[Actu] Black Desert en bêta 3 coréenne du 17 au 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/97140-240.jpg
Black Desert suscite indéniablement un certain espoir chez les joueurs férus de gameplay sandbox. Le MMORPG sur studio PearlAbyss accueillera à nouveau les joueurs en bêta du 17 au 28 septembre prochain.

En octobre de l'année dernière, Black Desert accueillait ses premiers testeurs sud-coréens et suscitait alors un certain espoir auprès des joueurs férus de gameplay « sandbox » et d'univers ouvert. Depuis lors, le développement de Black Desert se poursuit, est testé ponctuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mwahahah donc on sait désormais quand on va pouvoir avoir de nouveaux screens tout frais et de nouveaux avis rafraichis

Dans l'article faudrait peut être juste préciser que c'est réservé à la Corée non ? Sinon je sens déjà venir les espoirs déçus ^^

Et y aura du stream autorisé ce coup-ci ?

ps : et bordel que j'aime le visage qu'ils ont fait à cette sorcière là, c'est juste parfait !

Dernière modification par Althe ; 04/09/2014 à 13h08.
C'est court... Mais bon cette beta n'a vocation qu'a tester le "polishing" post CBT2 et un équilibrage des classes, faut espérer du bon taf de leur part et de bon retour pour qu'il passe enfin au reste du gros du jeu !
On peut s'attendre donc à une CBT4 en début décembre ou fin janvier qui sera très conséquentes, avec les nouvelles classes et nouveaux territoires.
Cela repousse du coup la release Kr d'environ 8 mois imo
Je préfère qu'ils repoussent un peu que tomber dans le panneau de la sortie rushée et en général foirée En tout cas je trépigne d'avance de connaître votre opinions sur le fameux polishing !
Et évidemment tout le monde compte sur vous pour la teinture la plus dégueulasse de tout le serveur, vert pétant, avec rose fluo et jaune poussin si possible !
Reste plus qu'à espérer que les serveurs restent ouverts toute la journée, parce que sinon ça va être difficile de tester certaines "features", notamment au niveau du craft, et voir l'étendue réelle des améliorations apportées.
Certains sites de jeux coréens ont déjà eu accès à cette nouvelle version du jeu, et pour le moment la principale amélioration semble se situer au niveau de L'UI et de l'accessibilité des menus.
Citation :
Publié par Ryldaar
Visuellement, c'est une grosse claque.
Après on reste sur de la beta et pas mal d'images marketing.
On va voir si le jour de la realese le jeu sera toujours aussi haut graphiquement.

Mais je suis impatient de voir ce qu'il vaut. :]
Citation :
Publié par Vikaz
On va voir si le jour de la realese le jeu sera toujours aussi haut graphiquement.
D'ici 1ans voir 2 pour nous, nos machines seront encore plus puissante alors je vois pas pourquoi le jeu serait downgrader par rapport à la beta, ça n'a aucun sens xD

On est pas chez Ubisoft la, le jeu il sort pas sur Wii U.
Citation :
Publié par Vikaz
Après on reste sur de la beta et pas mal d'images marketing.
On va voir si le jour de la realese le jeu sera toujours aussi haut graphiquement.

Mais je suis impatient de voir ce qu'il vaut. :]
D'autant plus qu'ils cachent bien le clipping sur leurs screenshots.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
D'ici 1ans voir 2 pour nous, nos machines seront encore plus puissante alors je vois pas pourquoi le jeu serait downgrader par rapport à la beta, ça n'a aucun sens xD

On est pas chez Ubisoft la, le jeu il sort pas sur Wii U.
Non mais p-e sur PS4 et Xbox j'aimerais bien tiens, c'était une idée sympa des dev'.
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais p-e sur PS4 et Xbox j'aimerais bien tiens, c'était une idée sympa des dev'.
Non mais non.
L'adaptation ou le developpement pour console, ça donne une régression complete niveau interface, gameplay, interaction entre joueurs, etc ...

Sinon dans l'absolu, c'est joli, mais c'est pas non plus la grosse métaclaque de l'espace niveau graphisme. Certains des jeux déjà sortis avec les graphismes poussés au max sont très loin de faire pâle figure à coté, au contraire même.
D'autant plus que ceux qui veulent du pvp fluide en général, ils ont tendance à éviter les réglages graphiques qui vont mettre leur machine à genoux. M'est avis que les avancées niveau gameplay et contenu pvp, ça sera plus important.

Dernière modification par Calysta ; 05/09/2014 à 04h16.
Réponse de Daum à ma demande pour savoir si je pouvais streamer mes aventures sur Twitch :

Citation :
the streaming video is not allowed like the other previous tests
Je suis tristesse.....
Citation :
Non mais non.
L'adaptation ou le developpement pour console, ça donne une régression complete niveau interface, gameplay, interaction entre joueurs, etc ...

Sinon dans l'absolu, c'est joli, mais c'est pas non plus la grosse métaclaque de l'espace niveau graphisme. Certains des jeux déjà sortis avec les graphismes poussés au max sont très loin de faire pâle figure à coté, au contraire même.
D'autant plus que ceux qui veulent du pvp fluide en général, ils ont tendance à éviter les réglages graphiques qui vont mettre leur machine à genoux. M'est avis que les avancées niveau gameplay et contenu pvp, ça sera plus important.
C'est surtout aussi que bien souvent les jeux les plus beaux sont vraiment dégueulasse quand on baisse la qualité graphique par soucis de fluidité.
J’aimerais bien voir d'ailleurs leur végétation en low quality.
J'ai pas mal l'impression que beaucoup du rendu ( lumières, ombres, bump...) dépend de techniques qui justement vont sautées en baissant la qualité

Black desert impressionne, mais les jeux multijoueurs misant sur les graphismes ont sais tous comment cela fini dès qu'on veux le rendu d'un solo.

Ce ne sont pas les machines d'en 1 ou 2 ans qui y changeront quelque chose, il en est de même pour tous les dév de jeux qui sont fait sur des configs antérieure à la sortie démarrant souvent 4 ou 5 ans avant les releases (on aurait jamais eu ce type de soucis si cela était vrai d'ailleurs puisque c'est toujours le cas).

De plus cher nous , nous ne bénéficions jamais de la même qualité d'infra que cher eux.
Le parfait exemple est Aion, leur serveur alignaient bien plus de monde en rvr que les notre qui tombaient plus régulièrement en plus.

Cher nous ca sera, freeze, la lag, clipping, erreurs de chargement de textures...comme d'ab

Dernière modification par Eronir ; 05/09/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par PearlAbyss
the streaming video is not allowed like the other previous tests
Citation :
Publié par Chanella
Je suis tristesse.....
Toi qui se faisait une joue de secouer ta poitrine généreuse sous le nez de centaine de gens venu à la base regarder un stream BDO !
Le reste du monde n'aura donc pas se plaisir.
Quelle claque visuelle...c'est vraiment très impressionnant. J'espère que ce jeu va très vite trouver un éditeur en occident, même si depuis le temps, je trouve que ça se bouscule pas au portillon.
Citation :
Je te bannis de Poto.
Oh nooes Mon destin est donc scellé, je vais rencontrer une pouffiasse, un elfe voleur et un Flammy, tout ça dans le but de sauver le monde.

Citation :
Quelle claque visuelle...c'est vraiment très impressionnant. J'espère que ce jeu va très vite trouver un éditeur en occident, même si depuis le temps, je trouve que ça se bouscule pas au portillon.
Citation :
Quand on vois Trion et Archeage...c'est un peu la même histoire. On est trop frileux en europe, les Russes se posent moins de questions.
Ya déjà un éditeur, c'est DAUM. (Qui édite le jeu en Corée du Sud aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés