Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Faire l'alpha permet de finir le jeu avant qu'il ne commence pour être sur ne pas rater le départ et que cela se termine mal, c'est pour cela que c'était payant d'ailleurs. De nos jours, si tu ne rushes pas une release pour arriver au bout avant que tout le monde ne soit déjà parti, t'es juste un looser qui se contente honteusement de s'amuser dans les jeux.
Citation :
Publié par Tazzey
Bah j'ai toujours entendu qu'ils garderaient les serveurs Alpha comme serveurs "Test" et ce même après la release, même si j'avais prévu de reroll sur un serveur EU dés la sortie, à cause du ping. J'suis pas en train de me plaindre hein.




Recommencer dix fois la même chose pour ensuite les refaire à la release, nan, c'est pas very fun ça
Ben vu que je joue à Poe ça me dérange pas : à chaque fois c'est différent ... non mais c'est surtout de faire du planeur , des combats ...
Après tout c'est bien le but du jeu s'amuser à faire des combats pve ou pvp, s'amuser à faire grandir des canards ... faire des rencontres sympas ... on a quelques heures pour ça avant jeudi , donc autant en profiter ( par contre c'est vrai plus besoin de courir après l'xp ... mais le reste )
Citation :
Publié par Krib
Faire l'alpha permet de finir le jeu avant qu'il ne commence pour être sur ne pas rater le départ et que cela se termine mal, c'est pour cela que c'était payant d'ailleurs. De nos jours, si tu ne rushes pas une release pour arriver au bout avant que tout le monde ne soit déjà parti, t'es juste un looser qui se contente honteusement de s'amuser dans les jeux.
J'aime le ton aporétique que tu emplois avec brio
waou,

on m'avait dit que AA n'était pas pour les noobs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aporétique

Adjectif singulier invariant en genre
(logique) relatif à une aporie (contradiction de fond dans un raisonnement)
Bonjour a tous. Juste une petite question , le client alpha ou beta sera le même pour la release avec peut être une mise à jour ou alors va falloir se retaper un nouveau client tout frais ?
Citation :
Publié par Harleiluia
À la question "il y a quoi comme bon gros mmo en ce moment ?" On pourra répondre il y a ArcheAge
Un bon mmo, c'est un mmo ou tu t'amuse
les rumeurs de la realase avaient fuitées du côté de steam, mais c'est avec une joie non feinte que j'accueil la nouvelle.
Je ne vais pas rush comme un malade, mais il est vrai que je vais faire en sorte d'avoir mon espace jardin + maison. C'est d'ailleurs ce qui va orienter mon gameplay lors de l'OB. Je vais me recréer un perso et bien noté les quêtes à faire et l'emplacement des pnj pour le cheval, le terrain, l’âne, ...etc, et surtout les gildas.

A bientôt in game
A votre avis ça sera jouable correctement à la release ?

Entre les mobs de quêtes assez limités (sans parler des boss) et le bodyblock autour des pnj, c'est à se demander si c'est pas mieux d'attendre 1 ou 2 jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thortash
ArcheAge est loin d'être le mmo du siècle, en tout cas tournez vous vers d'autres mmo si vous privilégier la qualité des quêtes, car ce n'est pas le cas de ce mmo.
ça tombe bien, TESO m'a calmé avec ce genre de features pour les 10 années à venir

edit : @Arialia, ha ben si Teso ne l'est pas, qui l'est ?!!

Dernière modification par Compte #179606 ; 30/08/2014 à 17h05.
Citation :
Publié par Thortash
ArcheAge est loin d'être le mmo du siècle, en tout cas tournez vous vers d'autres mmo si vous privilégier la qualité des quêtes, car ce n'est pas le cas de ce mmo.
Hum franchement je ne vois pas quel mmo se place au dessus côté quêtes ... ceci dit je n'en ai pas fait beaucoup mais la plupart à part faire du bashing de mob ça va pas loin ...

Là c'est un peu pareil mais tu as quand même une histoire sous-jacente ... et chaque race à la sienne

Mais il y a quand même des trésors à trouver , des items magiques à crafter pour entrer dans des zones ...
Ce n'est pas du niveau des bons jeux d'aventures ( aucune décision à prendre à part accepter ou refuser la quête, ou choisir un craft à faire ou une récompense ...) mais c'est loin d'être nul .... surtout pour un MMORPG ...
Et la plupart sont optionnelles ....
[edit]
apparemment TESO est dans la liste des mmo à quêtes ?
Citation :
Publié par Thortash
Niveau qualité des quêtes je pensais plutôt à SWTOR et TSW.
Swtor est sympa pour le premier perso, mais après pour un reroll tu te lasse surtout avec les quêtes secondaires, le scénario unique pour chaque classe était bien par contre (le mieux était de faire un perso dans chaque faction pour diversifier les secondaires).

TSW l'investigation était juste énorme, mais pareil, tu le fais une fois, après je trouve qu'il n'y a plus d'intérêt.

Je n'ai pas pu tester Archeage donc je ne peux pas dire mais de ce que j'ai vu et lu les quêtes n'est pas le point ou les devs se sont concentrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés