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Citation :
Après je sais que c'est orienté simulation, et c'est une bonne chose en soi mais trop de réalisme tue le fun je trouve donc à voir avec un autre vaisseau peut être si les sensations de pilotage sont plus agréables. |
03/09/2014, 14h56 |
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L'Aurora est quand même peu adapté à Arena Commander : c'est tout sauf un vaisseau de combat "pur" malgré certaines des variantes. C'est un peu comme prendre une Clio pour faire du destruction derby.
C'est le vaisseau pour débuter dans l'univers et te faire un peu de cash sur des lignes commerciales sécurisées et éventuellement participer à des combats de NPC bas "niveau" (vaisseau "de base" et IA débutante) quand tu tomberas par hasard dessus. Pour ceux qui souhaiteraient débuter dans l'univers avec un vaisseau plus orienté combat pour se focaliser sur des missions de ce type de bas niveau il y aura le Mustang. |
03/09/2014, 15h37 |
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Veldrane Agaroth |
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03/09/2014, 15h41 |
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J'ai testé hier l'Aurora, quand on vient d'un 300i, c'est le jour et la nuit. En Vanduul Swarm, c'est gérable, par contre en PvP, j'ai préféré oublier après un petit essai, je ne le maîtrise pas assez. Je comprends ta frustration avec l'Aurora, mais si tu persévère, tu t'entraînes un peu, tu verras que ton Aurora n'est pas si mauvais que ça. Il ne faut pas oublier que c'est un vaisseau de départ... |
03/09/2014, 15h49 |
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En cherchant sur Youtube et Twitch (ou sur le forum off), on peut trouver des vidéos de joueurs maîtrisant très bien leur Aurora face à des Hornet et 300i les prenant pour des proies faciles.
Arena Commander a une courbe d'apprentissage assez élevée qui demande de la pratique, des essais de manœuvres dangereuses quitte à rip par après mais c'est comme cela qu'on arrive petit à petit à gérer les combats. |
03/09/2014, 15h56 |
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Grogni Aegirsson |
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"The Hangar Module is a standalone release that will reveal where players will store their ships and collected items. Keep in mind that this is a very early pre-alpha release. Much of what you see and experience will change as the game continues to be developed." "Arena Commander is a Dogfighting and flight simulation module plugged into the previously released Hangar Module. It is still in development, and everything seen in there is still subject to change as the final release approaches." Pour la "cinématique", les collègues ont déjà répondu |
03/09/2014, 16h03 |
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Bien, c'est pas idiot d'entrouvrir les portes. Perso je pense que je vais céder.
Le jeu est beau, enfin je trouve. Les commandes s'apprennent vite même au clavier/souris, bon il va falloir que je me trouve un joystick qui va bien (un p'tit X-55 Rhino par exemple) pour en profiter pleinement. Y a plus qu'à... D'ailleurs petite question, pour ajouter des vaisseaux on peut les acheter individuellement ou on achète plusieurs packages? Dernière modification par Aerthe ; 03/09/2014 à 19h36. |
03/09/2014, 16h06 |
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Va dans Extra, puis Standalone Ships. Les prix indiqués sont vaisseau uniquement (avec 6 mois d'assurance) |
03/09/2014, 17h59 |
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On précise bien que l'on pourra débloquer l'ensemble des vaisseaux gratuitement une fois le jeu disponible (et acheté).
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03/09/2014, 18h02 |
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Oki merci
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03/09/2014, 18h23 |
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03/09/2014, 18h30 |
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Oui, mais avoir 2/3 ships pour débuter ça peut être sympa
Bon va falloir que je creuse cette histoire d'assurance, c'est comme dans Eve Online? |
03/09/2014, 18h59 |
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A priori oui. Sauf qu'au lieu de te rembourser ton vaisseau, l'assurance te renverrais ton vaisseau dans l'état où tu l'avais acheté (sans toutes les upgrades que tu aurais ajouté plus tard donc) au bout d'un temps plus ou moins important dépendant de la rareté de ton vaisseau et de l'endroit où tu te trouve (plus facile de remplacer un vaisseau sur une planète civilisée que sur un caillou a moitié désert ).
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03/09/2014, 19h51 |
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Enfin Skade on devrais assurer les équipements sur son vaisseau aussi.
De ce fait on devrais les récupérer en même que le vaisseau. |
03/09/2014, 23h22 |
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Empereur / Impératrice
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03/09/2014, 23h31 |
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Tu pense qu'il pourrait faire un système différent? Quel en serait l'utilité?
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04/09/2014, 00h59 |
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Car même si l'on sait que l'on pourra acheter des composants voire les faire fabriquer dans une usine, on sait aussi que l'économie sera poussée et qu'elle devra aussi inclure les mêmes problèmes qu'irl tels que l'inflation, la spéculation (des joueurs mais surtout des NPC qui seront plus influents), la pénurie surtout (pénurie simple par manque de ressources, de marchands pour le transport, par manque de sécurité des routes marchandes via piraterie,...). Tout ce que je dis ne sont que des suppositions mais si l'assurance est influencée par l'économie de cette manière, ça rendrait la perte de vaisseau beaucoup plus punitive (tout comme la mort) et ça permettrait aussi de faire tourner l'économie en rachetant les composants perdus. |
04/09/2014, 07h13 |
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Grogni Aegirsson |
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Il y'a également un délai, pour récupérer son vaisseau assuré, qui devrait augmenter si le joueur perde ses vaisseau un peu trop souvent.
Ce qui n'est pas mal comme punition, car cela pénalise le joueur (si on perd sa soirée de jeu parceque le vaisseau ne sera pas up avant le lendemain par ex) tout en ne le faisant pas régresser. (contrairement à Elite actuellement ou on peux perdre gros) |
04/09/2014, 08h46 |
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04/09/2014, 10h44 |
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Citation :
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04/09/2014, 12h42 |
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Ca sera normalement directement lié à la capacité de production des usines dans le jeu.
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04/09/2014, 14h29 |
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Veldrane Agaroth |
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