[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Pensez à mettre Physx sur le processeur plutôt qu'en Auto
?

rien à voir avec le fond de la discussion! Il vaut mieux mettre du sainte croix du mont, du sauternes, voire même un loupiac à défaut.... avec du foie (dit "gras")!
Désolé de faire parti des cons qui n'hésite pas quand il voit une barre rouge à tuer sans réfléchir et peu importe le nombre de fois que l'ennemi reviendra si celui-ci tente de contre-attaquer. Personnellement une zone en conflit n'attends qu'une chose ... passer en guerre et j'aime beaucoup participer à cette édifice.

On est tous le con de quelqu'un, moi je le suis sûrement pour beaucoup d'ennemi mais c'est réciproque. Qui aime bien châtie bien non ?
Quand j'y réfléchi, je m'aperçois que les mmo où j'ai rencontré le plus de cons, sont aussi les mmo sur lesquels je me suis le plus marré.

Le con est une source de divertissement.
Ha! Je pensai que c'était le but du jeu de trouver des cons pour farmer à longueur de temps et venir servilement livrer leur recolte à leur patron euh... chef de guilde pour qu'il puisse faire un zoli bateau pour aller faire pan-pan sur la mer... On a le jeu et les compagnons qu'on mérite! Super ce jeu, trop bien! On dirai la vraie vie sans les assedic.
Tu na pas vecu le pire croi moi !
Essai le support technique apres avoir etait bani sans rasion comme des centaines de joueurs chaque comme le prouve tous les post sur le forum support technique ; J ai fait que tout le monde cad envoyer un message depuis mon email ectectect 12 jours plus tard un GM a finalement lu mon message , suite a j ai du faire 9 reply a ces dit GM pour vraiment tout clarifié cela ma pri 3 jours ! J ai finalement eu une reponce positive "We will be reversing the ban on your account." . Aujourd hui 36h apres cette reponce je suis toujours BAN . J ai donc predu tout mes terres soit 3 Maison 25 Aqua farm et 2 16x16 ... Les autres GM m ont dit que je devais rafraichir mon tikets . ENFAIT BREF un veritable enfer .
Mouais bof, triste vision des jeux vidéo si jouer ensemble se résume à ça...
Bon après ça reste juste de la guéguérre et faire mumuse détente pour certains.
Faut pas prendre tout ça au sérieux, en ligne c'est bien connu, pour beaucoup c'est le défouloir et l'excuse à jouer les salopards et se permettre ce qu'on ne fait pas dans la vraie vie, et parmi les plus bas instincts la violence et la haine conditionnée ressortent très facilement.

Les gentlemen sont rarement de la partie malheureusement.
Citation :
Publié par Bubblze
Tu na pas vecu le pire croi moi !
Essai le support technique apres avoir etait bani sans rasion comme des centaines de joueurs chaque comme le prouve tous les post sur le forum support technique ; J ai fait que tout le monde cad envoyer un message depuis mon email ectectect 12 jours plus tard un GM a finalement lu mon message , suite a j ai du faire 9 reply a ces dit GM pour vraiment tout clarifié cela ma pri 3 jours ! J ai finalement eu une reponce positive "We will be reversing the ban on your account." . Aujourd hui 36h apres cette reponce je suis toujours BAN . J ai donc predu tout mes terres soit 3 Maison 25 Aqua farm et 2 16x16 ... Les autres GM m ont dit que je devais rafraichir mon tikets . ENFAIT BREF un veritable enfer .
J'invoque Maître Capello.
J'ai trouvé la soluce d'AA, avec le bonus de fin. Le God mode.

Fuir des premiers serveurs pour aller dans un plus récent.
Couper les canaux généraux, ne laisser que le groupage, famille, alentours et guilde.

Et là, la magie s'opère. Limite si ce n'est pas un miracle > pouvoir monter une tonne de baraques, avoir plein de jardins, bateaux etc. Et pour moi la pire des communauté n'est pas forcément celle qu'on pourrait croire. Mais je vais rien dire, j'ai déja des snipers chinois du FBI qui sont à mes fesses. Faut surtout rien dire sur ces jeux là...Un commence par un E... Argh !
Bon je suis le seul sur ArcheAge qui à aucun soucie vue que j'ai supprimé les chan faction & nation pour ne laisser que le chan Guilde & famille lol

De plus je prends mon pied encore sur le jeu avec les trading HV ou pack, j'aime bien aussi faire des sortie en guilde en mers et coulé quelque barque, cata ou luxe galion IDLE
Citation :
Tu na pas vecu le pire croi moi !
Essai le support technique apres avoir etait bani sans rasion comme des centaines de joueurs chaque comme le prouve tous les post sur le forum support technique ; J ai fait que tout le monde cad envoyer un message depuis mon email ectectect 12 jours plus tard un GM a finalement lu mon message , suite a j ai du faire 9 reply a ces dit GM pour vraiment tout clarifié cela ma pri 3 jours ! J ai finalement eu une reponce positive "We will be reversing the ban on your account." . Aujourd hui 36h apres cette reponce je suis toujours BAN . J ai donc predu tout mes terres soit 3 Maison 25 Aqua farm et 2 16x16 ... Les autres GM m ont dit que je devais rafraichir mon tikets . ENFAIT BREF un veritable enfer .
ils sont revenus sur leur décision de lever ton ban après avoir relu tes messages
Tout à fait d'accord avec cet article....
Je suis pas dans le jeu, mais pourquoi pour ceux qui ce plaignent de ce faire tuer, vous ne demandez pas a des membres de votre guilde de venir vous défendre? C'est la que le mot clan prend tout son sens, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés