[Actu] Sept jours pour tester Landmark gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahnzul
Non, elle n'est pas retirée, elle passe en inactive. Tu dois la réactiver manuellement, et ça ne coûte rien. Ça garde le PS clean de tout déchets.
Mais je suis d'accord qu'il faudrait faire plus de giveaways de SC (il y en a déjà mais trop peu).
Merci de la remarque, c'est vrai que ma formulation prête à confusion
What is Landmark?
Landmark is a Free to Play, next-generation online sandbox game. Build and explore a world unlike anything you've seen before.

https://www.landmarkthegame.com/landmark-faq


Site officiel de EQ landmark, ce produit est bien présenté comme un free to play, mais il faut l ' acheter pour s y connecter, SOE champion du monde niveau troll !

C 'est bien les fanboy d essayer de défendre votre truc bec et ongle, mais le site officiel a prédominance sur ce que vous dites.
Bah non, la beta est gratuite. Ce sont les packs de goodies qui sont payants. Mais si tu veux participer à la closed beta test sans payer, il suffit de faire comme pour TOUTES les autres betas de TOUS les autres MMORPGs, c'est à dire s'inscrire et attendre de recevoir un accès ou chercher un giveaway quelque part.
Citation :
Publié par Electre
What is Landmark?
Landmark is a Free to Play, next-generation online sandbox game. Build and explore a world unlike anything you've seen before.

https://www.landmarkthegame.com/landmark-faq


Site officiel de EQ landmark, ce produit est bien présenté comme un free to play, mais il faut l ' acheter pour s y connecter, SOE champion du monde niveau troll !

C 'est bien les fanboy d essayer de défendre votre truc bec et ongle, mais le site officiel a prédominance sur ce que vous dites.
Mais tu as raison : continue à le répéter, peut être qu'à force ça finira par être vrai

Non, il ne faut pas l'acheter pour s'y connecter. Il suffit de se renseigner et de chercher un peu pour trouver tout un tas d'accès sans avoir à débourser un centime. Oui, je sais : se renseigner et chercher. C'est déjà bien trop demander.
Le founder's pack, c'est à dire un pack de goodies contenant un accès beta, est en vente. Oui.
Mais maintenant que tu as montré que tu étais parfaitement capable de lire, si tu arrêtais ton bullshit et tu commences à utiliser ton cerveau pour essayer de comprendre ce que j'écris ? Comme par exemple le fait que LA BETA EST ACCESSIBLE GRATUITEMENT. C'est assez gros, ou il faut que je le mette en 7 ?
non la beta n 'est pas accèssible gratuitement, SOE donne un accès démo restreint à 7 jours. Ce n' est pas la même chose.

Pour continuer après les 7 jours il faut payer, le jeu n 'est donc pas gratuit contrairement à ce qu 'ils disent.

LA réalité c 'est qu'ils ont une offre payante et qu'ils offrent des démo de 7 jours en espérant que plus de monde prennent l' offre payante. C'est une offre promotionnelle pour appater le client. Ce jeu pour le moment n ' a absolument rien d' un free to play.

Dernière modification par Electre ; 07/09/2014 à 21h45.
De toute façon l'arnaque de base, c'est de dire qu'un Free to Play est gratuit. Et c'est pas SOE qui l'a inventé.
Un F2P n'est gratuit pour jouer que :
- si on accepte l'idée de ne pas avoir tout tout de suite
- si on accepte qu'une partie du jeu (qu'elle soit cosmétique ou réellement utile) ne soit pas accessible sans passer par la boutique / par un pack

Si on est au courant de ça, et qu'on achète quand même un pack, c'est qu'on est tout simplement maître de son budget et qu'on a estimé que l'achat en valait la peine, quelles qu'en soient les raisons.

Y a bien des gens qui mettront 100x plus que ça pour acheter des trucs encore plus inutiles... du point de vue d'une autre personne.
Citation :
Publié par Electre
non la beta n 'est pas accèssible gratuitement, SOE donne un accès démo restreint à 7 jours. Ce n' est pas la même chose.

Pour continuer après les 7 jours il faut payer, le jeu n 'est donc pas gratuit contrairement à ce qu 'ils disent.
Ou alors... Il faut trouver une autre clé ! (ou trouver une clé permanente. Ha, ouais, ça c'est un concept encore plus poussé)

Mais tu dois sûrement être au courant mieux que tout le monde, je pense. Et le fait que j'ai pu jouer à la beta pendant 4 mois sans débourser 1 centime est très clairement la preuve que c'est payant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serve
Sauf que l'andmark est pas le MMO . Everquest Next est le MMO qui est gratuit. De plus SOE a toujours dit que la béta de Landmark sera payante (pour les gens voulant aider a démasquer les bugs). Everquest Next sera F2P (Sans être P2W) quand on sais pas faire la différence de Landmark et Everquest Next on évite d'écrire un commentaire x)
wat ?
A aucun moment en écrivant mon message je n'ai pensé à EQ Next.
Je ne confonds pas, EQ Next ET Landmark sont tous les deux des mmo free to play.
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé mmo et non mmorpg dans mon message précédent car landmark n'a pas le côté rpg qu'aura EQ Next même si c'est un mmo (ou plus précisément mmog histoire de coller au lexique de jol).

Quoi qu'il en soit entre le Traileblazer pack de Landmark à 99$ ou l'Archeum pack de Archeage à 135 €, le tout pour jouer à des jeux dit "free to play", je me dis que les exploitants de F2P de nos jours n'ont plus aucune retenue.
MDr quand il dit qu' il faut trouvé une autre clée.. ce mec ce fou des lecteurs... Il assimile même pas la notion de persistance.

C'est gratuit, en te demerdant et en grattant toutes les semaines les tréfond du WEB tu peux recommencer à 0 toutes les semaines dans un jeu persistant.... Pour essayer de justifier son point de vue il va même jusqu' a complétement effacer l' aspect principale du jeu, la persistance.

En tout cas avec un tel modèle économique je ne vois pas à qui SOE espère vendre son jeu, car quelque soit les qualités de celui ci, n' importe qui avec un minimum d' esprit critique ne peut faire qu 'une chose face à de telles pratiques commerciales : passez son chemin.

Dernière modification par Electre ; 08/09/2014 à 09h36.
Citation :
En tout cas avec un tel modèle économique je ne vois pas à qui SOE espère vendre son jeu
Tu serais surpris... Ya que les français qui gueulent comme ça non stop. C'est fou ça...
(sinon les clés 7jours sont stackables).
Bref, moi je m'amuse sur le jeu avec la meilleur communauté que j'ai jamais eu la chance de rencontrer dans aucun mmo depuis 10 ans, donc osef du modèle éco
En plus ça revient moins cher qu'un jeu à abo donc...

J'en revient presque à être content que la beta soit payante, ne serait ce que pour faire le tri entre les parasites et les joueurs vraiment motivés qui font cette belle communauté de non-troll constructifs.
(J'aurais mis des guillemets à "payante" parce qu'il y aura forcément un boulet qui quotera)

Sinon, je suis assez d'accord. L'avantage des clés 7 jours c'est qu'elles sont tellement faciles à trouver que ça permet à n'importe qui d'installer la beta et d'y jeter un œil pour voir si ça lui plait. Si ça lui plait, il peut choisir de s'investir plus soit en achetant un pack fondateur, soit en cherchant d'autres clés 7 jours, soit en cherchant une clé permanente - ha, oui, la clé permanente. Le petit truc que certaines personnes font bien exprès d'ignorer totalement parce que ça ruine complètement leur discours -. Et comme accéder à la beta demande de faire plus d'effort que d'habitude, la population est pas mal écrémée. C'est tout benef.

Personnellement, j'ai tourné sur des clés 7 jours jusqu'à août parce que mon PC ne me permettait pas de faire tourner Landmark correctement. Du coup je n'y jouais qu'épisodiquement, essentiellement pour voir les nouveautés. J'aurais très bien pu continuer à accéder à la beta gratuitement, mais j'ai préféré acheter un pack parce que les goodies me plaisaient et que j'adhère à quasi 100% aux idées phares de EQN et de Landmark, donc ça ne me gène pas de leur filer des sioux pour ça. J'avoue que ça aurait été mieux si il y avait eu des crédits dans les packs, mais bon. 66% de réduction via Steam, ça aide vraiment à franchir le pas
Citation :
Publié par Electre
MDr quand il dit qu' il faut trouvé une autre clée.. ce mec ce fou des lecteurs... Il assimile même pas la notion de persistance.
La persistance... d'une beta ?
À ce stade, c'est grave quand même
Que tu ne veuilles pas intégrer que oui, contrairement à ce que tu racontes inlassablement, la beta EST 100% gratuite quand on veut se donner la peine - comme TOUTES les betas de TOUS les jeux -, c'est une chose. Mais alors par pitié ferme la à tout jamais ou apporte des arguments autres que "il y a un pack fondateur et *herp derp* je suis pas foutu de prendre en compte les autres paramètres".
Et profites-en pour prendre avec toi ton pote Kalean qui ne sait même pas lire.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/09/2014 à 11h24.
Révolution !! Je veux des jeux de qualités, 100% gratuit, avec toutes les fonctionnalités du titre inclus. Qu'ils soient suivit par une équipe qui l'équilibre fréquement, créaient du contenu et tout et tout en restant toujours 100% gratos.
C'est comme ça que devrait fonctionner le monde ! Quand les consomateurs arrêteront d'acheter à des multinationals qui les exploitent ! Reveillez vous et boycottés Sony pour ce jeu gratuit mais payant mais gratuit quand même bouh bouh.

Sur ce je vais tester Landmark. :] Le malheur des Yogs fait le bonheur des autres.
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est du boulot de beta testeur, ne t'inquiète pas j'ai les dév dans ma friendlist et on discute assez régulièrement des équilibrages et bugs à corriger

Ceci dit j'suis d'accord sur tout ton paver sur la gueulante fr, j'suis pour la neutralité du net et tout, mais c'est hors sujet, c'est juste que tu part trop loin quoi.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ça :

Citation :
La masse devrait de client des mmo devraient faire valoir une qualité de service supérieur aujourd'hui mais c'est peine perdu avec ce genre de réflexion que tu as et que c'est comme ça qu'on s'est payé des clone de wow pendant 10 ans et en aurait encore eût pour les 10 ans à venir !
Tu peux faire pression sans pour autant gueuler et troller. C'est ce qui se fait assez régulièrement sur les forums de Landmark en fait. Avec des résultats satisfaisants à la clé (cf l'épisode des sphères lumineuses de couleurs sur le PS pour ceux qui voient de quoi je parle)

Je m'amuse sur ce jeu, la communauté est excellente, fait pression sur les dév quand il faut avec des résultats, s'entraide, et fait des propositions. Le jeu est MAJ toutes les semaines, avec des lives hebdomadaires consistants et des réponses en direct sans tabous aux questions des joueurs.

Alors pourquoi je gueulerai quand j'ai juste à wisp un dév ou le twitter quand ya un truc qui va pas?
Car sans prétention, je peux sans complexe admettre que j'ai un certain poids quand je parle aux dév, car je fait partis de la minorité de joueurs qui pousse le jeu à son maximum aujourd'hui. Je suis un beta testeur, et je m'amuse en même temps. L'un n'empêche pas l'autre.

Dernière modification par Ahnzul ; 08/09/2014 à 18h25.
Citation :
Publié par Ahnzul
Car sans prétention, je peux sans complexe admettre que j'ai un certain poids quand je parle aux dév, car je fait partis de la minorité de joueurs qui pousse le jeu à son maximum aujourd'hui. Je suis un beta testeur, et je m'amuse en même temps. L'un n'empêche pas l'autre.
Dis-leur de ma part que le terra-forming est un peu difficile car on manque vite de matière première pour faire des montagnes, même creuses . Et ce même si on a commencé par creuser des grottes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés