Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaaahhhh ! Bon bah ça attendra vendredi mdr

Merci pour les réponses :P On connait déjà les serveurs avec les prédominances au niveau des nationalités et de la population ?
J'aimerai savoir a quelle moment le jeu sera payant ? a sa sortie Officielle ?? Car j'ai vu que sont statue ces par abonnement, se sera comme Dofus une zone limité pour les non abonnée ?
Citation :
Publié par Sparda971
J'aimerai savoir a quelle moment le jeu sera payant ? a sa sortie Officielle ?? Car j'ai vu que sont statue ces par abonnement, se sera comme Dofus une zone limité pour les non abonnée ?
Non abonné pourra aller partout sans soucis. L'abonnement pourra être souscris dès le lancement
Tres bonne news ce matin dans ma mailbox, mnt ont se tâte a acheter 2 pack pour faire l'early car apparemment le 16 il y aura déjà plus rien comme terrain (ca c moins cool mais bon)
Citation :
Tres bonne news ce matin dans ma mailbox, mnt ont se tâte a acheter 2 pack pour faire l'early car apparemment le 16 il y aura déjà plus rien comme terrain (ca c moins cool mais bon)
suffit d'allez sur un serveur moins peuplé....

toujours la même chose, jamais rejoindre les gros serveurs car y'a toujours un tas de déceptions sur les gros serveurs, enfin de ma propre expérience des mmos, les gros serveurs ont toujours été sources d'emmerdes pour rester poli (si si si)
Citation :
Publié par Omegaton
suffit d'allez sur un serveur moins peuplé....

toujours la même chose, jamais rejoindre les gros serveurs car y'a toujours un tas de déceptions sur les gros serveurs, enfin de ma propre expérience des mmos, les gros serveurs ont toujours été sources d'emmerdes pour rester poli (si si si)
Ouep je compte faire pareil. Et ce dès l'early ^^.
Arkinea:" A partir de 18 ans", j'ai 18 ans dans 2 mois, ça se passe comment ? xD L'accès à la beta me sera t'il bloqué, je me suis inscrit avec ma vrai date de naissance, va falloir que je gruge de 2 mois pour avoir l’accès ? x)

Ou alors je me suis vilainement fait troll mais pas grave je m'en remettrai xD
j'informais à juste titre, et rien d'autre.. comment aurais-je pu savoir votre âge ?

Donc, il ne s'agit pas d'un troll, c'est en référence au PEGI 18 (affiché un peu partout : site Archeage, Trion).

Dernière modification par Arkinea ; 30/08/2014 à 13h21.
Citation :
Publié par kay64
yoyo , p-e qu'on y a déja répondu à ma question , 'bref.
Pour accéder à l'open BETA , il faut acheter le pack précurseur à 44E ?
Par contre, si tu comptes acheter le jeu de toute façon, prend le pack. Au moins tu auras le statut abonné pour l'open beta
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Non, justement la beta ouverte est libre d'accès à tout le public en général et âgé de 18 ans et plus .

Bonne journée.
Peut on dl le jeu avant le jour J (pour la béta) ?
Yay bonne nouvelle cette release !

Parcontre j'ai compris que les serveurs Alpha allait fermés demain Dimanche mais, ils ne ré ouvrent plus avant Jeudi ? Voir plus du tout ?

Du coup ça sert à plus rien de continuer sur l'alpha, vu qu'en plus du ping elevé on vas se taper un whipe complet ?
Citation :
Publié par Elradriel
Arkinea:" A partir de 18 ans", j'ai 18 ans dans 2 mois, ça se passe comment ? xD L'accès à la beta me sera t'il bloqué, je me suis inscrit avec ma vrai date de naissance, va falloir que je gruge de 2 mois pour avoir l’accès ? x)

Ou alors je me suis vilainement fait troll mais pas grave je m'en remettrai xD
Ben j'ai pu sans problème créer un compte bêta pour ma fille aînée qui a 15 ans mais en réalité c'est sa petite soeur qui l'a utilisé ( vrai geek de 9 ans ) pour qui le compte avait été refusé apparemment.
C'est un Pegi , donc une recommandation ... franchement je vois pas trop le pegi aussi haut parce que la nudité ... pas trop un critère pour moi, ça doit l'être pour les ricains puritains ceci dit et le tchat à la rigueur ... comme tous les mmo ...

Citation :
Publié par Tazzey
Yay bonne nouvelle cette release !

Parcontre j'ai compris que les serveurs Alpha allait fermés demain Dimanche mais, ils ne ré ouvrent plus avant Jeudi ? Voir plus du tout ?

Du coup ça sert à plus rien de continuer sur l'alpha, vu qu'en plus du ping elevé on vas se taper un whipe complet ?
Ben là ce sera juste pour le fun de s'amuser ... c'est pas le but d'un jeu ?
Citation :
Publié par Tazzey
Yay bonne nouvelle cette release !

Parcontre j'ai compris que les serveurs Alpha allait fermés demain Dimanche mais, ils ne ré ouvrent plus avant Jeudi ? Voir plus du tout ?

Du coup ça sert à plus rien de continuer sur l'alpha, vu qu'en plus du ping elevé on vas se taper un whipe complet ?
Ben, c'est aussi utile de continuer maintenant, que ça l'était avant. Depuis le départ tu savais qu'il y aurait un wipe hein. Le but de l'alpha était officiellement de tester et faire des retours sur le jeu, mais officieusement de troncher la jeu pour être organisé pour la release.
Bah j'ai toujours entendu qu'ils garderaient les serveurs Alpha comme serveurs "Test" et ce même après la release, même si j'avais prévu de reroll sur un serveur EU dés la sortie, à cause du ping. J'suis pas en train de me plaindre hein.


Citation :
Publié par Arialia
Ben là ce sera juste pour le fun de s'amuser ... c'est pas le but d'un jeu ?
Recommencer dix fois la même chose pour ensuite les refaire à la release, nan, c'est pas very fun ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés