youtube/n'importe lequel journal numérique...

De quoi s'occuper
Je fais partie de ces "founders" sur MWO, jeu developpé par PGI /IGP (maintenant une seule et unique compagnie).
Je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui seraient interessé par ce jeu : fuyez sans vous retourner ou vous foutrez votre temps et votre argent à la poubelle (ou plutot dans les poches de gens qu'on rien a f**** de vous...)

Dernière modification par Benden ; 14/09/2014 à 01h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés