[Actu] Patch note du Pack de fonctionnalités du 9 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 10 septembre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Après trois semaines d'annonces, ce Pack a finalement été déployé hier soir. Parmi les évolutions non annoncés, une refonte du log de combat, de nouvelles runes et de nouveaux cachets et de nombreuses corrections diverses. Voici le patch note de la mise à jour du 9 Septembre.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSNouvelle IU du comptoir

Le comptoir possède désormais un onglet dans la fenêtre de la Compagnie commerciale du Lion noir.

La page des tendances a été remplacée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme toujours, la version originale pour ceux qui préfèrent : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ptember-9-2014
Et l'ensemble des blog posts relatifs à ce Pack de fonctionnalités : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/

Bonne (et longue) lecture et bon jeu !
BEn je trouve ça pas mal du tout... le nouvelles runes et les cachet ont l'air sympa.. atest!

Bon je l'ai déjà dis mais y a un truc qui me chagrine... pas de couleur verte pour les tag de comm'!
Citation :
  • Les compétences de réanimation à zone d’effet ne raniment plus les PNJ morts.
  • Les joueurs morts ne peuvent plus rester à terre indéfiniment et sont obligés de réapparaître dans un fort à portails après 5 minutes.
  • Les joueurs ne se retrouvent plus coincés pendant quelques secondes dans les armes de sièges après les avoir construites
    .


Bon. A coté de ça on ne peux plus stomp une fois sur deux. M'enfin.
Citation :
Publié par MrReaper


Bon. A coté de ça on ne peux plus stomp une fois sur deux. M'enfin.
à merci, il me semblait bien avoir un problème hier soir ^^
j'avais mis ca sur le lag ou autre
Le combat en petit comité en sous nombre, genre 2-3 vs 5-6+ n'est plus faisable, vu qu'on peut difficilement achever les gens désormais On se retrouve à devoir dps les gars jusqu'à la mort.
J'essaye de me coller au plus près du gars down mais il faut que j'arrête de taper et que je bouge plus pendant 1-2sec pour pouvoir l'achever et parfois je peux pas même comme ça. Parfois quand je suis down par un groupe adverse, je sais pas comment ils font, mais j'en ai 3-5 qui m'achèvent en même temps directement, sans galérer.
Pour les stomps, y'a un bug qui fait que quand t'as sélectionné le mec au sol et que t'utilises le déplacement de caméra (boutons de la souris enfoncés), le "Finish him" s'affiche pas. Ca a été remonté hier, ils vont corriger ça.

D'expérience, ça marche mieux quand ton perso est pile face au mec au sol, si t'es un peu de travers, le "Finish him" apparaît pas.
Mais ça reste relou, on est d'accord.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Sinon c'est quoi exactement l'amélioration que on peut mettre sur les sacs à dos d'artisan? Car j'ai testé les bijoux, runes ou cachets et rien n'a fonctionné, je ne peux rien mettre sur le sac à dos, donc les stats sont moisis comparé au sac à dos que on te file dans les quêtes personnelle au finale si on ne peut pas l'améliorer !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon c'est quoi exactement l'amélioration que on peut mettre sur les sacs à dos d'artisan? Car j'ai testé les bijoux, runes ou cachets et rien n'a fonctionné, je ne peux rien mettre sur le sac à dos, donc les stats sont moisis comparé au sac à dos que on te file dans les quêtes personnelle au finale si on ne peut pas l'améliorer !
Tu peux mettre les mêmes types d'améliorations que pour les autres pièces d'équipement, mais le sac à dos d'artisan est niveau 78, donc tu peux pas mettre des bijoux exo ou des orbes niveau 80 (le niveau du composant d'amélioration doit être inférieur ou égal au niveau de l'objet lui-même).

Ce sac d'artisan semble vraiment avoir été conçu pour aider/récompenser le leveling de l'artisanat et pour l'apparence, pas pour être utilisé au niveau 80 (dommage ).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Mais sont cons chez Anet ou ils font exprès , donc le sac à dos c'est juste un gros skin bien gros qui cache la moitié de son perso mais possédant des stats naze parce lvl 78 et ne pouvant pas porter les bijoux exo du sac à dos vert gagné dans la quête perso faite il y a 2ans ! Heureusement ca coûte rien à faire pour les vieux joueurs qui sont bien remplis niveaux composants on pourra lui mettre les bijoux rares lvl 65...

Dernière modification par ombre vengeresse ; 11/09/2014 à 00h16.
Citation :
Publié par Didji
Pour les stomps, y'a un bug qui fait que quand t'as sélectionné le mec au sol et que t'utilises le déplacement de caméra (boutons de la souris enfoncés), le "Finish him" s'affiche pas. Ca a été remonté hier, ils vont corriger ça.

D'expérience, ça marche mieux quand ton perso est pile face au mec au sol, si t'es un peu de travers, le "Finish him" apparaît pas.
Mais ça reste relou, on est d'accord.
Ah c'est pour ça qu'en général plus ils sont mauvais et plus ils sont rapides et nombreux à me stomp lol
Merci, maintenant j'arrête de bouger la caméra quand j'achève un gars (J'ai tendance à regarder partout autour de moi en permanence et à être trèèèèèèès brusque avec mes mouvements de caméra) et ça va aussi vite qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés