[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shangrilah
Quand il te faut 7h pour DL 8.5go t'es bien obligé de t'y prendre à l'avance^^

Sinon, Trion réussit bien ses lancements d'habitude, j'ai confiance en eux.
a 250 ko/s, bienvenue au club !
mon dl a planté, peur panique !
relog et re demarrage, ouf, ca reprend ou ca c'est arreté

EDIT : le gros WTF du siecle...plantage du dl bla bla bla, relance et....retour a zero....cette fois ci sur le build 204294...
j'avais dl 4 go du 202321....

Dernière modification par looktaar ; 03/09/2014 à 17h05.
Oui la version qui à été lancé au début est la même que la derniere BETA fermé.

Ils attendent donc le dernier moment pour mettre a jours leurs donné et tester les choses qui n'ont pas marché sur l'OPEN.
Je suis en 204294 et actuellement, ni NA ni EU semble vouloir m'imposer une MAJ (ou un re-dl total)
Ca semble donc être bon, et être le build pour l'OpenBeta

Citation :
Publié par iYoo
Oui la version qui à été lancé au début est la même que la derniere BETA fermé.

Ils attendent donc le dernier moment pour mettre a jours leurs donné et tester les choses qui n'ont pas marché sur l'OPEN.
Et donc non a priori, en CBT4 on était en 202321, et là, on semble partit pour 204294
Citation :
Publié par Sinly
Attendez demain que les serveurs soient en ligne pour faire la mise à jour, comme ça pas de problème de re dl de client.

De toute façon comme ça sera une open ça va être noir de monde au départ avec des soucis serveur, des queues monstres etc.
Donc vous aurez tout le temps de faire une maj toute propre
C'est pas juste la mise à jour, c'est le dl entier du jeu

Je me suis relog je sais pas combien de fois toujours la même erreur.
une chose est sure, il c'est passé quelque chose, pour que je me fasse kick
de la version 202321, et maintenant c'est uniquement la 204294 a dl.
un peu relou de down 4 go dans le vide mais ,hey, je m'attendais a un coup tordu, c'est
pas mon premier mmo, et demain en release OB ca peut etre joyeux aussi, comme toute les releases mmo de ces dix dernieres années
Citation :
Publié par Aegyss
Il existe un moyen pour passer de l'alpha à la BetaEU par hasard svp ?
Tu copie (ou renomme) ton dossier Alpha en Beta , qui se trouve normalement dans ton dossier d'installation de AA (en ayant glyph de fermé)
Citation :
Publié par wdkp
C'est pas juste la mise à jour, c'est le dl entier du jeu

Je me suis relog je sais pas combien de fois toujours la même erreur.
J'avoue je croyais qu'avec la distribution de clés pour la closed beta beaucoup de gens en avait profité.
Mais oui dl 8-9Go a 250Ko/sec je sais ce que c'est

Citation :
Tres bon moment pour tester un rush en conditions plus "réelles" d'ailleurs.
c'est exact mais ça ne va pas refléter l'exploitation réelle du jeu dans le temps, les realase sont exigeantes en terme technique mais sont très fugaces.

Citation :
Publié par mariaholic
Perso j'ai eu une maj de 185 mo environ sur la beta Eu c'est normal ?
Waip idem ici (clashé en 20 sec à peine )
Citation :
Publié par Sinly
J'avoue je croyais qu'avec la distribution de clés pour la closed beta beaucoup de gens en avait profité.
Justement, la dernière "Closed" Beta fin août j'étais tout content de recevoir mon mail sauf que c'était pile poil pendant ma semaine de vacances. Ce jeu me hais avant même de sortir !
Citation :
Publié par wdkp
Justement, la dernière "Closed" Beta fin août j'étais tout content de recevoir mon mail sauf que c'était pile poil pendant ma semaine de vacances. Ce jeu me hais avant même de sortir !
Classique c'est toujours comme ça, foutu Murphy
Citation :
Publié par mine12
Moi aucun soucis c'est francais tout avec rift et défiance
Ps: les persos seront gardes? svp merci
Il me semble que les perso de la CBT sont conservés pour l'open.
Citation :
Publié par Sinly
Il me semble que les perso de la CBT sont conservés pour l'open.
Je parle pour l'open ils vont les effacer ou pas pour la sortie? car on va créer un perso qui sera effacer 10 jours apres pas cool
Bonsoir,

J'ai voulu DL le client Beta du jeu mais ma bibliothèque sur Glyphe est vide.
J'avais pu DL le client alpha sans problème, et j'avais le ArcheAge dans mes jeux disponibles.

Désormais, je n'ai plus rien en ni en "jeux disponibles" ni en "jeux installés".

J'ai utilisé une astuce trouvée sur le site de Trion à savoir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Delete the Glyph AppData folder

The Glyph AppData folder contains several files that can get in a stuck state and cause the client to no longer authorize your login. Follow the steps below to delete this folder.

  1. Navigate to C:\Users\USERNAME\AppData\Local.
  2. Delete the entire Glyph folder.
  3. Attempt to re-run Glyph.


Mais rien à faire, rien n'apparait.

Une solution ? une idée ?

Merci d'avance !
J'avais déjà essayé, sans succès malheureusement.
J'ai également tenté ce créer un 2nd dossier appelé "Beta" et de copier l'intégralité du dossier "Alpha" dans le dossier "Beta", ça n'a pas marché non plus

Edit :

Finalement j'ai totalement désinstallé Glyph ainsi que les jeux qui y sont liés, puis j'ai réinstallé Glyph à un emplacement différent.
Cela a fonctionné, je vois désormais le jeu dans ma liste de "jeux disponibles", je dois re-téléchargé entièrement les 8Go d'ArcheAge, mais au moins, je ne suis plus bloqué

Dernière modification par Kuso ; 03/09/2014 à 23h47.
Citation :
Publié par mine12
Je parle pour l'open ils vont les effacer ou pas pour la sortie? car on va créer un perso qui sera effacer 10 jours apres pas cool
Le but est de tester le jeu avec une population plus accrue. Ne te lâche pas trop sur cette Open Beta
Pour ceux et celles qui aurait un client alpha et qui voudrait éviter de tout retélécharger pour la bêta.
J'ai eu le problème inverse, et j'ai copié le client bêta dans le répertoire du client alpha et cela n'a pas marché ^^ mais j'ai trouvé la solution dans le forum off :
- j'ai dupliqué le fichier history.txt et je l'ai renommé alpha-history.txt
et miracle, ça a marché.

Donc j'imagine que si vous dupliquez et renommer le alpha-history.txt en history.txt, la manip inverse doit marcher.
Citation :
Publié par looktaar
Ca y est, le client de l'open beta peut etre telechargé par l'interface Glyph, pour
tout les futurs joueurs free to play !
Quelqu'un peut-il link le lien pour télécharger ce client svp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés