[Actu] Moins d'équipement pour débuter pour encourager l'exploration et les tensions

Répondre
Partager Rechercher
Perso jais tester H1Z1 et quand je dit que vous ne voulez pas jouer a ce jeux maintenant. Sortir la early accès maintenant serais la plus grande erreur pour le titre et l’amusement ne serais pas au rendez vous.

La seul chose que nous pourrions lire sur les forums si il sortais le jeux maintenant serais des post de comparaison avec Day Z , Rust.

Pour le moment je dirais que le plus gros qui reste a faire est surtout l'aspect de l'environnement, tout est vide avec des bug a la tonne donc imaginer voir ce genre de jeux sortir maintenant .

Le problème avec les early accès c'est les joueurs 60% des gamer qui touche a un early accès attende un jeux au minimum a 80% terminer , en phase final, et le plus drôle c'est que les jeux qui sorte en 2014 même en version complet et prêt a l'achat son même pas terminer a 80%.

Pour ce que jais crue comprendre a ma visite a la pax c'est que H1Z1 est environs a 30% d'une version Realase et il nous donnerons pas un early accès avant les 50% a 60% complété.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le jeu, ce que je sais c'est qu'un mois(ou moins) après la release, les cheat a la con vont sortir et pourrir le jeu. Si y a bien un style de jeu ou je déteste les cheater c'est sur les fps ... #Dejavu
Citation :
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le jeu, ce que je sais c'est qu'un mois(ou moins) après la release, les cheat a la con vont sortir et pourrir le jeu. Si y a bien un style de jeu ou je déteste les cheater c'est sur les fps ... #Dejavu
Apres quand c'est un mmo , le cheat finis très vite en ban surtout chez SOE.
je me rappelle d'une guilde qui avait glitch sur le sleeper a EQ1 , bilan toute une guilde ban 1 mois.
Citation :
Publié par Rahg
bah depuis c'est la demi molle et on ne l'attend plus vraiment avec impatience, le buzz précoce a eu un effet vraiment négatif sur notre enthousiasme.
C'est comme ça pour presque tout les jeu repoussé, puis à 90% du temps l'enthousiasme reviens quand le jeu sort et voilà, rien ne neuf de ce côté là.

Après pour le reste je sais pas trop, maintenant que j'ai pas mal d'années de jeux vidéo derrière moi j'arrive plus à relativiser et un retard ne me gène en rien comparé à d'autres ici qui limite crache leur venin pour un buzz tomber à l'eau. Au bout d'un moment on sait tous comment ça fonctionne, pas la peine donc de venir pleurer à chaque news que la promesse de l'alpha n'a pas été faite et que SOE c'est de la merde. A force ça devient juste ridicule.
Citation :
Publié par Nukha
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le jeu, ce que je sais c'est qu'un mois(ou moins) après la release, les cheat a la con vont sortir et pourrir le jeu. Si y a bien un style de jeu ou je déteste les cheater c'est sur les fps ... #Dejavu
SOE a fait un sacré travail contre le cheating sur PlaneteSide2. Je me souviens d'un thread sur reddit à ce sujet y a pas très longtemps, visiblement les pros qui développent des hacks pour ce jeu en sont arrivés à lacher l'affaire. Alors certes faudra le temps de déceler puis combattre les cheats, mais SOE mieux que d'autres semblent très bien armés pour éviter que ça parte en grand n'importe quoi..
Dans tout les cas on sera quoi quand il sortira , si sa a valu le coup d'attendre tout un été voir plus ^^ surtout quand y a pas grand chose a coté pour se faire les dents

C'est pas si mal a chercher a ajouté du contenu et écouter les retours des joueurs ^^ , surtout si comme dis , on sortais juste pour tuer 1 daim et se fabriqué un arc !
Citation :
Il est ou le probleme ?
Pour la niche il y a déja dayz.
Sérieusement si H1Z1 est au survival ce qu'est starcraft au STR ça me va, car starcraft c'est quand même une simplification du concept comparé a des TA ou AoE.
Je comprend pas pourquoi les gens confondent toujours mécaniques chiantes avec mécanique hardcore.
Fouillez des placards pendant 20 minute pour une item, c'est juste chiant pas hardcore.
J'approuve totalement ce message ! Et pour avoir passé BEAUCOUP de temps sur Dayz ils sont clairement entrain de confondre les deux ...
Citation :
C'est mi-figue, mi-raisins, d'un côté les développeurs vont penser pour les joueurs et de l'autre sony pensent au portefeuille, dans la balance c'est les dollars qui la font pencher et finalement tout est repensé pour attirer un maximum de personnes... pour dépenser !
Et pour faire vivre un minimum le service ? L'utopie à la française pour changer...
Post
Citation :
Et pour faire vivre un minimum le service ? L'utopie à la française pour changer...
C'est la une grande phrase que tu utilise Wuronz " L'utopie à la Française pour changer " tu n'a pas tord mais pas mal dit :') .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés