[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
... C'est la mer qui prend l'elfe ! Tatatam !!
Mais elle prend pas les nains, qui préfèrent les vols planés ! Tatatam !!

(la production précise qu'aucun nain n'a été maltraité pour cette séquence)
Citation :
une merveille ce mmo moi j'adore il dégage un truc que je ne retrouve pas dans les autres mmo mais biensûr c'est que mon avis
allai j'y retourne...
Bien-sûr mon ami le cash shop le cash shop et les joueurs équipés grace entre autre au carte de crédit
Citation :
C'est pas l'elfe qui prend la mer...
C'est les joueurs qui préfèrent prendre le large...
Ha tu m'enlève les mots de la bouche l'ami ! Ils prennent le large...entre deux grosses vagues de lag =)
XL Game ne fait tellement plus rien pour leur jeu que je me demande pourquoi ils n'ont pas créé un outil qui permette aux joueurs de faire du contenu, un peu comme sur Neverwinter (mais en mieux si possible...).
Chose que les MMO moderne devraient commencer à proposer, ça permet de voir naître quelques pépites et de meubler le jeu entre deux MAJ de contenu...enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Y'a que les chochottes qui ne supportent pas le PvPute outdoor qui se barrent
C'est surement ça voyons ! tu devrais travailler pour une grosse compagnie de jeux mon ami !
J'ai adoré ce jeu, j'y étais depuis le début avec les problèmes de l'accès anticipé et jusqu'à la sortie de la mise à jour pour l'accès à Auroria etc, mais depuis 2 mois j'ai arrêté et vendu tout mes biens immobilier avant d'arrêter aussi, parce que tout mes potes et ma guilde ont arrêté le jeu pour soit retourner sur FFXIV ou sur d'autres mmorpg pas encore sorti chez nous (Blade and Soul, BDO).

Avis personnel mais je trouve le Cash Shop d'ArcheAge vraiment très "maigre" en contenu cosmétique et pas du tout régulièrement renouvelé comme c'est souvent le cas pour TERA dont j'y suis personnellement retourné entre deux sessions de jeu sur Dying Light quand mes potes se connectent.

Ce jeu à du potentiel mais avec le recul il est à mon goût trop porté sur le housing et le farming (je ne parle pas de farming de mobs, mais de l'agriculture, poules, vaches, cochons etc..) et que l'ont soit presque "forcé" de rester abonné au risque de perdre son manoir (durement acquis) et ses champs.
Citation :
Publié par Thyld
J'ai adoré ce jeu, j'y étais depuis le début avec les problèmes de l'accès anticipé et jusqu'à la sortie de la mise à jour pour l'accès à Auroria etc, mais depuis 2 mois j'ai arrêté et vendu tout mes biens immobilier avant d'arrêter aussi, parce que tout mes potes et ma guilde ont arrêté le jeu pour soit retourner sur FFXIV ou sur d'autres mmorpg pas encore sorti chez nous (Blade and Soul, BDO).

Avis personnel mais je trouve le Cash Shop d'ArcheAge vraiment très "maigre" en contenu cosmétique et pas du tout régulièrement renouvelé comme c'est souvent le cas pour TERA dont j'y suis personnellement retourné entre deux sessions de jeu sur Dying Light quand mes potes se connectent.

Ce jeu à du potentiel mais avec le recul il est à mon goût trop porté sur le housing et le farming (je ne parle pas de farming de mobs, mais de l'agriculture, poules, vaches, cochons etc..) et que l'ont soit presque "forcé" de rester abonné au risque de perdre son manoir (durement acquis) et ses champs.
Tout pareil j'ai quitté ce jeu a cause de ca,et du pvp inexistant,et suis retourné sur GW2 en attendant The mise a jour qui sauvera Archeage (ou pas)
Citation :
Publié par lenys
Tout pareil j'ai quitté ce jeu a cause de ca,et du pvp inexistant,et suis retourné sur GW2 en attendant The mise a jour qui sauvera Archeage (ou pas)
Il est partout le pvp c'est juste que tu attends toujours qu'on te prenne par la main
Citation :
Publié par lenys
Tout pareil j'ai quitté ce jeu a cause de ca,et du pvp inexistant,et suis retourné sur GW2 en attendant The mise a jour qui sauvera Archeage (ou pas)
Dire qu'il n'y a pas de PvP sur Archeage et retourner sur Guild Wars 2...
Citation :
Publié par Thyld
et que l'ont soit presque "forcé" de rester abonné au risque de perdre son manoir (durement acquis) et ses champs.
C'est le truc que je trouve limite aussi. Tu veux faire une pause et stopper ton abo, ben tu perds ton terrain. J'ose même pas imaginer pour ceux qui ont la totale.
Citation :
Publié par Negixo
Au moins y'a pas de map en paix sur GW2.
Ah ça c'est clair qu'iil n'y a aucune map en paix sur GW2 vu que tu peux attaquer personne en fait

(la paix sur Archeage cela dit, c'est une belle connerie, comme le fait de pas pouvoir tuer les rouges dans des zones bas lvl (au moins dans les zones habitables / au moins les 50)

D'ailleurs quelqu'un sait si en tant que pirate on peut tuer n'importe qui, n'importe où ? Histoire qu'il y ait un avantage
Citation :
Publié par Minali
C'est le truc que je trouve limite aussi. Tu veux faire une pause et stopper ton abo, ben tu perds ton terrain.

Tu veux faire une pause et stopper ton abo, tu vends le ou les 24/24 que tu as, et tu en rachètes quand tu reviens. Les 16/16 ne se vendent plus, je n'en parle même pas. A auroria, tu poses ce que tu veux, et il va y avoir encore de nouvelles zones constructibles prochainement.

Donc non, les terrains ne sont plus un problème si on veut faire une pause .


Le problème du farming est une contrainte que se donne le joueur volontairement, ce n'est pas la faute au jeu qui est ouvert à tout. Je l'entends souvent comme commentaire récurrent sur les abandons et ça me surprend énormément.

Y en a marre des champs et de planter des carottes tout seul dans son coin ? Jouez en f2p.

Dernière modification par Ollathair ; 19/02/2015 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés