Aller à la page... |
[Actu] Wildstar se dote du système de mégaserveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elizard De Firentz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elizard De Firentz |
|
Le problème de relier tous les serveurs EU entre eux (quoi qu'il y a plusieurs façon de le concevoir) c'est un peu ce que tu montres très justement du doigt toi même Indigo :
Citation :
Le français (qui a déjà un peu de mal à écrire en anglais) monte un groupe pour aller taper le Worldboss dans la région machin. L'allemand ne comprend ni qui est le boss en question, ni où se situe la zone en question parce qu'il y a eu une personne (qui a dû croire inventer la poudre) qui a eu la brillante idée de localiser tous les noms du jeu. Comment vont-ils arriver à se comprendre ? Or ce souci de localisation s'ajoute déjà à la problématique du skill requis dans certaines activités : Difficile de partager des strats quand les joueurs ne parlent pas la même langue. Peut-on croire dans ces conditions que ces joueurs vont être chauds à grouper avec des joueurs qui ne parlent pas la même langue ? J'en reviens à la contradiction : quand j'avais demandé au CM pourquoi il n'était pas prévu de mettre en place un vost(fr) du jeu, il m'avait répondu que le public concerné serait trop marginal (à l'image des films où le dub surpasse très largement le sub). Le public qui est prêt à jouer en anglais avec un mélange allemand et français ne risque-t-il pas d'être un petit peu plus marginal que le public qui aurait volontiers joué en vostfr ? |
03/09/2014, 13h16 |
|
|
Parce que la seule explication au méga-serveur est la fuite des joueurs ...
|
03/09/2014, 13h46 |
|
|
Le mégaserver est une très bonne chose pour les joueurs qui ont encore envie de s'investir dans Wildstar.
Le reste c'est du blahblah. |
03/09/2014, 13h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Les game designers auraient du comprendre dès le départ leurs limites.
|
03/09/2014, 14h37 |
|
|
J'suis tomber par hasard sur ça et j'trouve les arguments vraiment similaires à ce que j'ai pu lire ici, du coup j'trouvais intéressant de le linker. Heuresement on en est pas là mais comme quoi NCSoft faut se méfier quand ils font des sorties prématurés, ils ont pas trop l'air de laisser de seconde chance à leurs dév.
|
03/09/2014, 20h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|