[Actu] Wildstar se dote du système de mégaserveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krakantas
Eronir et Tibo33333 je sais pas quoi c'est les mêmes personnes?
Faut croire.

S'acharner et enfoncer des porte ouverte.
Wildstar n'a pas le succès escompté il aurait pu s’arrêter à ça, tout le monde le voit même les fanboy.

Faut juste qu'il se rattrape vite, ce qu'il tente de faire apparemment, avant que trop de personne quitte le navire :x .
Citation :
Faut croire.
S'acharner et enfoncer des porte ouverte.
Wildstar n'a pas le succès escompté il aurait pu s’arrêter à ça, tout le monde le voit même les fanboy.

Faut juste qu'il se rattrape vite, ce qu'il tente de faire apparemment, avant que trop de personne quitte le navire :x .
C'est un peu ce que je dit depuis le départ, c'est juste Indigo qui à craquer son slip parce que j'ai eu le malheurs en fin de post de comparer Wildstar, son lancement, ces résultats, ces difficultés et son méga serveur à ceux de TESO sortis à la même période qui à lui aussi eux des difficultés.

Je n'ai jamais dit que TESO était mieux, de plus j'ai utiliser le conditionnel, parce qu'aucuns n'a clairement publier ces résultats et que Zenimax n'en est pas encore venu à des opérations de cette ampleur.

Il fait juste une fixette car il est apparemment déçu de celui-ci, j'ai aussi évoquer swtor au passage.

Au final je ne fait que donner mon avis sur le pourquoi d'une telle situation, enfoncer "une porte ouverte" si tu veux, mais bon c'est aussi le but d'un forum et de commenter des actus.
JOL n'est pas un site officiel et les sections ne sont pas cloisonnées...

Faut un peu arrêter votre communautarisme, y'a plein de personne sur JOL qui jouent à plein de mmorpg sans être fan d'un en particulier.

Dernière modification par Eronir ; 04/09/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par lndigo
C'est moi qui fait une fixette ? mais c'est quand même toi qui poste sur un jeu auquel il n'a pas joué.
Qu'est ce t'en sais si j'y ai jouer? et oui j'y ai jouer ...donc arrête de dire n'importe quoi et accepte les avis différents sans crier au fan du concurrent.

Pour moi la situation était prévisible, de ce que j'ai vue du titre quand j'y ai jouer, de mon expérience passée sur d'autres mmo et avec la concurrence autour au moment de sa sortie, le titre n'aller pas marcher (irma si tu veux).

Le jeu ne m'a pas convaincu et apparemment je ne suis pas le seul... j'ai nul besoin de poster mon cv après chaque avis afin que tu définissent si il est pertinent et valable, puis c'est HS.

Franchement sur un actu comme celle-ci , t'attend quoi comme commentaire en dessous au final? Juste les pleurs ou la joie des fans? Y'a un off pour ça.
C'est un peu la base de JOL de regrouper différentes communautés afin qu'elle se mélangent et échangent, en bien ou mal.

Dernière modification par Eronir ; 04/09/2014 à 15h04.
Attiré par les signes extérieurs de difficultés rencontrés par Wildstar et leur annonce d'une fusion des serveurs. Tu es venu troller un bon coup histoire de te rassurer à propos de ton jeu préféré avec ce raisonnement étroit que si Wildstar va mal, alors forcément TESO va bien puisqu'ils sont sortis en même temps.
Citation :
Publié par lndigo
par Wildstar et leur annonce d'une fusion des serveurs. Tu es venu troller un bon coup histoire de te rassurer à propos de ton jeu préféré avec ce raisonnement étroit que si Wildstar va mal, alors forcément TESO va bien puisqu'ils sont sortis en même temps.
lol...

C'est bien t'as tout compris...TESO mon jeu préférer, super t'est mignon

Mon CV puisque t'y tiens:

TESO est juste un des 3 mmo auquel je joue en ce moment et un des 6-7 jeux sur lequels je suis actif, je peu te mp la lite complète si tu veux?

Si un jour t'as le temps je veux bien t'exposer tous les defauts/qualités de TESO de la même manière que ceux de Wildstar, gw2 ou d'swtor....et tu verra que je suis très loin d'en être un "fan" ou un "hater".
Je suis un joueur de mmo qui a plusieurs titres actifs qui aime les comparés et en discuter, quand un me plait je me pose dessus jusqu’à ce que j'en ai mare puis je passe à un autre et c'est tout.

Après je vois bien que toi t'est plutôt un fanboy en mode "bloquage".

Edit

Citation :
Publié par lndigo
Voilà ce que tu disais de WS au moment de sa sortie
Du coup je vois pas pourquoi tu serais allé jouer dessus comme tu le prétends.
Du coup si moi je suis fanboy d'un jeu auquel je ne joue plus te voilà hater d'un jeu auquel tu n'as jamais joué.
Pour l'essayer et me faire un avis...

Tu sais avant la sortie on peu aussi essayer avec les bétas pour ceux que ca dit, cela suffit bien souvent à se faire une première idée globale du titre et de son gameplay.

Tu veux prouver quoi? que je trouve TESO meilleur que Wildstar? oui c'est sur, comme je pense également que GW2 et swtor ou AA le sont également comme beaucoup d'autres mmorpg.

Je me douter que tu remontais tout mon profil pour chercher un argument vue que tu étais bien long à répondre ^^ Au passage t'as sans doute remarquer que j'interviens sur beaucoup de titre du coup et pas juste pour troll wildstar sortis de la section TESO.

Au passage ton "quote" cela prouve bien que je présentais également cette finalité pour Carbine au moment de la sortie du titre.

Dernière modification par Eronir ; 04/09/2014 à 15h56.
Voilà ce que tu disais de WS au moment de sa sortie
Citation :
Publié par Eronir
Le problème du jeu que tu cite, c'est qu'il n'apporte aucune plus value aux mmo, c'est un retour en arrière complet, pour certains reprendre les bases proprement est un plus pour moi y'a pleins d'autres titres déjà sortis qui ont eux aussi déjà réussis ce pari (rift, allods...)

Avez t'on besoin d'un "bon wow" de plus en 2014? libre à chacun d'en penser ce qu'il veut.

TESO est différent, avec pas mal de bonnes idées, dont un côté RPG très présent.
Est il mieux ou moins bien pour autant? J'en sais rien puis c'est une question de goûts au final, mais une chose sure c'est qu'il est à part mal grès qu'il entre quand même dans la famille des thèmepark.
Du coup je vois pas pourquoi tu serais allé jouer dessus comme tu le prétends.
Du coup si moi je suis fanboy d'un jeu auquel je ne joue plus te voilà hater d'un jeu auquel tu n'as jamais joué.
En effet, merci de régler ça par MP et de revenir au sujet (avertissements/blocages forum à venir si récidive).
Libre à vous de comparer le système de mégaserveurs avec celui présent sur d'autres titres tant que c'est fait de manière constructive et sans débat puéril.

En même temps, Eronir cherche là... Ou trolle, selon les avis, quand bien même son langage est correct, le fond est une éternelle répétition de la même chose pour choquer facilement les gens.

Bon, on a compris, t'aimes pas WS, maintenant tu sors parce que tu n'as rien à faire là. Que je sache, je vais pas pourrir les sections de jeux que je n'aime pas. Et y'en a une flopée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés