[Actu] Warframe se lance sur la console Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/8/80488-240.jpg
Le shooter coopératif Warframe est désormais disponible sur la console de Microsoft Xbox One, prenant ses marques sur une nouvelle plateforme après le PC et la PlayStation 4.

Développé par le studio Digital Extremes, Warframe s'installe sur une nouvelle plateforme plus d'un an après sa sortie sur PC. Le titre est présenté comme le premier free-to-play AAA utilisant le programme ID@Xbox permettant aux développeurs de s'éditer sur console Xbox One.


Fraîchement éveillé en tant que Tenno...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il arrive déjà pas à faire ce qu'ils veulent sur PC et ils règlent pas les problèmes soulignés par les joueurs sur les forums ( des bugs/glitch etc ) Ils s'encombrent d'une version console de plus ...
Citation :
Il arrive déjà pas à faire ce qu'ils veulent sur PC et ils règlent pas les problèmes soulignés par les joueurs sur les forums ( des bugs/glitch etc ) Ils s'encombrent d'une version console de plus ...
Je trouve perso le jeu, pour un F2P avec tres peu de bug personnellement
et je pense que justement si ils ont plus de joueurs , ils auront plus de remonter de bugs
Citation :
Je trouve perso le jeu, pour un F2P avec tres peu de bug personnellement
et je pense que justement si ils ont plus de joueurs , ils auront plus de remonter de bugs
ouai sauf que chaque plateforme apporte plein de nouveau bug
Citation :
Publié par Susu
Il arrive déjà pas à faire ce qu'ils veulent sur PC et ils règlent pas les problèmes soulignés par les joueurs sur les forums ( des bugs/glitch etc ) Ils s'encombrent d'une version console de plus ...
En terme de bug, il n'y a pas trop à se plaindre et encore moins sur la réactivité des devs qui patch relativement rapidement quand c'est signalés et que c'est à bon escient.

Après, si on commence à faire la liste des demandes ouin ouin de nerfs/buffs et consorts. C'est sur qu'on a pas fini.
Le jeu a des correctifs plusieurs fois par semaine , du nouveau tos/contenu au moins une fois par mois si ce n'est plus, terriblement stable et optimisé ... je vois clairement pas pourquoi les gens chouinent, le jeu est impeccable pour quelque chose qui a de plus en plus d'ampleur ... ça doit être ça justement , le jeu est joué donc y'a des gens qui chougnent
Le propre du français moyen. Qui donne, grâce son post "trollique", une importance à son existence.

Mais bon, on peut effectivement donner son avis sur la chose. Mais de là à dire n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés