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[Actu] Le piège des accès anticipés
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C'est bien gentil de finir les jeux, mais dans le contexte actuel c'est suicidaire.
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10/09/2014, 12h01 |
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Ceux qui comparent à Rust et disent que Dayz n'est pas mis à jour régulièrement... vous n'avez qu'à tester la version expérimentale. Ho tiens, comme Rust !
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10/09/2014, 12h40 |
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D'une qu'ils fassent quelque chose pour la vague de cheat, de deux bordel de m....d.. on demande juste à ce que c'est foutu zombie ne traverse plus ces p...t... de mur !!!
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10/09/2014, 12h55 |
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Malgré le fait que DayZ est à la base un projet fait par des fans, donc l'EA leur permet de financier le truc, je reste carrément contre les EAs en général.
Vous imaginez si tous les jeux avait proposait un EA ? Certains auraient fait un gros flop... Comme dis plus haut, on peut pas comparer un alpha/beta-testeur à un joueur, j'avais vue un reportage sur Bethesda, les mecs qui testaient Oblivion en alpha, il fessait pas des quêtes ou des combats normalement... Non, certains passaient plusieurs heures à sauter contre un mur ou à lancer des boules de feu sur des chaînes pour trouver des bugs. Les alphas c'est pas fait pour s'amuser. Edit: J'ai retrouvé la video, à ~7 min, le mec resume bien ce qu'est un alpha-testeur. Dernière modification par Wax-Reggea ; 10/09/2014 à 13h17. |
10/09/2014, 13h05 |
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Elle est bien loin l'époque où les testeurs de jeux étaient des employés rémunérés...
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10/09/2014, 14h29 |
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10/09/2014, 14h30 |
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ils ont pas compris qu'il faut le stockage persistant (tente) et que les perso soit lié a leur serveur pour eviter le hoping.Ils pourraient le faire mais le font pas.
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10/09/2014, 14h47 |
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Dire qu'à l'époque on bavait tous quand un pote obtenait une alpha key .
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10/09/2014, 14h51 |
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