La saison e-sportive 2014-2015, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Bon, question d'ordre général. La saison 2014-2015, j'ai publié chaque semaine un bilan de l'actu compétitive que j'ai lié à ce fil. Est-ce que : 1) la lecture de ces récaps vous a été utile ? 2) vous préfèreriez qu'ils soient liés à un nouveau fil chaque fois plutôt qu'un seul gros ?

En sachant que publier une actu par info sur le modèle de joindota ou gosugamers n'est pas possible (ce sont des structures pro, avec une équipe de rédacs alors que je suis seul et bénévole ; maintenant, je cherche toujours de l'aide...) et que de toute façon je préfère garder un format hebdomadaire qui permet de dépasser l'instantanéité de l'évènement et de mettre un minimum les choses en perspective (déformation professionnelle).
je pense que sur un seul et même fil c'est bien parce qu'on peut remonter le temps facilement si on a raté des articles des semaines précédentes sans devoir chercher le sujet, surtout qu'avec le peu de monde sur jol dota le fil n'enfle pas. Ce serait différent s'il y avait des centaines de milliers de réponse à chaque article...

En tout cas merci pour ton travail, je ne vais pas ailleurs pour lire mes news dota (je ne suis pas assez tryhard pour aller sur des sites dédiés à dota).
Tes articles sont vraiment bons et utiles Darwyn.
Peu-importe si ce sont les news sont éparpillées ou regroupées dans un même fil de discussion, je lis tous les posts de cette section J0L donc je ne loupe rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés