[Actu] Microsoft prêt à acquérir Mojang (Minecraft) pour deux milliards de dollars ?

Répondre
Partager Rechercher
L'article est un bel exemple de bullshit de A à Z.

Bien sur que l'argent est la seule et unique raison de cette vente.

Et quelques mois avant il critiquait le rachat d'OR par facebook, alors qu'il était surement déjà en négociation avec microsoft. Bref si j'avais su quand j'avais filé mon argent pour l'alpha...
Quand même, c'est hargneux comme position... J'aime pas Microsoft et je suis parmi les premiers acheteurs et j'en veux absolument pas à Notch de cette vente (ça fait longtemps que je lui en veux en fait ), pour moi ça reste le gars qui a pondu les bases du truc et l'a totalement délaissé derrière complètement dépassé par ce qui arrive, les quelques clampins qu'il a mit dessus (qui ont fait de leur mieux) est une insulte aux millions de joueurs qui ont payé pour. Que ça passe à quelqu'un d'autre ça ne peut être "qu'une bonne chose", ils sortiront un Minecraft 2 ultra verrouillé à la sauce microsoft à 40+€ peut-être, mais pour le Minecraft actuel où c'est une communauté bénévole de malade qui fait le boulot (mods, textures pack, client serveur) je vois pas microsoft retirer ça.

Je soutiens pas Microsoft même si a un petit air de... Juste que l'avenir de Minecraft avec Microsoft je vois pas comment il pourrait être pire que sous Notch en fait, il s'est jamais occupé de Minecraft sérieusement, a torpillé des initiative bénévoles, et y avait aucuns avenir ni de chance pour un Minecraft 2 avec un langage autre que cette m.... de java. A t-on perdu au change? L'avenir nous le dira, mais qu'avait t-on vraiment comme perspectives sérieusement.

Dernière modification par Ethann F. ; 15/09/2014 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés