[Actu] Les dix ans de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Nous y voilà, HB Dofus !

Mes meilleurs souvenirs sont parmi les autres, avec les mercenaires d'Otomai, mais aussi dans les "réunions de serveur", telles que l'apparition du zaap dans la forêt Abra pour le Goulta 1, ou encore le bug de la quête d'ogrest où on est massivement restés bloqués pendant des heures dans une pièce sans pnj de sortie et TP non autorisée !
Principalement le fait de rencontrer des joueurs (notamment des guildeux) et après de longues années de jeu obtenir le level 200 et plein d'autres choses !

Ah et aussi la surprise de voir la suite du jeu, Wakfu qui est super chouette !

Bon anniversaire Dofus !
Le drop de mes Ergots Minat sur le seul Kwak de terre du jeu ultra farmé à l'époque et bien évidemment ma rencontre avec Jol-Dofus et les gens qui le compose (bisous les gens)
L'époque ou Dofus était avant tout un chat pour discuter avec avec les zaapeux du château !
Quand il n'y avait pas encore de bot et que je demandais des kinahs au zaap !

Aaaah la bonne époque...
Mon drop de Guildalogemme, un grand moment, le début de la richesse.

Citation :
Publié par Souw
Celui qui est le plus marquant de DOFUS pour moi restera l'aspect humain et communautaire que ce jeu peut procurer.
Ahah, l'aspect humain et communautaire ;)

Dernière modification par Tutue ; 08/09/2014 à 20h11.
Ganymède.

Les aggro sauvages et la map juste au dessus du zaap d'astrub
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
L'ancienne communauté. Celle qui s'entraidait pour tout avec très peu de multicompte, les donjons "basiques" comme le scara où on passait 30 essais à 8 lvl 4x pour espérer drop des pano scara bleu/rouge/vert/blanche voire l'ultime baguette scara dorée pour le soin BL.

RIP
L'époque ou il y avait encore du drop "viable" accessible à tout le monde et ou les gens pouvaient se regrouper FACILEMENT et peu importe leur niveau (Gelées, prespic, bouftou, etc). Je trouve ça triste que ce genre de drop n'existe plus. Mais bon, certainement à cause des bots :/

Maintenant le moindre truc demande plusieurs comptes, ou du recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés