[Actu] Carnet de voyage - Tâter le terrain avant le lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je kiff les typos et fautes d’orthographe sur la pétition.
Il devrait just wipe maison et bateau et tout le trallala (wipe les levels ca va tuer le jeux), redonner seulement les gildas des quests. Bloquer tout le housing si t'es pas level 50: tu peux rien mettre et voila. comme ça ya pas d'abus.

Ça me fait chier je fais partit des honnêtes gens qui ont leur maison legit et tout le tralala. Mais je trouve ça insupportable de voir des mec avec 6 terrains, bateau et tout le tralala, alors que certain on même pas de place pour le basique.
Bienvenue dans les sandbox ... encore des désillusions, c'est beau quelque part, mais tellement vu et revu

Et ca commence à balancer ... va falloir sortit les chips ...
https://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo

Dernière modification par Leoran ; 16/09/2014 à 11h00.
Citation :
Publié par Raistling
T'es sur quel serveur Faeryn ? quel coté ?
Dahuta, East. Et toi? Eanna?
Le seul truc qui m'a blasé pour la release, c'est que j'ai buggé au moment du launch (erreur cryengine.dll) le temps que je le fixe j'me suis tappé une heure de queue... Tous les spots étaient pris.

Sinon franchement j'ai quasiment joué H24, j'ai eu sincèrement 0 problème (à part avec le Golgi's device et la masse de péon comme moi qui l'ont rush...).
En dehors des glitch graphiques que j'arrive pas trop à fixer mais ça c'est pas la faute de Trion.
Citation :
Publié par A.I. 933
si tu n'étais pas le premier à t'être gavé, je t'écouterais, mais là... c'est se foutre un peu de la g.. du monde quand même ... facile d'être intelligent dans ta position, tout le monde le serais !
Je ne me moque de personne je t'assure, loin de moi cette idée. J'ai eu de la chance sur ma connexion de vendredi je ne vais pas m'en excuser et il n'y a aucune intelligence là-dedans. Maintenant il y a - juste l'idée très saugrenue à l'époque du rase-gratis - de mettre 50€ dans un jeu pour démarrer au bon moment... pas de quoi en faire toute une histoire.

En revanche oui il est encore possible d'avoir des terrains de multiples manières pour les abonnés ou les malchanceux de vendredi. Que ce soit des petits coins solo, en zone plus haut level, en zone PvP ou même en échange de ceux qui vont migrer en zone PvP etc. Alors certes il vaut mieux faire partie d'une guilde car certains échanges se feront en interne, le partage de l'info du repérage, le négoce inter-guilde alliée etc. J'entends par "être intelligent" le fait de jouer dans une communauté et d'être là au bon moment même dans sa propre guilde. Tu trouves que c'est du foutage de gueule ça ? C'est pourtant assez classique sur un MMO.

Après ceux qui ne veulent pas payer le jeu et qui considère AA comme un F2P de base je m'en cogne, non-seulement ils n'ont pas compris grand chose et en plus ce n'est pas grâce à eux que je peux jouer. Au mieux ils farmeront les minerais...

En revanche le discours selon lequel "tout est joué d'avance sur AA, passez votre chemin", ça c'est du foutage de gueule de hate ou de la nooberie au choix. Après tu mets la nooberie où tu veux dans ton échelle de l'intelligence.

L'intelligence peut-elle s'épanouir dans l'ignorance ? je te laisse méditer là-dessus...

Dernière modification par Amo- ; 16/09/2014 à 20h04.
Très joli texte rempli d'humour et de réflexions autant physique que métaphysique, et cela fait du bien !

PS : bon courage en tous cas pour te connecter par la suite !
Cet intermède philosophique sur fond de science m'amène à approfondir la chose.
Si nous partons du postulat que le reroll est comme le photon quantique qui dès lors qu'il est lancé dans une direction, le chemin parcourus est alors multiple et le photon se retrouve être à plusieurs endroits en même temps et pourtant finira au point final vers lequel il se dirigeait.
De la même manière le joueur avec son main et ses rerolls part du choix du serveur en direction du jeu tant convoité, mais les chemins différents s'offre à lui, lequel finalement le mènera le plus rapidement vers le plaisir de jouer? A moins de pouvoir comme le photon être à plusieurs endroit en même temps (plusieurs ordi, plusieurs comptes........Arggg je sent que j evais craquéééééééééééééééééééééé!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés