Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle même si c'était un peu un secret de polichinelle. Sur certains forums et sur le chat du jeu, la date du 16 septembre était déjà avancée depuis un moment (la CBT3). C'est juste la confirmation.

J'ai bien apprécié le jeu pendant les CBT 2-3-4 (pas fait le 1ère). Reste à savoir ce que ça donnera à haut level, puisque je n'ai jamais dépassé le stade du lvl 20, dû à pas mal de tests de classes.

Dernière modification par DNK696 ; 30/08/2014 à 11h11.
Bonne nouvelle.
Quelqu'un sait si le jeux sera accessible via steam, ou si il faudra passer obligatoirement par la plateforme glyph ?
Citation :
Publié par Jhunter
Bonne nouvelle.
Quelqu'un sait si le jeux sera accessible via steam, ou si il faudra passer obligatoirement par la plateforme glyph ?
en parlant de ça, maj de Glyph ce matin
Avant de dodo :

Vous pouvez passez par steam, d'autres clefs vont être mise sur steam mais quand vous le lancez il faut passer par un client glyph modif, du coup, vous pouvez passer directement pas glyph au lieu de steam, suffis juste de rentrer votre clefs archeage Steam sur votre compte Glyph, c'est ce que j'ai fait pour madame.
Citation :
@Kratere : Oui mais sache que c'est un jeu à but communautaire, et certaines choses te seront impossible solo, trouve toi une guilde tranquille, tu en à plusieurs sur la section guilde : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1206
Sinon, écoute le live des présentations de guildes ici : http://www.twitch.tv/aaressource/b/561195156
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Rx50Pro
@ Angel : Dimanche 00h00 c'est en US.
@Aria : Dimanche 00h00 US = Lundi 01 Septembre 09h00 EU ^^
Aux US, midnight est 12:00 AM, 00:00 n'existe pas au format 12h, seul l'armée US utilise le format 24h.

Pour la confusion 12:00 AM/PM, elle vient aussi qu'au Japan 12:00 AM est noon.
Hello, n'ayant pas participé à la beta et n'étant pas précuseur, je me demandais si il y avait un moyen de télécharger le jeu avant que la beta ouverte commence ? Car j'ai une connexion plutôt merdique (500kb/s) et j'aimerai pouvoir commencer à jouer dès l'open Beta lancer sans devoir attendre le téléchargement des 8/9 Gigas si j'ai bien compris.

Merci
Je ne dirai qu'une chose, yahoooooooooo
Citation :
Comment je vais speed run la premier heure des la release allez je vise 45min pour up lv15, acheter plan & poser ma maison & petit terrain
hum trè optimiste c 'est sans compter le gros risque de plantage server lors des lancements, voir une file d' attente assez longue suivant les servers.
Mais je souhaite que tout se passe comme tu dis !!!
Les noms des servers et le nombre est il déjà connu ?
Citation :
hum trè optimiste c 'est sans compter le gros risque de plantage server lors des lancements, voir une file d' attente assez longue suivant les servers.
Mais je souhaite que tout se passe comme tu dis !!!
Les noms des servers et le nombre est il déjà connu ?
oui c'est le risque mais bon ---> t’arrête de porter la poisse
Citation :
oui c'est le risque mais bon ---> t’arrête de porter la poisse
non non non je souhaite vraiment que tous se passe bien pour le plaisir de tous au fait tu vas mettre ta maison ou ? ( pas répondre dtc merci ) ^^
Citation :
Hello, n'ayant pas participé à la beta et n'étant pas précuseur, je me demandais si il y avait un moyen de télécharger le jeu avant que la beta ouverte commence ? Car j'ai une connexion plutôt merdique (500kb/s) et j'aimerai pouvoir commencer à jouer dès l'open Beta lancer sans devoir attendre le téléchargement des 8/9 Gigas si j'ai bien compris.
Merci
500 ko/s tu veux dire non ? parce que 500 kb/s tu va en avoir pour... plusieurs jours
Que je sache y'a pas de moyen de le télécharger si t'a pas acces a la beta, vu que le jeu se débloque sur ton account glyph des que tu a accès a la beta. (ou si tu a préco le jeu).
Et le jeu fait environ 20 giga a ddl si je dis pas de conneries.

Edit: @Okaz Ah, j'étais pas au courant mais tant mieux

Dernière modification par Compte #409339 ; 30/08/2014 à 12h25.
Excellente nouvelle que tout reset après l'OB. Et ça réchauffe le coeur de voir certains joueurs cracher sur Trion parce qu'ils ne gardent pas le privilège de conserver tout ce qu'ils ont fait sur l'Alpha.
Des royalistes qui voulait avoir la main mise sur les serveurs dès la 1ère min en gros
Oulah oui excuse moi 500ko/s xD

D'accord merci, et oui effectivement, j'avais vu que le jeu ne faisait plus que 8 gigas justement pour des problèmes de téléchargement pour les gens n'ayant pas un débit assez élevé il me semble.

Bon et bien j'attendrai jeudi alors, de toute façon je serai en cours, j'aurai le temps de le télécharger la journée, enfin, la beta sera disponible jeudi à partir de quel heure ?

Edit: Pour les abonnements ça se passe comment ? Il faut attendre la sortie officiel le 16 ? Et aussi, savez vous quels sont les avantages de s’abonner à par le craft (ça sera la raison pour laquelle je vais m'abonner d'ailleurs car je suis un grand fan.) Y aura-t-il chaque mois du crédit pour le cashshop en étant abonné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés