[Actu] Black Desert en bêta 3 coréenne du 17 au 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne serait pas non plus étonnant qu'ils retournent leur veste. La masse de pognon que peuvent rapporter les joueurs habituels de themepark est loin d'être négligeable.
Le coté obscur de la Force est toujours le plus séduisant, le plus facile.
Cette histoire de channel c'est vraiment flippant. Même les maisons instanciées ne sont pas aussi néfastes pour le jeu. Après c'est vrai que l'on n'a pas testé la chose mais honnêtement j'arrive pas à imaginer un système qui n'affecte pas négativement pas l'open world.
Citation :
Publié par Calysta
Ca ne serait pas non plus étonnant qu'ils retournent leur veste. La masse de pognon que peuvent rapporter les joueurs habituels de themepark est loin d'être négligeable.
Le coté obscur de la Force est toujours le plus séduisant, le plus facile.
Je suis même pas sur que ce soit ça. Imo c'est juste, comme d'hab, une méconnaissance du jeu communautaire de la part de l'éditeur.
Ils se sont peut être dit que permettre de passer d'un serveur à l'autre à la volée (c'est ce qu'est ce genre de système) allait créer d'avantage d'interaction puisque d'avantage de personnes avec qui jouer.

Comme ils ont aucune expérience la dedans, ils peuvent pas deviner que c'est justement ça qui détruit l'aspect communautaire des serveurs.

Par contre par rapport à l'open pvp y'a clairement aucune excuse c'est complètement idiot.
P't-être que c'est pas ça, certes, mais faut pas non plus croire que les dev et les éditeurs sont des gros naifs qui n'y connaissent rien en terme de développement d'un mmo et de sa rentabilité. Ils sont pas allés embaucher leur staff dans les forums des joueurs ou quelques clampins croisés au bristro.
Citation :
The Character Designer of Pearl Abyss told us that the Channel System has been made to avoid chaotic gameplay in the early stage of the game. It will be removed later on.

(But he also said that he's not 100% sure)
Sur black-desert.com
En parlant de ce sujet, quand je vois certains commentaires j'espère qu'ils pénaliseront lourdement les morts des joueurs qui vont PK.
Tu tapes un joueur, t'es rouge, tu meurs, tu perds une pièce d'équipement (ou alors t'as un % de chance de perdre ta pièce en fonction de la valeur de ton karma).
C'est moins punitif déjà, mais ça le reste.
wai on verra si c'est confirmé par une autre source, parce qu'un character designer, à priori, n'aura pas nécessairement les dernières infos en la matière.
C'est plutôt du ressort des creative directors et lead/directors game designer, voir éventuellement du technical director...
Quote from facbook by Jaeuk Lee (char designer at PA)

i said like server. that means if u want change another channel, U should
be log out or return the character select mode. (server is one) if U
want, U can always meet Ur partner and friends, a few channels just for
early stage. roughly, 40,000~50,000 Users take part in this final test
in south korea. as far as i know... this game server can accommodate
10,000 people or more..(i said that client concurrent connection:
10,000~20,000)...maybe...when this game is start. .that users at one
place..for that reason..it will be prevent mob shortage phenomenon and
make a pleasant play for start users.just that reason, when U r grow
up(LV up) or approach the high contents. at last..channels were
consolidated into ONE. that means Users gather at one world.[black deset..this game is Seamless world and single server structure.)



ça soulage un peu
Citation :
Publié par Silencemira
Quote from facbook by Jaeuk Lee (char designer at PA)

i said like server. that means if u want change another channel, U should
be log out or return the character select mode. (server is one) if U
want, U can always meet Ur partner and friends, a few channels just for
early stage. roughly, 40,000~50,000 Users take part in this final test
in south korea. as far as i know... this game server can accommodate
10,000 people or more..(i said that client concurrent connection:
10,000~20,000)...maybe...when this game is start. .that users at one
place..for that reason..it will be prevent mob shortage phenomenon and
make a pleasant play for start users.just that reason, when U r grow
up(LV up) or approach the high contents. at last..channels were
consolidated into ONE. that means Users gather at one world.[black deset..this game is Seamless world and single server structure.)



ça soulage un peu
Ces canaux sont donc plus à prendre comme des "phases" en quelque sorte ? Ou alors il s'agit de canaux de type Aion et consort ? (Remarque, les 2 principes sont les memes, non ?)
Ouai bah ya rien de particulier, des channels comme des autres, sauf que pour switch, faut juste deco / reco.

Du coup, je récapitule :

- Channel présent uniquement au début pour éviter le soucis de manque de mob (Erreur de gamedesign qui aurait dû être travaillé en amont.)

- Possibilité de switch par deco / reco.

- Disparait après le early stage.

Il manque un paquet d'info quand même. Les canaux sont-ils dynamique ? (C'est à dire que des canaux se créeront automatiquement en fonction de la masse) Qu'appel t'il early stage ? Comment ça fonctionne par rapport aux boss de début de jeu ? Et le commerce ? Est-ce au choix de l'éditeur ? (Car l’impact est pas du tout le même entre la version KR, la version Russe et surement la notre)
Citation :
when U r grow up(LV up) or approach the high contents.
C'est très subjectif le moment ou ces channels sont censé devenir "un", le fait qu'il sache pas donner un nombre c'est super inquiétant.
Si c'est à partir du level 40 comme le reste ça va juste être une merde sans nom -_- Encore un jeu où les joueurs seront habitué à faire leur vie dans leur coin sois disant pour faciliter l'apprentissage des features.

Et même question niveau commerce. Et pourquoi cette idée totalement farfelue d'un serveur unique ?! Sur Eve ça a du sens, sur TSW aussi parce qu'on est pas dans un sandpark, mais là ?
C'est à l'image de la limitation du pvp avant le lvl 40. En gros, le mmo pour ces clowns commence à partir de cette maudite notion de "end game". Et honnêtement, on dirait qu'ils veulent noyer le poisson là.

Comme dit Jaeha, c'est une erreur de game design un peu comme l'absence totale de teamplay.
J'adore ce screen (le personnage est dommage, il n'y a pas moyen que tu passes en first person pour les prochains ?)

merci pour les shoots : )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231572&d=1410999351

Dernière modification par Amo- ; 18/09/2014 à 08h30.
Citation :
Publié par Thana Khan
Mon dieu cet effet de flou et ce LOD dégueulasse.
Le flou est réglable lorsque l'on prends un screen avec l'UI désactivée. Cependant même au minimum l'effet reste assez présent sur les éléments éloignés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-09-18_11810344[-291_-23_560].jpg
Taille : 1914x1052
Poids : 533,0 Ko
ID : 231592   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-09-18_11825320[-291_-23_560].jpg
Taille : 1914x1052
Poids : 444,7 Ko
ID : 231593   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-09-18_11816178[-291_-23_560].jpg
Taille : 1914x1052
Poids : 314,6 Ko
ID : 231594  
Citation :
Publié par Vayn
Le flou est réglable lorsque l'on prends un screen avec l'UI désactivée. Cependant même au minimum l'effet reste assez présent sur les éléments éloignés.
Donc il n'est pas réglable lorsqu'on joue ?

Citation :
Publié par Amo-
J'adore ce screen (le personnage est dommage, il n'y a pas moyen que tu passes en first person pour les prochains ?)

merci pour les shoots : )
What ? C'est le pire de tous, le village on dirait qu'il est en 2D.
Citation :
Publié par Thana Khan
Donc il n'est pas réglable lorsqu'on joue ?
Mon coréen est quasi inexistant mais j'ai testé les différentes options sans y trouver donc je dirai que non.

A noter que le flou par défaut des screens sans UI est plus prononcé que celui en jeu.
Quand je regarde l'évolution de ce jeu, je me demande si les games designers ont une vague idée de ce que signifie le terme de cohérence. Je trouve les évolutions discutables, et surtout ça n'a aucun sens et c'est ce qui me fait le plus peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés