[Actu] Focus sur Raynor, le commandant renégat de Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 septembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/0/97050-240.jpg
Ancien marshall en quête de justice dans l'univers de StarCraft, Raynor va aligner sa cible et tirer jusqu'à ce que mort s'ensuive, quitte à prendre une piqûre de rappel sur le MOBA Heroes of the Storm.

Personnage majeur de la série StarCraft, Jim Raynor a roulé sa bosse depuis le premier épisode (1998). Militaire de carrière, il est devenu marshall sur la planète-colonie Terran avant de basculer dans la rébellion contre un régime qu'il juge corrompu. Dans ses nouvelles pérégrinations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Agahnon ; 01/09/2014 à 18h07.
Raynor fait partie de mes déception sur le jeu comme illidan et arthas.
Des persos majeures ininterressant a jouer comparer a beaucoup d 'autres heros bien plus fun.
C'est un peu dommage.
Raynor est très classique. Ce qui le rend inintéressant à jouer c'est que sur 4 spells il a un buff et un passif ... Ça fait donc que 2 sorts à placer dont l'ulti qui a un gros CD donc autant dire 1 seul spell ...mais aussi il a un trop faible dps en early par rapport aux autres.

Par contre illidan je ne suis pas d'accord : bien que classique dans ses spells, il a énormément de dash/leap ce qui le rend hyper dynamique et nerveux niveau gameplay ! Faut être au milieu du fight sans burst, ni PV mais avec du sustain et des sauts qui nous rendent intargetable

Concernant Arthas je suis mitigé aussi mais il n'est pas pour autant évident à jouer et son armée de goules est pour le coup originale ;-) il faut bien des Perso de ce type ... Et puis c'est pas pire qu'un Mundo ^^

Par contre j'attends un hero avec un taunt car pour l'instant le seul pull c'est celui du balafre (alias stitches). Ça manque cruellement d'engage
Citation :
Raynor est très classique. Ce qui le rend inintéressant à jouer c'est que sur 4 spells il a un buff et un passif ... Ça fait donc que 2 sorts à placer dont l'ulti qui a un gros CD donc autant dire 1 seul spell ...mais aussi il a un trop faible dps en early par rapport aux autres.
Par contre illidan je ne suis pas d'accord : bien que classique dans ses spells, il a énormément de dash/leap ce qui le rend hyper dynamique et nerveux niveau gameplay ! Faut être au milieu du fight sans burst, ni PV mais avec du sustain et des sauts qui nous rendent intargetable

Concernant Arthas je suis mitigé aussi mais il n'est pas pour autant évident à jouer et son armée de goules est pour le coup originale ;-) il faut bien des Perso de ce type ... Et puis c'est pas pire qu'un Mundo ^^

Par contre j'attends un hero avec un taunt car pour l'instant le seul pull c'est celui du balafre (alias stitches). Ça manque cruellement d'engage
Pour moi le probleme est pas les skills mais a qui il les attribuent, pour des heros aussi charismatique, je m'attendait a plus d'originalité.
Par ailleurs je toujours halluciner par le passif de tyrael, mais pourquoi il a ce passif tyrael sérieux ....
Je suis très déçu aussi par Raynor.
Il manque de saveur, et ne brille pas dans un rôle particulier.

Pour Illidan : Très moyen aussi, son excellent dps n'est pas compatible avec sa table de pvs (l'une sinon la plus petite du jeu), son manque de furtivité, ou ses capacités à fuir, son manque de burst etc. Il cumule trop de lacunes pour le rendre aussi exploitable que d'autres et donc aussi efficace.
Bon par contre Illidan c'est différent de Raynor dans la mesure ou il est très festif à jouer et frustrant : donc plein de personnalité
Sans pouvoir jouer je me dit que Raynor est le parfait personnage de débutant. Un distance classique avec des skills simples et peu originaux. Pas beaucoup de saveurs donc, mais les novices apprécieront.

Par contre j'ai l'impression que l'Hypérion est vraiment faiblard et d'autant plus avant le niveau 20. Mais encore une fois je ne peux pas tester IG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés