[Actu] La minute du super-héros Marvel : l'envoûtante Scarlet Witch

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1041/8/97058-240.jpg
Fille de Magneto, la sorcière mutante de rouge vêtue Scarlet Witch est une figure phare de l'univers Marvel depuis plus de 50 ans. Elle affiche dans son curriculum vitae une longue carrière parmi les Avengers.

Création de Stan Lee et Jack Kirby, Scarlet Witch (Wanda Maximoff) ou la Sorcière rouge fait sa première apparition en 1964 dans le comic book X-Men #4. Célébrité parmi les super-héros Marvel, Scarlet Witch a néanmoins débuté sa carrière du coté des vilains.

La petite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que quand Stan Lee crée Wanda il n'avait pas du tout prévu d'en faire la fille de Magnéto, c'est venu plus tard. Sa relation avec son père est quasiment incestueuse dans ses premières apparitions, avec Magnéto assis sur son trône qui la regarde danser en petite tenue

Citation :
J'ai craqué sur la fin.
Damned, t'as juste zappé House of M.


Il me semble bien que c'est dans Uncanny Avengers qu'on peut la trouver maintenant, pas Mighty Avengers (qui est un peu l'équipe Avengers "issue-de-la-diversité")
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il devient quoi son frère d'ailleurs ? Me suis arrêté après les premiers xmen passk c'était trop chiant à lire…
Actuellement il fait partie du roster de l’équipe X-Factor (qui a été une organisation gouvernementale, puis une agence de detective et qui maintenant a été rachetée par une entreprise pour booster son image en quelque sorte). C'est Havok qui lui a demandé (pour entre autre épier Polaris, qui est la demi-soeur de Wanda et pietro, même s'il a l'air de vraiment vouloir en faire partie pour épauler sa soeur qui a hérité des petits problèmes d'instabilité mentale qui ont l'air d'être assez courants dans la famille).

Sinon pour remonter à plus loin, je n'ai pas lu grand chose dessus, je sais qu'il a fait pas mal de connerie après House of M alors qu'il voulait se racheter à la base.

Au cas où : http://marvel.wikia.com/Pietro_Maximoff_%28Earth-616%29
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés