[Actu] L'amour est dans le pré pour Pumpkin Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2425/6/97106-240.jpg
Projet en quête de financement participatif, Pumpkin Online puise dans les licences Harvest Moon et Animal Crossing pour créer un MMORPG privilégiant les plaisirs de la ferme et des rencontres.

Loin des conflits, des décapitations ou des luttes acharnées contre des forces démoniaques, Pumpkin Online veut proposer les plaisirs simples de la vie ludique. Ce retour à l'essentiel passera par le développement et l'entretien de sa ferme, alors qu'un choix parmi un panel de professions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zadriel
Non vraiment non… c'est pas bon … Il y a beaucoup d'autre projet plus intéressant sur KS
Probablement mais je suis un peu nostalgique de Harvest Moon, et j'apprécierais de voir plus souvent ce genre de contenus (sans instance) dans un MMORPG pour l'enrichir et le rendre plus vivant.
"Pumpkin" cela me fait penser au film de Scorcese avec De Niro où son personnage s'appelle Ruppert Pumpkin. "

"La valse des pantins" le titre du film si cela vous dit.
Je veux bien que ce soit pre pre pre alpha. Mais plutot que mettre des textures de mauvais gout, autant mettre des aplats de couleur de moins mauvais gout.
Idem, avant de faire 7-8 persos baclés autant en faire un correct et le dupliquer et juste changer les couleurs si il faut.

Les gens oublie que kickstarter c'est avant tout pour faire de la pub plus que faire de l'argent.
Ils ont l'air jeune, mais ca parait pas hyper pro. J'ai vu bcp de projets etudiant plus "propre".

Mon seul conseil serai de se concentrer sur la qualité plutot que quantité (dupliquer des elements "propre" c'est pas genant en alpha). Evidement je parle de correct, le "polish" peu venir a la fin. Mais on en est loin.
Bon courage quand meme. Esperons qu'ils trouvent son marché.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Non du tout, c'est Ruppert Pupkin dans le film de Scorcese

Pumpkin ca me fait penser à "potiron"..c'est ce que ca veut dire en anglais d'ailleurs...
Ah merci pour la correction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés