[Actu] Du changement pour le gameplay de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
J'espère qu'on aura un gameplay un peu plus "je suis dans le néant" que ce qui est dit dans l'article.

Allez en pleine puissance et faire un angle droit quand bon me semble. Me si le corps humain ne le supporterait peut être pas. Avoir un vaisseau spatiale et non un avion qui obéit au même lois que sur Terre.
C'est déjà le cas, mais via le mode decoupled certes.

Actuellement, on peut déjà faire des manoeuvres impossibles à réaliser par un avion en vol atmosphérique (space brake, decoupled, virage à 180 ° et on remet les gaz en moins de 3 secondes).

La V 0.9 permettra de strafe en mode "normal" (comme un vol atmosphérique) et ajoutera tout un panel de manoeuvres et de feeling qui feront qu'il faudra réapprendre à piloter.
Pour ceux qui ne connaissent pas TrackIr, un petit dessin (ici une vidéo) vaut mieux qu'un long discours.
Cà fait 22 minutes, il parle beaucoup, çà pourrait être plus court de 10 minutes, mais c'est en français.


Bon visionnage.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
La V 0.9 permettra de strafe en mode "normal" (comme un vol atmosphérique)
tu peux t'expliquer la dessus ? j'ai du mal a comprendre comment en peut strafer en vol atmo
Citation :
Publié par kenrio
tu peux t'expliquer la dessus ? j'ai du mal a comprendre comment en peut strafer en vol atmo


Avec les propulseurs d'étraves? Ha.....c'est que sur les bateaux?!


En vol atmosphérique d'avion (par rapport au schéma de la première page) tu ne peux ni faire le up/down ni le left/right.



PS: Je précise "d'avion" car en hélico c'est aussi du vol atmo.

Dernière modification par Ardaan Serus ; 08/09/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par kenrio
tu peux t'expliquer la dessus ? j'ai du mal a comprendre comment en peut strafer en vol atmo
J'ai voulu être clair mais je me rends compte que je ne l'ai pas été.

Par "normal" et "vol atmo" je voulais dire le mode IFCS normal, c'est à dire en mode coupled avec G-safe on et Commstab on.

Avec la V0.9, on pourra strafe avec les propulseurs latéraux comme si on était en mode decoupled.

Le 6 DoF quoi.
Citation :
Publié par kenrio
disons simplement que le mode coupled/decoupled va disparaitre pour ne faire qu'un tel la fusion de sangoku et vegeta
Pas de ce que j'avais entendu. Le decoupled resterait grosso merdo tel quel, quand le coupled lui se verrait doté de straff "temporaire". En gros, en mode couplé, si on se décale a gauche/droite/haut/bas, l'ifcs va nous faire revenir, "restraffer", automatiquement dans l'axe de départ sur une courbe douce.

C'est tout au moins ce que j'avais lu. On verras bien sur pièce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés