[Actu] Piranha Games dévoile Transverse, le MMO spatial sans PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2428/2/97282-240.jpg
Après avoir signé MechWarrior Online, le studio Piranha Games dévoile son prochain projet, le MMO de science-fiction Transverse. Principale originalité, le jeu ne compterait aucun PNJ pour laisser le gameplay aux mains des joueurs -- pour peu que le projet soit financé.

Les joueurs en ligne connaissent notamment le studio Piranha Games pour MechWarrior Online, le jeu d'affrontements de méchas. Aujourd'hui, le développeur dévoile son prochain projet, Transverse, un MMO de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec un système sans pnj faut vraiment que les joueurs jouent sérieusement car sa peu vite être le gros bordel sinon... Va falloir une grosse organisation !

A voir de plus prêt car sa m'intrigue tous sa.
Ah, ils ont passé la barre des 40 backers, ils vont bientôt rattraper Elite

Blague à part, Ben Lesnick (de Star Citizen) explique qu'EA à faillit vendre la licence Wing Commander à PGI (probablement) pour ce jeu là...
Ah la vache, il sont à 56 backers, soit 0% de leur 1er pallier (de 1 million de $) leur subreditt est un shitstorm force 10, (bourré de blague douteuse sur les trans), je crois que même l'un des devs à réussi à s'y faire shadowban.

CIG (Star Citizen) au secour de Transverse : https://forums.robertsspaceindustrie...omment_3314037

Dernière modification par Elglon ; 10/09/2014 à 23h48.
C'est vrai qu'ils sont casse pieds. Pendant X années on avait que EvE qui était le sérieux space opéra online. Le reste était des F2P P2W creux.
Et maintenant on nous ponds des SF partout pour que dans quelques années rebelote.
Sans compter qu'ils sont tous proches d'une simulation. On a des clones partout a s'en lasser, à ce demander si on a misé sur le bon cheval.


Maintenant un projet sans PnJ. Je n'y crois pas trop. Le jeu video en ligne est trop immature pour ça.
Citation :
Publié par Elglon
Ah la vache, il sont à 56 backers, soit 0% de leur 1er pallier (de 1 million de $) leur subreditt est un shitstorm force 10, (bourré de blague douteuse sur les trans), je crois que même l'un des devs à réussi à s'y faire shadowban.

CIG (Star Citizen) au secour de Transverse : https://forums.robertsspaceindustrie...omment_3314037
Mdr, le deuxième à répondre a une signature contre Transverse.
Citation :
Publié par Corvanders
J'ai le droit de faire un jeu de mot pourri sur le nom ?

Non car la... C'est trop tentant .
A moins que ce soit pour dire que c'est l'anagramme de resservant, je doute que tout jeu de mot exploitant les 5 premières lettres n'ai pas déjà été fait et modéré 200x sur reddit.


Blague à part, ce shitstorm est d'une violence incroyable.

Dans l'absolu on trouvera toujours plus de texte négatif contre des grosses boites comme EA ou Ubi, mais proportionnellement à la taille de cette boite, au genre de jeu et à la plateforme (PC) je crois que c'est du jamais vu.

Dernière modification par Elglon ; 11/09/2014 à 10h21.
Donc en fait c'est un plagiat complet de Star Citizen. Les vaisseaux sont exactement les même (scythe, cutlass, 300i), la combi spatiale du pilote aussi.

Si j'étais à CIG je leur rentrerais dans le lard.
Si j'étais CIG je me garderais bien de me faire une mauvaise pub en les attaquant en justice, je les laisserais bien se faire bouffer le fion par leur propre communauté de joueurs mécontents

C'est que je n'es pas trop suivit l'affaire mais il me semble que ça ne c'est pas super bien passer pour Mechwarrior Online, leur précédent titre.
Si ça ressemble à Mechwarrior Online, ça va être du contenu gratuit au strict minimum, une économie qui poussera très fortement à utiliser le cash-shop (sur MWO, si vous voulez acheter un mech sans passer par le cs, comptez en moyenne 40 heures de farm, et si vous voulez qu'il soit compétitif, il faut l'acheter en 3 exemplaires).
Et des features majeures qui resteront à l'état de promesses pendant des années. Parce qu'après tout, pourquoi bosser sur du contenu gratuit quand on peut peut à la place créer davantage de contenu payant?

Il faut savoir que pour MWO, PGI a davantage d'employés bossant sur des nouveaux mechs, que sur tout le reste du jeu réuni. Ce sont aussi eux qui ont eu l'idée de proposer des skins gold à 500 dollars.
Citation :
Publié par Winston'
Donc en fait c'est un plagiat complet de Star Citizen. Les vaisseaux sont exactement les même (scythe, cutlass, 300i), la combi spatiale du pilote aussi.

Si j'étais à CIG je leur rentrerais dans le lard.
Pour le coup ça leur retomberai sur la gueule à un moment ou un autre. Par moments CIG (qui est une boite partie de rien et n'existe que par les dons) endosse aussi le rôle du mastodonte qui fait dans la superproduction. Ce qui n'a pas une connotation forcement tres positive pour les gamers.

Et puis comme ils le disent eux même, plus le genre revient sur le devant de la scène plus ça sera bénéfique pour tous.

Un avertissement quand même pour ceux qui seraient tenté de backer : pour accéder à la beta, il faut prendre le pledge à 60$ minimum.

Citation :
Publié par Shamanix
Si j'étais CIG je me garderais bien de me faire une mauvaise pub en les attaquant en justice, je les laisserais bien se faire bouffer le fion par leur propre communauté de joueurs mécontents

C'est que je n'es pas trop suivit l'affaire mais il me semble que ça ne c'est pas super bien passer pour Mechwarrior Online, leur précédent titre.
Oh, vous ici !

A la vue du dernier gros topic de news de MWO effectivement, c'est pas la joie.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233541
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés